Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain album

Aller en bas 
+21
alkyss
Bloodhomen
namrata
Farfaluna
arkangell
Batisme
seb02
AgAtHe
Stargate
withinforever
AlexX WT
guardian-of-asgaard
mecsympadu74
Leslie
Seve
M_NooB
Skjöld
Nwoaar
Niamor
Saki
Ange Noir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:29

Ils peuvent très bien avoir une longue carrière , arrêter puis faire comme les Rolling Stones , arf je vois bien mémé Sharon sur scéne,
vous avez pas une valda , j'ai du mal à monter dans les tours mrgreen sorry

je pars je pars je pars je pars
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:18

Sharon en Mother Maiden plus vraie que nature ?? Hum ... je suis pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:14

J'avoue que pour Rob, c'est chaud, il fait clairement partie du groupe, et je deteste voir des remplaçants dans les groupes, je m'y fais pas! C'est ellement mieux un groupe 'authentique'... J'espere qu'il reviendra à la prchaine tournée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:19

Boh moi je pensais que ça me traumatiserai de pas voir Robert à Toulouse, j'étais vraiment dégouté même, et au final je n'y ai même pas pensé! Stefen est super et il a une bonne présence sur scène quand même donc oui certes Robert est "irremplaçable" en un sens, mais c'est surmontable, pas comme un départ de Sharon qui là signerait carrément la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:55

Bah franchement j'apprécie bcp Stephen au final, il est vraiment sympa sur scène et très dispo en dehors.

Par contre Mike il se cache tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:25

Ouep, moi j'aime beaucoup Stefan ! Il partage beaucoup avec le public sur scène comme au dehors donc je m'y suis habituée sans problème ! Et j'espère qu'il restera dans le groupe ... car franchement, remettre Robert à la prochaine tournée ce serait pas cool, ça fait un peu mouchoir jetable là ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:38

seb02 a écrit:
Bah franchement j'apprécie bcp Stephen au final, il est vraiment sympa sur scène et très dispo en dehors.

Par contre Mike il se cache tout le temps Sad

Tu parles de Stephen ou Stefan?

Et ouais Mike il esquive tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:50

il doit parler de Stefan, il (seb) était comme un gosse dehors avec lui :p (comme nous tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:45

Ah oui petit lapsus sur le prénom désolé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:27

guardian-of-asgaard a écrit:
il doit parler de Stefan, il (seb) était comme un gosse dehors avec lui :p (comme nous tous ^^)
carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:47

je pense que l'album verra le jour plutot fin 2012 mais c'est cool de savoir qu'on aura de nouveaux titres a ce mettre sous la dent en esperant qu'il seront aussi bon quer sur l'album the unforgiving.

je sens que mon porte monaie va avoir mal cette année avec toutes ces bonnes nouvelles Very Happy


Dernière édition par Niamor le Mar 28 Fév 2012 - 22:55, édité 1 fois (Raison : Double messages)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:10

Moi je veux pas d'un album studio, mais d'un live, logiquement on en a chaque fois drunken

Et puis un album en 2012, y'a très peu de chances, voir aucune

A mon avis en 2013-20014, et si on suit la logique qu'ils mettent 3 à 4 ans entre chaque album, ça sera 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:15

Bah officiellement ça fait déjà quelques mois que Robert bosse de nouvelles chansons donc on sait jamais Smile Mais c'est sur que moi aussi jveux un live!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:39

Surtout si le film est toujours d'actualité...je les vois pas sortir un album cet année mais bon ... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:56

je pense que le live devrait pas tarder a voir le jour car j'ai besoin de nouveau live a force de me taper les ancien live je les connais par coeur xd Smile





Revenir en haut Aller en bas
namrata
Petit Within
Petit Within
namrata


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:06

Wow (désolée je viens d'avoir la news)
Alors je ne sais pas trop comment le prendre, j'ai peur comme certains qu'il soit un peu bâclé, et puis je trouve ça beaucoup trop tôt pour sortir un nouvel album.
Mais bon après tout pourquoi pas. Ils impressionnent.

Après voilà le truc c'est que j'ai été déçu par Unforgiving et j'ai bien peur justement de ne pas arriver à leur pardonner ce changement de "style" (pas vraiment de style mais je ne sais pas comment qualifier cela), donc j’espère que le prochain sera différent, or le fait qu'il ai écrit les chansons presque en même temps, sans vraiment de recul me laisse penser que le prochain album va être dans la même lignée Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:36

Est-ce que tu les as vu en concert? Parcque autant je n'étais pas convaincue par certaines chansons quand j'ai écouté l'album (Where Is The Edge par exemple ou Sinead qui me semblait franchement extra-terrestre pour eux), voir toutes ces chansons en live a complètement changé mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:52

Sinead en live elle déchire drunken

J'aimerai beaucoup un live aussi..
Et j'y crois pas trop (voir pas du tout même..) pour un album en 2012 mais bon.. qui sait peut être vont -ils nous surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:13

Parlez pas de live, je veux les revoir et faire un poutou à Sharon ... Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within
Skjöld


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:16

AgAtHe a écrit:
Sinead en live elle déchire drunken

+1 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:10

Pour ma part j'ai pas pu y aller (appendicite) mais tous mes ami(e)s qui sont fans du groupe mais pas du dernier album ont été quand même voir le concert. Ils ont pas changés d'avis ils n'aiment toujours pas et ont été déçus...

A voir donc pour le prochain album, mais dans mes ami(e)s il y avait de nouveaux fans des anciens albums, et là ils se méfient du prochain (c'est légitime) car premier concert = déception pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Jo'
Petit Within
Petit Within
Jo'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
Date d'inscription : 04/03/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:13

namrata a écrit:


Après voilà le truc c'est que j'ai été déçu par Unforgiving et j'ai bien peur justement de ne pas arriver à leur pardonner ce changement de "style" (pas vraiment de style mais je ne sais pas comment qualifier cela), donc j’espère que le prochain sera différent, or le fait qu'il ai écrit les chansons presque en même temps, sans vraiment de recul me laisse penser que le prochain album va être dans la même lignée Sad.

+1. Mais je m'attendais à pire, j'avais peur qu'ils changent vraiment de style, comme Sharon avait dit que le nouvel album allait "surprendre" les fans. Mais ouais c'est clair que moi perso, j'avais un faible pour la voix de tête angélique de Sharon. Il y a quelque chose qui est parti...

Mais s'ils disent qu'ils sont inspirés c'est bien qu'ils vont sortir un nouvel album, pas un live !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:27

Jo' a écrit:
namrata a écrit:


Après voilà le truc c'est que j'ai été déçu par Unforgiving et j'ai bien peur justement de ne pas arriver à leur pardonner ce changement de "style" (pas vraiment de style mais je ne sais pas comment qualifier cela), donc j’espère que le prochain sera différent, or le fait qu'il ai écrit les chansons presque en même temps, sans vraiment de recul me laisse penser que le prochain album va être dans la même lignée Sad.

+1. Mais je m'attendais à pire, j'avais peur qu'ils changent vraiment de style, comme Sharon avait dit que le nouvel album allait "surprendre" les fans. Mais ouais c'est clair que moi perso, j'avais un faible pour la voix de tête angélique de Sharon. Il y a quelque chose qui est parti...

Mais s'ils disent qu'ils sont inspirés c'est bien qu'ils vont sortir un nouvel album, pas un live !

Oui, inspiré pour un prochain album. C'est toujours comme ça quelques mois après la sortie d'un album, tout le monde a tendance à dire cela, mais en aucun cas ils ne sortiront un album studio cette année. C'est une evidence !

Par contre, y'a plus de chance qu'un live sorte cette année ^^ Comme à chaque album quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Petit Within
Petit Within
Jo'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
Date d'inscription : 04/03/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:48

Non mais pas cette année, c'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est qu'ils travaillent peut-être sur un nouvel album en ce moment, et vu le temps qu'il faut pour sortir un CD...
Revenir en haut Aller en bas
arkangell
Très Petit Within
Très Petit Within
arkangell


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:30

Il n’arrête pas de rajouter des dates sur leur tournée alors je vois pas trop un nouvelle album cette année je pense plutôt qu'on aura le droit un album live avec un DVD comme ils font après chaque sortie d'album enfin on verra ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain album
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» Album "The Heart Of Everything"
» DVD live Tokyo+CD The Heart Of Everything (sort 19/11/2007)
» Votre album préféré?
» Votre discographie de Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: