Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Album "The Heart Of Everything"

Aller en bas 
+59
Isa-Nightwish
Leslie
icequeen95
Karlosdefelder
Nell Opheliac
th3w
elena
Exhalare
jibbot
Babykruspe
Heaven Queen
Reina
Hansel
The Cross
seb77leb
¤julie¤
Ange Noir
Mickey
Ice Queen
Mina
Michou
Tess Summers
Natou
the same morbaketmoucham
AgAtHe
nienna
within dream
Memories
TONTON
Elencirya
ddelec24
EaRenDiS
Emy
momo
fullmetall
Ice King
MetalCath
Anakrön
alkyss
Blaze
Vlad
Max
Zombie Bachelet
bella_muerte
Seb_06
Jadzia
Pierrot
Jacen
candlegothboy
Devilz Doll
Tristan
xl
Angels54
Batisme
mecsympadu74
ROse565
manounerockeuse
cedric
Niamor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seb_06
Très Petit Within
Très Petit Within
Seb_06


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:27

Bah deja je sais qu'il y a une version US avec comme douzieme chanson " Stand my Ground " qui est deja sur Silent Force, allez savoir pk...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Bachelet
Très Petit Within
Très Petit Within
Zombie Bachelet


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Au Nord (c'etait les corons)
Date d'inscription : 10/02/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:44

Parce que je crois que The Silent Force n'est pas sorti aux US, et puis comme Stand My Ground est sur la bo du film Blood & Chocolate, WT espère en profiter pour exploser là-bas...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:47

c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:07

Zombie Bachelet a écrit:
Parce que je crois que The Silent Force n'est pas sorti aux US, et puis comme Stand My Ground est sur la bo du film Blood & Chocolate, WT espère en profiter pour exploser là-bas...!!

Tout à fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:08

J'ai trouvé ça sur un blog :


1 THE HOWLING
Pas véritablement de différence avec la version que l'on connaît déjà et que vous pouvez encore et toujours visionner sur https://www.youtube.com/watch?v=WcwO0VS9FVo


2 WHAT HAVE YOU DONE
Ce titre se détache véritablement du reste de l'album en étant le plus accessible et 'commercial'. Certes on pense en l'écoutant à Evanescence comme ce fut le cas pour Stand My Ground sur le précédent album. Par rapport à la version dispo il y a quelques jours sur le net, la version album dure un peu plus de 5 minutes et les orchestrations sont nettement plus présentes.


3 FROZEN
Alors ce n'est pas une reprise de Madonna, ni de Voyage (album datant de 1996 ou figurent 4 futurs membres de WT), ni même de Delain. C'est un titre assez calme sans que ce soit pour autant une ballade à la Our Farewell. Sur le refrain par moment il y a comme une sorte d'écho, refrain qui est d'ailleurs assez entêtant : tell me you are frooooooooooooozennn what can i dooooooooo can't tell the reasooooooooonnnnnnnnn i did my je saispasquoi what can i diiiiiiiiiiid?(enfin je crois que c'est cela qu'elle chante :p). A un moment il y a un passage super calme puis une relance de la chanson assez sympa dans la veine de Orff (au trois quart du titre quand il y a la montée progressive en puissance de la batterie)


4 THE HEART OF EVERYTHING
Dans une interview à un magazine espagnol que vous pouvez lire sur http://forum.within-temptation.fr/viewtopic.php?t=422&start=45 Sharon & Robert font allusion à ce titre comme étant celui qui plaira le plus aux anciens fans de ouizine car dans le style original de ouizine. Le début du titre fait la part belle aux guitares, Sharon chante de façon différente avec une voix un peu plus rauque (enfin faut pas vous attendre à une voix de routier non plus :p). Sur le refrain elle reprend sa voix normale, refrain qui comme pour le titre précédent est très facilement assimilable: open up your eyes lalalalalalalala Il y a sur le refrain en 'arrière-plan' des sortes de gargouillements comme si gollum chantait lol. Elle reprend ensuite cette voix assez particulière qu'elle alterne avec sa voix habituelle. Vraiment surprenant à l'écoute du premier couplet et ensuite ça passe tout seul. Ce nouveau registre qu'on ne lui connaissait pas devrait à coup sûr vous plaire. A noter encore vers la fin de la chanson un passage spécialement fait pour Ruud qui pourra à nouveau se la péter en concert avec un ptit solo.


5 ALL I NEED
Seconde ballade de l'album qui débute je crois sur de la guitare accoustique, un titre dans l'ensemble très calme. Il n'y a en effet pendant une minute que la voix de Sharon, la guitare en retrait puis une montée toute en douceur de la batterie. Plutôt que de parler de ballade on pourrait presque parler de slow avec un passage assez hispanisant à la guitare après le refrain. Arrivée par la suite des violons et enfin de l'orchestre dans son ensemble. Si vous souhaitez emballer en concert, faîtes le sur ce titre en tout cas!

6 OUR SOLEMN HOUR
Bon alors là c'est la folie ce titre Intro de Sharon qui chante en latin les mots SANCTUS E SPIRITUS, puis il y a l'arrivée des choeurs et là au bout de quelques secondes on est certains que ce sera un tube en live qui pourrait remplacer Ice Queen. Santus é Spiritus est répété pas mal de fois, Sharon chante ensuite avec une voix modifiée comme si elle chantait dans un haut parleur. A vrai dire j'ai pas retenu grand chose d'autre tellement j'étais surpris par ce titre. Dans l'interview espagnol, le chroniqueur parle d'un refrain de tueur et il a plus que raison; ce titre cartonnera à coup sur. Si vous appréciez ouizine, vous aimerez forcément ce titre que vous soyez fans d'Enter, de ME ou uniquement de TSF.


7 HAND OF SORROW
Intro tout en douceur au clavier et au violon je crois avec dans le fond de la musique celtique (enfin il y avait une sorte d'ambiance celte), dès le premier riff assez énergique on a droit à l'orchestre dans toute sa splendeur qui rend vraiment bien. La chanson dans son ensemble est très catchy, ce titre est un parfait compromis entre l'album Mother Earth et The Heart Of Everything. C'est du ouizine classique comme on l'apprécie.


8 THE CROSS
Démarrage sur des effets de voix et de guitares assez spéciaux sans pour autant être déplaisant mais en tout cas très innovant. C'est véritablement une surprise que de les entendre évoluer dans ce type de registre qui je trouve est très accessible pour ceux qui ne connaissent pas ouizine. Par moment j'ai l'impression que Sharon chante comme Kate Bush mais sans pour autant la plagier. Les effets de voix de Sharon sur la fin de la chanson en surprendront plus d'un. Enfin à noter une rythmique assez saccadée sur la fin du titre (comme de la musique militaire)


9 FINAL DESTINATION
Titre dans la veine de The Silent Force avec toujours cette voix un peu rauque de Sharon. C'est peut-être dans ce titre que les guitares sont le plus présentes.


10 FORGIVEN
Il s'agit d'une ballade avec uniquement le piano et Sharon. L'ensemble est vraiment très très doux (sans pour autant être gnangnan :p) tout à fait similaire à Our Farewell avec parfois des violons. C'est vraiment très easy listening et les admirateurs de Sharon succomberont à coup sûr. Cette chanson s'ils la jouent en concert devraient faire couler des larmes en tout cas.


11 THE TRUTH BENEATH THE ROSE
La chanson qui sans l'avoir écouté me plaisait déjà car elle me rappelait les titres d'Enter. L'orchestration est mise en avant dans ce dernier titre avec des choeurs masculins sur le refrain. Ca reste encore et toujours du ouizine que l'on apprécie mélangeant à la fois des airs de Mother Earth & TSF.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Très Petit Within
Très Petit Within
Max


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:20

Je l'ai écoutée la chanson Frozen de l'album qui sortira en Mars .. et je lai déja entendu il y a quelques années... (celle qui est bien du groupe WT).

Our Solemn Hour est géniale .. pour le moment c'est la meilleure de celles que j'ai pu écouter ...

La chose que j'attend le plus de cet album c'est ... la date de sortie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:40

ces descripiton viennent de l'autre forum du wt ! Wink
et frozen que tu écouté est du groupe voyage de 1995 !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:34

hey !!! aller sur youtube et taper par exemple : within temptation hand of sorrow ... Wink les titres sontr arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Très Petit Within
Très Petit Within
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:42

J’ai pas pu résister à écouter le nouvelle album Surprised
Sa dépote vraiment, un album aboutit avec la part belle au ballades, un petit coup de coeur pour the truth beneath the rose.

Dans l'ensemble rien a redire pas mal d'innovation au niveau des sonorités ; j'ai hâte d'être jeudi pour la pré-écoute au Shamrock et siroté ma bière en même tps Very Happy
Plus qu'un mois avant le concert au transbordeur sa va être une vrai tuerie. Good
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Grand Within
Grand Within
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:39

Cédric Evite les double post


et Vlad peut allez te presentez s'il te plai




Merci


Blaze
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:47

J'ai écouté les 5 titres que tout le monde à écouté ici...

Je trouve que contrairement à TSF le son est moins commercial justement... Sharon change énormément son timbre de voix sur certain titre au risque même de """choquer""" la première écoute des personnes habituées à ses sonorités plus aigues... Cet album est donc justement à mes "oreilles" moins abordable qu'un TSF... Il passe qu'après plusieurs écoutes chez quelques fans, alors imaginez auprès des personnes qui ne connaissent pas... l'impacte de l'album sera limite...

C'est un peu plus recherché et moins linéaire que TSF et cela me rassure, ils ont sut rassembler le meilleur des albums précedants jusqu'à maintenant (avec ces 5 titres).

Donc, je dirais que même si certain fans sont destabilisés au risque de pas accrocher c'est peut-être justement parce que c'est moins commercial qu'on peut le prétendre. TSF passe bien chez une majorité de personnes car il est justement le plus commercial des albums.

J'était avec une ex qui se disait fan de Within, mais elle aimait que TSF... les autres étaient trops peu abordables et là je suis certain que ce dernier Opus passera mal chez des personnes comme elle...

J'attend quand même des autres titres de cet album des plages encore plus variées... Un "Enter" puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:46

je crois que "frozen" va etre ma pref de l'album !
quoi que the cross me plai bien aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:12

alkyss a écrit:
J'ai écouté les 5 titres que tout le monde à écouté ici...

Je trouve que contrairement à TSF le son est moins commercial justement... Sharon change énormément son timbre de voix sur certain titre au risque même de """choquer""" la première écoute des personnes habituées à ses sonorités plus aigues... Cet album est donc justement à mes "oreilles" moins abordable qu'un TSF... Il passe qu'après plusieurs écoutes chez quelques fans, alors imaginez auprès des personnes qui ne connaissent pas... l'impacte de l'album sera limite...

C'est un peu plus recherché et moins linéaire que TSF et cela me rassure, ils ont sut rassembler le meilleur des albums précedants jusqu'à maintenant (avec ces 5 titres).

Donc, je dirais que même si certain fans sont destabilisés au risque de pas accrocher c'est peut-être justement parce que c'est moins commercial qu'on peut le prétendre. TSF passe bien chez une majorité de personnes car il est justement le plus commercial des albums.

J'était avec une ex qui se disait fan de Within, mais elle aimait que TSF... les autres étaient trops peu abordables et là je suis certain que ce dernier Opus passera mal chez des personnes comme elle...

J'attend quand même des autres titres de cet album des plages encore plus variées... Un "Enter" puissance mille.

jsui daccor avec tou ske tu as di!jpense la meme chose! jtrouve pa que ce nouvel album est commercial bien au contraire!et jaime les 5 nouveau titre kon connai tous,jsui pa deçue Very Happy jaime bocou leur musik et la voi de sharon est sublime
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:34

Je connais pas les 5 titres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:36

Est ce que vous savez si il y aura un autre clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:55

Mélany a écrit:
Est ce que vous savez si il y aura un autre clip ?

Dans l'album? oui 2 autre je crois, il y aura Final Destination et l'autre je sais plus laquelle c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:14

roooo moi jvoulais frozen et the cross ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:46

Bon on les trouve où frozen et cross ? Je suppose cedrix que tu vas pas vouloir les divulguer ? No Suspect scratch

Comme les photos
Grrr

edit :

C'est bon j'ai trouvé Frozen mais franchement il y a quand même un truc qui m'énerve en ce moment dans les titres de within c'est la sempiternelle transition des intros vers le début du chant de Sharon... On commence par quelques effets de batterie (ou autre), des harmonies et choeurs (pour certains titre) et ensuite la sempiternelle symbale et hop la voix de Sharon arrive pour ensuite partir...

Je disais que c'était moins linéaire mais en fait en entendant le début de frozen je constate qu'ils n'ont aucune originalité dans leurs transitions d'intros vers le début du chant !

Par contre j'adore Forgiven (boulversant d'émotion !) et surtout Hand of Sorrow le "mother earth" de l'album je trouve!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
shin aku
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:15

j' ai l' album entier.... Et il est bon, bien meilleur que je le pensais. On le trouve sur le net en cherchant, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:45

rien qu'en allant sur amazon.de on peut l'avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:22

Je l'ai en entier aussi et il est magnifique!
Y'en a certaines que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:11

Snif!!! moi j'en ai quelques unes et c'est tout parce qu'apres je verrais pas l'lbum en entier avec la joie d'ecouter de nouvelles chasons... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:07

L'album est tout simplement EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:55

oui !!!!! Wink Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "The Heart Of Everything"
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "critiques" des albums (argumentation)
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: