Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Aller en bas 
+38
Isa-Nightwish
Emaro
Gaku
Loken
seb65
Karlosdefelder
Kata22
seb02
TheBlackCeltic
Leslie
th3w
wt-68
Fallen_Angel
suladanII
Monsieur-Bonbons
Lia Sail
Batisme
Etoilette
ravendark
Natou
popov31
Drizzt
kingofpop05
Tidus039
Miss Kau
Anamorphosée
xl
AmyLee
seb77leb
Jadzia
ambre
Elessar Telrúnya
Elencirya
Tess Summers
Ice King
Niamor
mecsympadu74
eric
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:59

certes cela nous ferait plaisir dans un premier temps et après ?

ce serait vite l'overdose .

et on ne pourrait plus dire : quoi, tu ne connais pas wt ?

ce qui est cool avec un groupe pas trop connu, c'est que les fans appartiennent à une petite communauté et se sentent quasiment uniques, une petite élite en quelque sorte .

si wt passait tous les jours à la radio, ce ne serait plus pareil . regardez evanescence, à l'origine c'était pas mal et maintenant.... ras le bol .

au moins avec deep within, enter, candles, the dance, on ne risquait rien queen
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:32

Ca va dans discutions à propos de WT ça, pas dans albums... C'est la 3ème fois que tu te trompes, si tu pouvais te précipiter un peu moins vite pour créer un sujet la prochaine fois je t'en serai reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:00

Moi j'aime que Within Temptation soit + connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:30

Moi je m'en tape des autres, j'aime WT un point c'est tout, je m'en tape si un jour ça passe sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:25

Wiythin c'est hyper connu en allemangne bah je regarde des chaines allemandes et si ya apsau moins 3-4 clips de within dans 2h ça va plus!
Moi m'en fout si il font de la bonne zik bah pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:17

Et pourquoi pas ! mais je n'aime pas la comparaison avec Evanescence, c'est pas un groupe qui me déplait mais pour moi il est loin derriere, comme quoi on voit bien le rôle des médias !
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:32

ça fait un peu doublon avec " within devient il plus commercial " ce topic....Eric, je suis d' accordavec mon collégue mecsympa, pourrais tu prendre le temps de vérifier ce qui existe déjà? Et de t' asssurer que tu es dans la bonne rubrique ?

Par ailleurs le syndrome " faut pas que ce que j' aime devienne trop connu" , c' est bien quand on a 16 ans... Par définition, un groupe joue pour le maximun de gens possible et pas seulement pour ses fans de la premiére heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:02

Moi, j'aime bien le fait que Within Temptation ne soit pas connu partout... J'adore quand on me fait: "Hein? Qui ça?" quand je parle de mon groupe préféré et pouvoir m'extasier sur ce groupe pendant de longues minutes et le faire découvrir aux gens Very Happy En même temps, ils méritent d'être connus et reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:40

Wai mais en faisant ça tu les fais devenir connu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:55

Lol c'est vrai. Mais il y a toute une marge entre les faire connaître de mes copains et les faire connaître de milliers de personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:23

Je trouve l'attitude des gens qui veulent absolument garder leur groupe préféré dans un cercle fermé de fans égoïste et puérile... C'est un peu du style "c'est mon trésor à moi, rien qu'à moi, mon préciiiiiiieux..." sorry

Perso je suis plutôt régulièrement déçue que les groupes que j'aime soient si peu connus, en tout cas par la majorité des Français! Ca me déplairait pas de voir des métalleux jouer leur dernier single dans une émission télé, même si je vais faire hurler tout le monde en disant ça^^

La popularité est souvent traduite par "commercial"="pas bien". Parfois, il est vrai que les artistes ont tendance à se reposer sur leur popularité, voire faire des manoeuvres pour rameuter plus d'acheteurs (c'est mon avis pour le dernier WT...). mais ce n'est pas systématique! Un peu d reconnaissance, ça fait pas de mal tout de même, ça permettrait même à de nombreux petits groupes français de metal de percer...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:30

Oui et non. Je dirai qu'au niveau du métal, en France c'est un peu limite, ce serai bien que les français connaissent plus le métal, plus de groupes divers.

Cela dit, qu'un groupe soit connu, ça dépend de quelle façon. je veux dire qu'il ne faut pas que les médias soient trop dessus par exemple. Il faudrait (désolé pour les comparaisons) qu'il soient connus comme Mylène Farmer, jamais de grosses promos mais très connue pour un concert grandiose, seuls les véritables fans sont au courant. Il ne faudrais pas en revanche qu'ils deviennent comme evanescance ou Tokyo Hotel, très célèbres très rapidement, ils perdent en qualité souvent pour ameuter le plus de personne possible en délaissnt très souvent le côté artistique.

J'en concluerai qu'il faudrait que within temptation restent comme ils sont, voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
shin aku
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:13

bah within s' est fait connaître par le bouche-à- oreille, pas par la promo....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:31

shin akuma a écrit:
bah within s' est fait connaître par le bouche-à- oreille, pas par la promo....

Oui et c'est bien comme ça je trouve, c'est le meilleur Very Happy ceux sont les médias qui détruisent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
shin aku
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:38

oh que oui....
Je trouve que within n' a pas volé sa relative célébrité ( faut pas exagérer non plus leur renommé)...C' est un groupe qui s' est fait par la scéne, qui s' est fait remarqué par ce biais, donc ils n' ont rien volé à mon sens ..... Reste à voir comment le virage "passage sur une major" va influer sur le groupe, et là je suis plus que circonspect....
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:07

Ce que je souhaiterais en fait ce serait un minimum de reconnaissance pour le style "metal" par les médias français... Pas une surmédiatisation bien entendu, j'aime beaucoup la comparaison avec Mylène farmer pour ça. Mais qu'on n'ait plus de commentaires à la Drucker lorsque Lordi a gagné l'Eurovision, par exemple... Ca apporterait un peu de diversité musicale!
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:12

bah au moins ça m' aura bien fait rire l' eurovision...
aavant que les médias français soient respectueux, faudrait d' abord que le public français soutienne plus la scéne métal locale... Qui écoute ici des petits groupes français ????

mais on s' éloigne du sujet...

Je trouve l' éclairage médiatique de Within pile poil au bon point
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:20

Pour moi tu ne téloignes pas du tout, justement : si des groupes comme WT étaient un peu plus connus en france (en dehors du milieu "metal" évidemment), les groupes de metal locaux auraient un peu plus de chances de percer!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Petit Within
Petit Within
ambre


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:51

oui c'est vrai j'avous je prefere que within temptation ne soit pas trop connu parce que apres c'est trop commercial et c'est soulant !!! meme si j'espere que within temptation continura leurs chemins je souhaite qu'ils ne deviennent pas commercial ...


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: il ne faut pas que wt devienne trop connu   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:53

d'accord avec toi ambre !


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:26

Bienvenue Ambre Smile


Une fille de mon lycée : Anh t'a écouté la nouvelle de Rihana ?
Moi : Qui ? -_-"
Fille : Aaaaaaaaanh tu connais pas Rihana ? Mais t'écoutes quoi ?
Moi avec un grand sourire : Within Temptation
Fille : Gné ?
Moi : Laisse tomber...c'est un groupe de métal sympho...
Fille : METAL ?! Gné ! Marilyn Manson

Nan mais franchement ^^

Faîtes connaître Within Temptation autour de vous !
Leur découverte a changé complètement mon univers musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:32

Tess Summers a écrit:
Lol c'est vrai. Mais il y a toute une marge entre les faire connaître de mes copains et les faire connaître de milliers de personnes lol

Oui mais tes copains vont en parler à leurs copains qui eux en parleront à leurs copains aussi, etc etc... mrgreen

shin akuma a écrit:
Qui écoute ici des petits groupes français ????

Moi ! Niveau metal : Towersound, Excallion, Dawnless, Lunatica (bien qu'eux commencent à devenir connu et c'est tant mieux !), ...

Niveau rock : Kartel, LSX, Atlantys, ...

Et quand j'aime j'en parle autour de moi, sur des forums, etc., j'essaye de faire connaître ces groupes mais c'est loin d'être simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:31

Jadzia a écrit:
Bienvenue Ambre Smile


Une fille de mon lycée : Anh t'a écouté la nouvelle de Rihana ?
Moi : Qui ? -_-"
Fille : Aaaaaaaaanh tu connais pas Rihana ? Mais t'écoutes quoi ?
Moi avec un grand sourire : Within Temptation
Fille : Gné ?
Moi : Laisse tomber...c'est un groupe de métal sympho...
Fille : METAL ?! Gné ! Marilyn Manson

Nan mais franchement ^^

Faîtes connaître Within Temptation autour de vous !
Leur découverte a changé complètement mon univers musical...

C'est exactement pour ça que je voudrais que WT (et autres) soit un peu plus médiatisé en France, histoire que la seule référence musicale des jeunes ne soit pas toujours la m... (euh, le r&b^^) diffusé par nrj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:35

Puiis bon j'en ai aussi marre qu'on dit que le metal c'est des mecs qui vommisent dans un micro! A chauqre fois que quuel'un dit ça je lui met du Within!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:56

mecsympadu74 a écrit:
Tess Summers a écrit:
Lol c'est vrai. Mais il y a toute une marge entre les faire connaître de mes copains et les faire connaître de milliers de personnes lol
Oui mais tes copains vont en parler à leurs copains qui eux en parleront à leurs copains aussi, etc etc... mrgreen
Euh... peut-être, on sait jamais^^
Dawnless c'est suisse, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas que wt devienne trop connu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
» Comment avez-vous connu WT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: