Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Mar 28 Jan 2014 - 21:05
Le clip est hyper touchant , on dirait que ça raconte l'histoire d'un gars qui a conduit ivre , s'est retrouvé handicapé , les medecin ont du lui dire qu'il ne pourrait plus marché mais lui il a percéveré et à décider aussi de prendre sa vie en main , il a jeter ses mauvais souvenir et une nouvelle vie commence pour ce gars ... ♥
Par contre si ils pouvaient arreter avec VEVO , ce truc pue la merde , ça n'arrete pas de faire des arrets sur image et ces machins qui apparaissent toute les 30 secondes en bas de la vidéo qu'il faut a chaque fois dégager ... -_- , j'ai du le mettre trois fois pour l'avoir presque sans beug
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 35 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Mer 29 Jan 2014 - 11:35
th3w a écrit:
Elle est comme le bon vin...
La comparer a du vin alors que le clip montre les dangers de l'alcool Mais c'est vrai qu'elle est toujours aussi belle Pour la chanson on comprend la version polonaise A 9h30 70000 vu pour le clip general et 50000 vu pour le clip polonais
TheBlackCeltic Petit Within
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 0:08
Sharon est superbe, le clip bof, et la chanson j'aime pas du tout. Plus qu'une semaine (pour moi) avant d'écouter l'album, j'ai hate ! Je pourrai l'acheter que le 7 ou 8 fevrier, et connaissant déjà 3 chansons + les démos, il va plus me rester grand chose à découvrir.
Y'en a qui ont écoutés le leak ou pas ? Si oui, let us burn et Silver Moonlight sont bcp différentes ?
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6387 Age : 47 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 7:28
Va voir à "Nouvel album Hydra
Et je signale que je n'ai pas fait de rapprochement avec l'alcool en parlant de "bon vin". J'ai pas fait gaffe c'est vrai, mais je voulais uniquement parler de "bonification avec le temps".
J'avais voulu faire court, et finalement tout çà pour me taper un roman derrière
wabon Empereur Within
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 10:13
Vraiment pas fana de la chanson... Ca me fait plus pensé à un groupe de rock basique plutôt qu'à du Within Temptation... Il est où le temps d'Heart Of Everything ?
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6968 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 11:54
y a differente maniere de voir les chose mais y a une majorité qui la trouve bien les 2 versions de la video font deja un total superieur a 400 000 vues
et le temps de the Heart of Everything est passé depuis longtemps. Il existe un phénomène qui s'appelle l’évolution , une entité qui n’évolue pas est voué a disparaître, si WT dure depuis 17 ans c'est parce qu’il change et qu'il cherche de nouveaux truc et si sa continue c'est parce que ça plait toujours autant voir plus
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 35 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 17:49
De toutes façons, wabon n'a pas tord c'est vrai mais c'est quand même beau. Après ça n'est rien d'autre qu'une pure balade donc il faut aimer, c'est indéniable...
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 26 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 18:34
Leslie a écrit:
Y'en a qui ont écoutés le leak ou pas ? Si oui, let us burn et Silver Moonlight sont bcp différentes ?
Je n'aimais pas énormément Let Us Burn en démo mais le leak me plait bien plus, et Silver Moonlight que j'adorais déjà en démo est encore meilleure!
wabon a écrit:
Vraiment pas fana de la chanson... Ca me fait plus pensé à un groupe de rock basique plutôt qu'à du Within Temptation... Il est où le temps d'Heart Of Everything ?
Pas d'accord, je préfère cette chanson à la majorité de THOE... C'est d'ailleurs surement pour ça que j'accroche moyen à Black Symphony... Après c'est sur que c'est plus vraiment du Within Temptation... Alors, pour rectifier :
Il est où le temps de The Silent Force?
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 19:47
Non mais surtout pas de The Silent Force quoi, mon dieu !!!! C'est leur album le moins aboutit, le plus facile ... ok je l'aime bien mais niveau originalité ... à part nous taper des tonnes d’orchestrations et de choeurs... ! C'est un bon album attention mais heureusement que WT ne fait plus ça depuis tout ce temps ! Si on aurait eu 3 TSF depuis...ça râlerait aussi! Je comprend pas cette envie d'avoir des copies d'albums plutôt que de suivre une vraie évolution!
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6968 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips Jeu 30 Jan 2014 - 19:58
Je ne dis pas que la musique est mauvaise en soit, le groupe qui la chanterai s'appellerait autre chose que Within Temptation peut-être que j'aimerais plus... Mais quand je pense Within Temptation je pense metal symphonique, et pas rock... Après, qu'ils changent d'orientation pourquoi pas, mais de la à partir carrément sur un autre genre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips
Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips