Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu WT?

Aller en bas 
+170
RockIsNotDead
Karlosdefelder
seb02
Saki
Sallyngton
promise
Arone35
bvr59
Takagi
th3w
Gaku
Benimoet
nozegrab
Kata22
Stephana
Isa-Nightwish
RedboyWT
Et3rnity59
emyxam
Loken
Bloodhomen
sweetsymphonie
belfegor31
fortelja
Stargate
jade2504
Uriel
Mèl-WT45
Ludovic57
vvall
namrata
idrial88
Nwoaar
Nell Opheliac
Gothicmelody
Frozen
AlexX WT
stormwind47
withinforever
Shanaill
adito49
Leslie
elena
Cecilia
tilt42
Giga1993
sysiphe
Galou
Sharon1291
eric
framboise57
Mila61
Elessar Telrúnya
Rose of Darkness
pirotess
Mushu
Blackcandys
jibbot
cydu33
Reina
colegram
Heaven Queen
Mysis
Ruth
Edwige
-within-fan-
Hansel
FanduNord
chaninou
wt-68
filthy69
KriSs
Narie
anianka
gdfans
¤julie¤
Kellanko
x-eths-forever
MiSs6288
Sitasat
lyanna12
titli
criniere15
Ange Noir
captain jojo
Lyaen
kiko
Mildeya
yunarefia
nemo35
Fallen_Angel
suladanII
AmyLee
seb77leb
Lia Sail
Etoilette
thivi
The Cross
momo
Nymphetamine
Dark_Phenix
Ghost
AgAtHe
popov31
Mylène
Tess Summers
ambre
sallysong
^LunA^
Miss Kau
Stéphane
cola34
the same morbaketmoucham
elo0806
La valentine
Ayumi
Mina
alkyss
hinata
Arganoth
Darkfairy
Ad-Vitam-Aeternam
Monsieur-Bonbons
Anakrön
Tristan
Natou
within dream
Ice King
mag3010
titi181089
Michou
Pierrot
gothique-pik
nightman
Batisme
cedric
mecsympadu74
lullaby
Patty
nanou_debnat
cruelty
Max
hysterikangel
NordicSpirit
Mary
romano
darkness13
sw33ty
xl
Léa
nienna
fullmetall
camille
Tidus039
Redqueen
drouny
ROse565
Necro
manounerockeuse
For My Pain
Rain
tea2a
WaRg
metalpower
capitaine
Cécile
mojojojo67120
cherrygotik
benoît
Niamor
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AmyLee
Petit Within
Petit Within
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Alsace; Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:54

Vous allez encore rire...(je vous jure que je ne suis pas blonde XD) je ne me souviens plus comment j'ai commencé avec Within Temptation XD

En tout cas, ce que je me souviens, c'était du début de cette année, c'est que j'ai acheté très rapidement les 2 albums d'abord en sachant qu'ils allaient passer à Strasbourg, puis par la suite le 3eme^^

et après vive le concert, et ensuite me voilà^^

mais alors où j'ai connu? xD bonne question, j'pense que c'est une copine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:11

mortycia a écrit:
pour moi tout simplement en fouillant dans des affaires , j'ai trouvé un cd metallian avec un extrait de MOTHER EARTH tour avec deceiver of fools , et la j'ai adorée!!! What a Face

Oooooh t'as connu de la même façon que moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:56

Moi j'ai decouvert le groupe en 2 étapes on va dire. Chez un pote ou il y avait une chaine de clip qui passait il y a eu un moment le clip de "stand my ground" qui passait. J'ai trouvé sa pas mal mais j'ai un peu zappé sur le coup.
Plus tard en faisant des recherche sur le net sur un autre groupe je suis tombé sur un lien vers un article sur within temptation, comme le nom me rappelai quelque chose je suis aller voir ça. De fil en aiguille je suis aller voir les clips et j'ai vraiment accroché! J'ai alors décidé de me procurer The silent force et là je suis devenu completement accro, jamais une voix et une musique ne m'avais autant fais vibrer...maintenant j'ai acheté tout les albums et j'écoute tous les jours leurs musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
shin aku
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:12

ça confirme ce que je pense...

TSf est le chef d' oeuvre de within...

j' ai découvert within avec enter ss plus accroché ça que ça, j' ai aimé avec mother earth et je les ai adoré au sens fort pour tsf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:25

Pour ma part, j'ai écouté les conseils d'un excellent ami qui m'a dit de me procurer au plus vite l'album Silent Force... Deux jours après je l'achète et je l'écoute le soir même... Il n'a pas quitté ma chaine stéréo depuis! mdr ! Je suis littéralement accroc à ce petit bijou musical qui m'a fait découvrir un groupe extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
nemo35
Très Petit Within
Très Petit Within
nemo35


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:27

Etoilette a écrit:
Moi j'ai découvert en tombant su un artile sur le net intitulé "les filles du métal". Jai par la même occasion découvertNightwish, c'étaitn une periode ou j'étais "fan" (jaime po ce mot Embarassed ) d'Evanescence deouvert lannée precedente, et je suis arrivée sur THE blog de Within , jai ecouté angels, et jai de suite accroché.
Le lndemain jachetais The silent force, qui venait de sortir, et le surlendemain jy retournais pourpendre Mother earth Mdrrrr Laughing Very Happy

Jetais deja addicted to mdr Laughing

quasiment pareil pour moi. J'ai entendu un reportage sur Le Mouv sur les filles du métal. ça m'a fait découvrir Nightwish. pareil, j'aimais déja beaucoup Evanescence. Et en me renseignant sur les gouts des fans de ces 2 groupes, j'ai découvert Epica (très bien mais y'a du déchet) et surtout Mother Earth de Within Temptation.
Bon, ça fait à peine 1 an et 1/2 que j'connais mais depuis je suis presque incapable d'écouter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:57

Fallen_Angel a écrit:
Pour ma part, j'ai écouté les conseils d'un excellent ami qui m'a dit de me procurer au plus vite l'album Silent Force... Deux jours après je l'achète et je l'écoute le soir même... Il n'a pas quitté ma chaine stéréo depuis! mdr ! Je suis littéralement accroc à ce petit bijou musical qui m'a fait découvrir un groupe extraordinaire !

Good Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 3:44

Je sais plus si je l'ai dis pour moi ...

C'était en 97 (début 97) si je me souviens bien, j'aimais Nightwish en ayant découvert sur le net comme ça (je sais plus où exactement).
Je téléchargais du métal féminin car je m'y intéressais de plus en plus. (je téléchargais illégallement mais pour ensuite acheter si j'aimais (comme aujourd'hui encore)).

Je suis tombé sur les démos de WT (enter) et j'ai fini par devenir un inconditionnel ! Ils ont détrônés Nightwish à mes yeux.

J'ai attendu l'album et je me le suis procuré sur le net vu qu'il était pas vendu en France... (Bha oui lol triste époque pleine de nostalgie quand même).

Et donc une fois en mains Enter m'a bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
yunarefia
Moyen Within
Moyen Within
yunarefia


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:04

J'ai trouvé un jour un morceau qui s'appelait Within temptation d'evanescence j'aimais beaucoup une amie m'a dit qu'en fait ce morceau était Restless de WT et m'a prêté The Silent Force et The Heart Of Everything je les ai mis sur mon Ipod pour écouter et depuis je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Mildeya
Très Petit Within
Très Petit Within
Mildeya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:23

je l'ai connu par l'interdemediaire d'une video qui étéait sur un site il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:36

en concert à Bordeaux en mars 2002 au Koslow , j'ai craqué sur Sharon!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:03

yunarefia a écrit:
J'ai trouvé un jour un morceau qui s'appelait Within temptation d'evanescence j'aimais beaucoup une amie m'a dit qu'en fait ce morceau était Restless de WT et m'a prêté The Silent Force et The Heart Of Everything je les ai mis sur mon Ipod pour écouter et depuis je suis fan =)


ouais pareil quand j'ai eu restless ça m'a mis "feat.evanescence"...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaen
Moyen Within
Moyen Within
Lyaen


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:50

Ma couzine écoute bcp de métal et elle m'en avait parlé mais à ce moment le métal et moi ca fesait deux ! Puis une amie m'en a reparlé alors j'ai décidé de jeter un coup d'oeil et depuis je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
captain jojo
Grand Within
Grand Within
captain jojo


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:52

moi j'ai découvert par un ami: un jour il m'a passé Angels pour savoir si j'aimais bien puisqu'il savait que j'aimais Nightwish il a voulu me faire découvrir un autre groupe de métal féminin^^ j'ai tout de suite adoré évidament et en quelques semaines j'avais la discografie complète lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:57

Moi c'était y'a un an par un ami (avec qui je ne cause plus d'ailleurs) qui m'a fait découvrir juste une photo du groupe, après je suis rentré avec une gravure de l'album, j'ai écouté la première qui m'inspirait du nom (In Perfect Harmony)...depuis j'en suis accro j'ai jeté la gravure j'ai été m'acheter l'album neuf puis depuis bah, j'arrive plus a m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:41

Moi avec ue amie également qui m'a fait découvrir Nightwish et Within Temptation,j'ai tout de suite accrochée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criniere15
Nouveau Within
Nouveau Within
criniere15


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : à aurillac
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:14

mon grand frère regardait une partie de leur concert, je suis ai demandé ce qu'il écouté, et il m'a dit within temtation!!
j'ai voulu en savoir plus sur le groupe et depuis impossible de m'en détacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-girldu15.skyrock.com
titli
Très Petit Within
Très Petit Within
titli


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:35

alors il y a a peu pres 1 an,des amis m'ont dit qu'ils allaient aller au concert de wt a lyon,je ne connaissais pas le groupe,ils m'ont donc fait ecouter et depuis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:17

J'ai découvert WT... en vacances! (été 2005)

Mon père avait l'habitude de faire passer de la musique sur son ordi le soir, en particulier les chansons que ma mère lui avait demandé de télécharger avant qu'on parte. C'était pour la plupart les tubes du moment, mais dans le lot il y avait une perle: Angels (je pense qu'elle avait vu le clip sur W9, dire que j'ai raté ça!). J'avoue, les 2,3 premières fois, j'y ai pas fait gaffe, et puis une fois je me suis dit: "elle est trop belle, cette chanson!" et je lui ai demandé de la rajouter sur mon ipod, avec quelques autres. Je me suis mise à l'écouter de plus en plus, jusqu'à devenir complètement accro XD

Mais ce n'est que quelques mois plus tard (Angels me lassait un peu, j'étais en manque) que j'ai téléchargé TSF et que j'ai cherché à en savoir plus sur ce groupe. C'est à ce moment-là que j'ai découvert que WT était un groupe de métal (c'était pas du tout mon genre à l'époque, même si j'aimais bien Evanescence).
J'ai plus décroché de TSF pendant des mois, je n'écoutais pratiquement plus que cet album (j'avais aussi récupérer Mother Earth, mais c'était la seule chanson de cet album que je connaissais).

Je m'étais un peu déconnectée de l'actu WT lorsque je suis retournée jeter un coup sur leur site, début 2007, et j'ai découvert que leur nouvel album sortait... dans 10 jours! affraid
Je me suis ruée sur THOE dès sa sortie. Au début, ça m'a fait un peu bizarre... différent de TSF... mais j'ai fini par beaucoup l'apprécier.

À peine 2 semaines après, je tombe sur Mother Earth en promo à la fnac:
"-Maman, Maman, tu peux l'acheter s'il te plaaaaîîît?
-C'est quoi ça, encore? Mozer érff? (accent anglais: O/20)
-C'est Within Temptation, m'man!!
-Quoi, le truc que t'écoutes tout le temps... Evil or Very Mad (a complètement oublié Angels et le fait qu'elle me l'ai fait découvrir)
Finalement, j'ai eu gain de cause (parce que j'avais eu un bon bulletin Rolling Eyes)

Et voilà, ensuite j'ai télécharger (légalement quand c'était possible, pas toujours le cas) jusqu'à avoir toutes leurs chansons Very Happy.
Mais j'ai toujours pas réussi à aller les voir en concert bien qu'ils soient passés 2 fois à Paris en 2007: Bataclan, c'était déjà complet quand j'ai appris et Zénith c'était vraiment pas possible Sad . Je croise les doigts pour qu'ils repassent bientôt à Paris (ou à Cergy-Pontoise tiens, ça m'arrangerait, c'est plus près Laughing) et alors je ferais tout pour y aller! Twisted Evil

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé, je vous en voudrais pas si vous le lisez pas en entier! lol!
Et va falloir que j'y ailles moi, parce que sinon en cour ça va être: Sleep donc salut à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:58

lyanna12 a écrit:
-C'est quoi ça, encore? Mozer érff? (accent anglais: O/20)

ptdr je me reconnais totalement là-dedans !!

lyanna12 a écrit:
Bon, je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé, je vous en voudrais pas si vous le lisez pas en entier! lol!

sisi la preuve !! mdr ton "résumé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:07

moi je l'ai lu en entier aussi , donc c'est lisible mdrrrrrrrrrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Sitasat
Très Petit Within
Très Petit Within
Sitasat


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:04

Moi la première fois que j'ai découvert le groupe, c'est en entendant chez une copine Mémories sur un cd de différents groupes de métal qu'elle avait enregistré. En l'entendant, j'ai complètement craquer sur la voix de Sharon et sur le son du groupe. Je lui ai piqué son Cd, il faudra que je pense à lui rendre depuis presque deux ans.

Depuis je suis fan du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:29

Sitasat a écrit:
Je lui ai piqué son Cd, il faudra que je pense à lui rendre depuis presque deux ans.

Depuis je suis fan du groupe.

a moi je serai deja venu le chercher en courant mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs6288
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:47

La première fois c'était à la radio. C'était stand my ground, c'était diffusé sur europe2 je crois, et j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-eths-forever
Très Petit Within
Très Petit Within
x-eths-forever


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:02

Grâce à une copine, elle m' avait montrer un clip mais je sais plus le quel ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu WT?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment WT prend de temps a repondre a des lettres??
» Qu'est-ce que vous ressentez...
» Votre discographie de Within Temptation
» j'ai besoin de vous!!!!
» Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: