Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips

Aller en bas 
+8
Leslie
Arone35
TheBlackCeltic
Loken
Stephana
th3w
Saki
Niamor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:10

Laura59 a écrit:
sauf peut etre dans Q-Music Session mais ça parait normal dans le sens ou ils reprennent beaucoup de chansons pop mais les ont transformés en rock plus qu'autre chose pour ma part Smile

Ca me fait pensé à leur reprise de Running Up That Hill de Kate Bush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:56

là la musique etait plus adapte pour une transformation radical vu le peu d'instru sur la version de base
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:56

Là y a une question qui me vient à l'esprit pour le coup et qui mérite un gros intérêt : de quoi pourra bien être fait le prochain album ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont un peu fait le tour de la question... en espérant que non bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Arone35
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2013

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:08

wabon a écrit:
Ca me fait pensé à leur reprise de Running Up That Hill de Kate Bush

Je trouve justement que leur version de running up that hill fait plus que version rock mais plutôt version métal. Placébo a repris aussi cette chanson pour en faire une version tout à fait différente.

J'ai aussi fait écouter les singles de Hydra à mon frère et ma soeur qui écoutent du rap et de la pop pour l'un, de la variété française et internationale pour l'autre et ils classent Within plutôt dans le rock que la pop. Je continue à déceler quelques accents pop mais ça ne me dérange pas.

Pour revenir au morceau Whole world is watching, j'aime de plus en plus le morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:58

moi de meme avec une preferance pour la version polonaise
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:03

La version polonaise, il faut l'avoir en vidéo Laughing . Il n'y a rien de méchant bien entendu, mais comment donc a fait le groupe pour arriver à rester sérieux pendant l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:06

Saki a écrit:
Non mais ça c'est typique des métalleux de dire que WT fait de la pop. Ce sont les métalleux qui sont enfermés dans leur monde du métal et qui n'écoute rien d'autre. Les personnes qui écoutent de la pop savent pertinemment que WT n'en fait pas du tout, et qu'ils en sont loin.
Moi qui est des goûts très éclectiques, qui écoute par exemple beaucoup Katy Perry (qui est de la pop pour le coup), je peux dire que WT n'a rien à voir avec ça. Mais c'est tellement facile de dire qu'on aime pas car c'est de la pop, car c'est trop commercial ... alors qu'en fait on est juste pas capable d'ouvrir assez son esprit pour découvrir autre chose que du métal bourrin ou sympho!

 Good 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:07

th3w a écrit:
La version polonaise, il faut l'avoir en vidéo Laughing . Il n'y a rien de méchant bien entendu, mais comment donc a fait le groupe pour arriver à rester sérieux pendant l'enregistrement ?

Probablement parce qu'ils ont pas enregistré cette version avec lui, mais qu'il on rajouté le chanteur sur la vidéo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:12

ca se vois
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:21

?! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:03

c'est vrai
y a des moment ou il se regarde sans se voir et surtout Sharon a les meme mouvement que dans le clip avec dave pirner
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:10

Oui, le clip a été enregistré avec Dave Pirner, et ensuite ils ont filmé Piotr tout seul et l'ont rajouté numériquement! Ça se voit en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:27

enfin n'empeche lors du raccordement ils ont du bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:04

Ouais je suis d'accord ça se voit, je m'étais fait la remarque lors du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:10

Waouuuuuuuu !!! Que c'est beau !

http://giel.vara.nl/media/308652
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:19

th3w a écrit:
Waouuuuuuuu !!! Que c'est beau !

http://giel.vara.nl/media/308652

Je confirme ! Quoique je trouve la voix de Sharon un peu étouffée par l'instru.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:24

oui mais c'est bien refait pour l'acoustic
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:35

C'est quoi ce gros changement dans la chanson ?? O.o Ils ont enlevé ma phrase préféré pour mettre la phrase du pont à la place, pourquoi ? J'aime bien, c'est super chouette l'acoustique mais mon passage préféré quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:24

Sharon est superbe I love you Elle me ferait presque devenir lesbienne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:26

avapas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:39

Haha 'y'a pas de mal. Elle est superbe oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:57

je suis d'accord avec th3w faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:41

Loken, tu connais l'humour ou pas sinon ? Rolling Eyes
Et je vois pas en quoi "faut pas pousser" genre c'est dégueu d'être lesbienne donc faut pas abuser non plus quoi ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:47

dsl c’était mal formulé je pensais pas ça comme ça

c’était juste une discussion que j'ai eu avec qqun hier est qui a dit le même genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips   Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What Have You Done - Les 2 Clips
» Plein de Vidéos (Voir le 1er message) EN MISE A JOUR
» The Howling - Les 2 Clips
» Ice Queen - Les 2 Clips
» Clips en excellente qualité ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Vidéos-
Sauter vers: