Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
satine57100
Nouveau Within
Nouveau Within
satine57100


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : manosque
Date d'inscription : 22/06/2008

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:19

Moi j'aime beaucoup l'album, quelques chansons un peu longue mais bon.
Et je suis derrière le poster comme fan facebook
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Très Petit Within
Très Petit Within
Uriel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:20

J'adore l'album

Je l'avais précommandé chez Free Record Shop en Belgique. et en plus c'était le le jour de mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:35

C'est cool çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:02

J'adore l'album meme si j'ai moins accroché que "the Heart of everything" au départ.
Toutes les chansons sont très réussis exepté peut-etre Faster que j'écoute jamais.
Je regrette quand meme que la voix de Sharon ne soit pas très mise en avant, je la trouve trop noyée parmis la musique à certains moments (Iron, A demon's fate) mais ca reste du très très bon Within
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:43

Y'a pas que la voix dans un groupe hein, surtout le metal qui peut être très riche côté instruments, on va pas se plaindre que la voix est pas tellement mise en avant, surtout au vu des précédents albums ou on entendait que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:28

L'album s'est vendu à environ plus ou mois 200 000 exemplaires, que pensez vous de ce chiffre ?

Voilà son parcours dans le monde:

12# premiere semaine ( 70 000)
19# ( 40 000)
25# (32 000)
37 # ( 10 000 ex)

En france ils ont vendu pres de 6 000 ex.

Et depuis disparau des charts !

Je trouve ça honteux qu'un album d'une telle qualité se vende pas..Si tu passes pas à la télé maintenant tu vends plus rien sauf cas rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:40

Il ne se vend plus surtout à cause du téléchargement illégal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vvall
Petit Within
Petit Within
vvall


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 09/11/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:03

les vrais fans ne téléchargent pas, après...les autres..... j'ai vu à la FNAC de Bayonne qu'ils ont mis "le coup de coeur du vendeur" sur Unforgiving, avec une super critique, j'étais contente, je me suis dit que ça pousserait certains à le découvrir !
Après les albums de WT n'ont jamais été en tête des ventes, ni visibles à la télévision, ou sur les radios !
C'est à mon avis , là que nous avons un rôle à jouer, nous les fans, de les faire découvrir et apprécier autour de nous , plus nous serons nombreux, moins les médias français pourront les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:34

Lirielle a écrit:
Il ne se vend plus surtout à cause du téléchargement illégal je pense.

Le téléchargement illégal n'est pas la cause. Sincèrement c'est plutot un boost qu'autre chose. Il s'est vu sur plusieurs cas que le téléchargement permettait de bien lancer les ventes. Après je ne pense pas que les stats prennent compte de l'achat en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:39

Oui je suis d'accord avec vous là-dessus, mais je pense que ça dépend des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:15

Mother-Earth a écrit:

Je trouve ça honteux qu'un album d'une telle qualité se vende pas..Si tu passes pas à la télé maintenant tu vends plus rien sauf cas rare...

Je trouve ça un peu exagéré quand même ce n'est pas parce que c'est du Within , notre groupe préféré, que tout le monde doit en apprécier la musique et puis je pense qu'on n'est pas très objectif quant à sa qualité. On ne doit pas avoir la prétention de dire que nous on écoute de la bonne musique...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:20

D'autant plus que moi j'écoute WT et je trouve pas cet album d'une grande qualité mrgreen je pars Par contre je sais que certains titres sont plus écoutables et diffusables que dans les albums précédents. En fait si un album de WT doit faire une percée commerciale c'est bien celui-là !
Ca me fait penser qu'au concert de Delain, avant le concert ils ont passé Sinead, et y a des gens autour qui étaient morts de rire genre "c'est le nouveau WT ça ? c'est du metal ? on se croirait en boite de nuit !".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:24

En fait je veux dire que c'est dommage que cet album ne se vende pas. Même si l'album ne plait pas à tous, c'est pas non plus de la bouse ! Perso pour moi c'est un tres bon album. Et non, le DL illégal est loin d'être la seule raison quant à ses faibles ventes..

Après, y'a plusieurs raison pourquoi il ne se vend pas.

Déjà les groupes de metal de ce genre ne sont pas des gros vendeurs, en plus de ça, WT n'est pas un groupe americain ou anglais, ce qui signifie qu'ils ont dans la plupart des cas pas de grosse promo tels des groupes comme (pour citer de groupe US-Uk qui marche assez bien en vente) Slipknot, Evanescence, Green Day, Muse, Linkin Park (ces groupes là ont au moins vendus 2 millions de leur denrier album en date). C'est un groupe hollandais, donc déjà c'est plus dur pour eux de percer... Après faut voir une bonne chose à ça, c'est que, WT est le seul groupe hollandais à autant bien fonctionner dans le Monde, ils remplissent tres bien les salles de concert, tourne pendant 2 ans. Je pense que sans ça, ils existeraient plus, du moins, ils sortiraient plus d'albums...

Ce disque est tres commercial, et pourtant rien n'y fait : pas de WT à l'horizon... Tout ça parce que ce groupe n'est pas US...Les médias ne s'interessent pas à eux. Et c'est completement du gachis.. Car ce groupe fait partie des groupes qui vendent pas assez alors qu'ils font de la bonne musique, et qu'ils travaillent dur sur les CD!

Si ils passaient plus en radios, et plus à la télé, ne serait ce qu'une fois par semaine ça irait déjà mieux.


Cet album se vendra à 300 000 exemplaires en fin d'exploitation, contre près de 600 000 pour THOE...

Enfin tout ça pour dire que je suis déçue de ses ventes, et je dis pas ça dans le sens parce que cest mon groupe préféré ^^, même si ils vendent pas, j'aimerai toujours autant leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:51

The Unforgiving s est comme meme plus ecoule les premieres semaines que THOE. c est fort dommage, apres ils sont absents encore des festivals... THOE ne s est il pas vendu a 300 500 exemplaires?? et TSF a 500 000?
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:34

bon avec du recul je préfère quand même TU plutôt que THOE... et en fait ca passe mieux maintenant j'apprécie plus
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:54

Ca compte quoi au niveau des ventes? Que les versions cd ou les versions numériques aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:23

Moi perso je dis que tous les albums de WT déchirent à part ptètre Enter et The Dance
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:31

Hérétiiiiiiiiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:43

euh quoi ? (chui blonde attention)
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:45

jade2504 a écrit:
Moi perso je dis que tous les albums de WT déchirent à part ptètre Enter et The Dance

HONTE A TOI!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Enter c'est l'album le plus métal de WT!!!!!!!!! L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 et il gère trop la fougère!!!!!!! L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 367788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:07

Tristan a écrit:
Hérétiiiiiiiiiiiique !

+1

Enter et The Dance sont tellement magnifiques !!! Les albums, comme les morceaux... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:50

mollo avec Jade vous allez la faire fuir

chacun ses goûts et préfèrences

moi j'adore Enter
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:54

Ces jeunes je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
jade2504
Petit Within
Petit Within
jade2504


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:12

lol =) j'étais pas née quand ils sont sortis ... ca doit etre ca je pense !!! lol ( quelle excuse )
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:00

Jade : j'apprécie bien du J.S Bach alors que je n'étais pas né non plus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» The Unforgiving, le comic.
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» Faster - 1er single de The Unforgiving
» 3 courts métrages de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: