Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Aller en bas 
+38
Isa-Nightwish
Emaro
Gaku
Loken
seb65
Karlosdefelder
Kata22
seb02
TheBlackCeltic
Leslie
th3w
wt-68
Fallen_Angel
suladanII
Monsieur-Bonbons
Lia Sail
Batisme
Etoilette
ravendark
Natou
popov31
Drizzt
kingofpop05
Tidus039
Miss Kau
Anamorphosée
xl
AmyLee
seb77leb
Jadzia
ambre
Elessar Telrúnya
Elencirya
Tess Summers
Ice King
Niamor
mecsympadu74
eric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:29

Mais maintenant tu connais Nightwish ^^ Je parles pas d'il y a quelques années, mais de maintenant !

Et c'est sûr que y'aura toujours quelqu'un qui connaîtra pas un groupe, mais dans la majorité, Nightwish est un groupe connu dans la scène metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:40

Ouais ils sont + connus que Within Temptation en tout cas.

Et rien qu'à voir la beauté du site officiel français de Nightwish et le nombre d'inscrits au forum, quand on compare avec celui de Within, y'a une énorme différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:05

Perso j'ai Connu Within Temptation avant Nightwish et tout les autres groupes de Métal...Et Within Temptation reste mon groupe favoris et celui que j'aime le plus... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:16

Lia Sail a écrit:
Perso j'ai Connu Within Temptation avant Nightwish et tout les autres groupes de Métal...Et Within Temptation reste mon groupe favoris et celui que j'aime le plus... coeur2

perso, j'ai connu tous ces groupes " à chanteuse " à peu près en même temps mais même si j'apprécie pas vraiment l'évolution musicale du groupe, wt reste de loin mon groupe préféré . Par ex, pour nightwish, j'adore, j'ai presque tous leurs disques, et pourtant je n'arrive pas à les trouver sympathiques . Avec wt, il y a quelque chose en plus . Sans les connaître perso, j'ai l'impression qu'ils font un peu partie de ma famille, comme des cousins eloignés que l'on ne voit pas souvent mais que l'on à plaisir à retrouver (lors des concerts) . et je suis presque sûr que malgré l'avalanche de prix qu'ils ont recu dernièrement, ils n'auront pas la grosse tête . donc en résumé, vive WT
Revenir en haut Aller en bas
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:28

C'est vrai que WT dégage quelque chose de spécial par rapport aux autres groupes, une sorte de magie les entoure. Perso Nightwish j'ai jamais accroché alors comme ça sar régle la chose. Sinon pour en revenir à WT, je crois que plus les années passe et plus ils deviennent connus, enfin c'est l impression que sa me donne...Pas vous ? En tous cas, je le félicite, car tenir 10 ans dans la chanson ce n'est pas donné maintenant ! Bravo à eux et merci de nous faire rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:43

eric a écrit:

Avec wt, il y a quelque chose en plus . Sans les connaître perso, j'ai l'impression qu'ils font un peu partie de ma famille, comme des cousins eloignés que l'on ne voit pas souvent mais que l'on à plaisir à retrouver (lors des concerts) . et je suis presque sûr que malgré l'avalanche de prix qu'ils ont recu dernièrement, ils n'auront pas la grosse tête . donc en résumé, vive WT

+1

C'est tout à fait ça, quelque soit la qualité de Nightwish ou des autres groupes, WT a "un supplément d'âme", ils sont tellement sympas et abordables. C'est la première fois que j'ai ce sentiment avec un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:54

Lia Sail a écrit:
C'est vrai que WT dégage quelque chose de spécial par rapport aux autres groupes, une sorte de magie les entoure. Perso Nightwish j'ai jamais accroché alors comme ça sar régle la chose. Sinon pour en revenir à WT, je crois que plus les années passe et plus ils deviennent connus, enfin c'est l impression que sa me donne...Pas vous ? En tous cas, je le félicite, car tenir 10 ans dans la chanson ce n'est pas donné maintenant ! Bravo à eux et merci de nous faire rêver !!

c'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus connus, et ça risque de continuer quelques années . mais ce qui sera drôle, c'est quand ils auront moins de succès ( le plus tard possible, peut être dans 5 ou 10 ans ), si ils ont l'intelligence de rester unis, on ira toujours les voir en concert mais dans des plus petites salles comme au début de leur carrière ( la locomotive, elysée montmartre ) la vie comme la musique est un éternel recommencement . j'espère que vous serez fidèles, les petits fans de ce forum ! je compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:17

Ohhhhh yeah, je serais fidèle au poste moi, quoi qu'il advienne du groupe !! Very Happy En tous cas qu'il dure le plus longtemps possibleee, lol enfin jusqu'a ce qu'ils peuvent continuer parce que l'âge joue aussi dans la carrière d'un groupe, mdr j'imagine bien le groupe âgé de 60 ou 70 ans...lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:19

mdrr j'avoue la pauvre sharonn !!! non mais faux espérer qu'ils tiennent longtemps SANS ÊTRE TROP CONNU !!! enfin c'est ce que je pense ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:35

lol les pauvres s'ils savaient qu'on dit ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:47

Moi je veux pas qu'il deviennent trop connu car ils vont (j'espère pas) prendre la grosse tête. et en + ils vont faire encore + de tournée donc on les verra moins souvent par ici snif
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:23

Voilà une question que je me pose aussi. Perso je trouve quand même domage que certains très bon groupes de la scène rock ou métal ne soient pas assez connu en France, je pense par exemple à Staind qui est vraiment un très bon groupe mais très peu connu en France. Mon idée est que tout cela viens des producteurs qui ne veulent pas faire de l'ombre à leur productions (c'est juste mon idée hein Very Happy ).

A savoir si le groupe changerai si il était plus connu: Je pense que oui, vu qu'il y aurait plus de fan à satisfaire, un album du même style que "Enter", même si il est exellent je trouve, ne pourrai pas plaire à tout le monde. Le groupe serais surement obligé de faire une musique un peu plus "grand public", bien que je trouve que leur dernier album le fais déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Fallen_Angel
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:23

C'est dommage que les groupes de métal ne soit pas reconnu, certes... Mais c'est peut être aussi ce qui les rend à part, magiques... Il n'y a pas toutes ces pourritures de médias qui font tout un tapage de WT, Nightwish, Eva, Delain ou autres groupes...

Pour ma part, le métal doit rester discret, car ce sera la seule façon pour lui d'être reconnu (paradoxal hein? Laughing ). Après tout, c'est ça qui fait son succès et tout son mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:49

Moi je dis pas non au fait que desgroupes comme Within deviennent connu car selon moi les gens arretons de dire que les métalleux c'est des gens qui écoutent des gens vomir dans un micro et que les mettaleux soit des satanique!
Puis le millieu métal en France est trrès spéciale, ya pas vraiment d'union entrre les black métaleux et ceux qui écoute du métal sympho, ya une gueguerre, alors que dans les pays du Nord même si le mêtal à enorment de style (une des scenes les plus vastes) les métaleux sont uni par la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:58

Fairie's a écrit:
Moi je dis pas non au fait que desgroupes comme Within deviennent connu car selon moi les gens arretons de dire que les métalleux c'est des gens qui écoutent des gens vomir dans un micro et que les mettaleux soit des satanique!
Puis le millieu métal en France est trrès spéciale, ya pas vraiment d'union entrre les black métaleux et ceux qui écoute du métal sympho, ya une gueguerre, alors que dans les pays du Nord même si le mêtal à enorment de style (une des scenes les plus vastes) les métaleux sont uni par la musique!

Ouais et même les métalleux d'un même style ils sont pas unis Laughing

J'aimerais aller vivre aux Pays-Bas moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:01

C'est vrai on s'en renconte par exemple avec Nigthwish!

Puis bon ya encore peu je m suis fait traité de satan car j'écoutait du Within et que mes ecouteurs s'etait enlevé d mon tel!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:07

Laughing sont graves les gens.

Sharon c'est Satan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:17

Citation :
Puis bon ya encore peu je m suis fait traité de satan car j'écoutait du Within et que mes ecouteurs s'etait enlevé d mon tel!

C'est vraiment grave là Shocked , on vois les prejugés des gens là!
En plus WT c'est pas non plus trop violent comme musque, quelqu'un qui n'écoute pas forcement du métal peut apprécié aussi je pense. Recemment j'ai fais écouter quelques morceaux de Nightwisk et du WT à mes parents et ils ont bien aimé, alors que c'est pas du tout leurs truc le métal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:39

suladanII a écrit:

C'est vraiment grave là Shocked , on vois les prejugés des gens là!
En plus WT c'est pas non plus trop violent comme musque, quelqu'un qui n'écoute pas forcement du métal peut apprécié aussi je pense. Recemment j'ai fais écouter quelques morceaux de Nightwisk et du WT à mes parents et ils ont bien aimé, alors que c'est pas du tout leurs truc le métal! Very Happy

ma mère est presque fan de Wt depuis que je l'ui ai fais connaitre , et fait et a fait ecouter ice queen a la plupart de ces collèges maintenant ils connaissent tous !!! ( comment faire connâitre le groupe ??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:04

Citation :
ma mère est presque fan de Wt depuis que je l'ui ai fais connaitre , et fait et a fait ecouter ice queen a la plupart de ces collèges maintenant ils connaissent tous !!! ( comment faire connâitre le groupe ??? Very Happy )

On a des parents trop branché nous punk !! Very Happy

C'est vrai que les gens ont pas mal l'image du métal comme le truc de boeuf avec le mec aux cheveux long et gras qui hurle dans un micro. J'avou qu'il y a quelques années j'étais pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:11

Le métal est un style qui n'est pas apprécié de beaucoup, c'est pas nouveau. Les radios et la TV passent des trucs plus doux ou dance donc un max de gens écoutent plutôt variété, pop, r'n'b, c'est logique, plus accessible à tous.
Personnellement pour moi si WT devenait très connu ça voudrait dire qu'ils ne font plus de métal, et je prie pour que ça n'arrive pas.
D'ailleurs, quelqu'un a t'il réussi à voir leur dernier clip à la TV française ? Parce que All I Need est plutôt accessible. J'ai déjà vu WHYD et Frozen sur MTV pulse quand ils sont sortis, mais jamais les autres clips. Alors si on compte le nombre de gens qui chopent cette chaine et tombent sur un de leur clip pour trouver un nouveau fan c'est sur ça ira pas vite en France lol!
Faudrait présenter Sharon à Drucker... Pitié, pas ça...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:38

Je propose qu'on demande à Nikos Aliagas de les inviter à la Star Academy Niais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:45

Citation :
Je propose qu'on demande à Nikos Aliagas de les inviter à la Star Academy Niais

ça serai un acte de trahison pour moi Mad , mais taratata je dit pas non ils passent des bonnes choses pas forcement commerciales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:09

Drizzt a écrit:
Les radios et la TV passent des trucs plus doux ou dance donc un max de gens écoutent plutôt variété, pop, r'n'b, c'est logique, plus accessible à tous.

Le rap c'est pas forcément très doux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:38

Mon frèreest un rappeur (et oui snif, beuuuuurk) et pourtant il aime bien within mais pas à longueur de journée (ce que je fais tous le temps lol)
Within n'est pas du tous violent, c'est même très doux (enfin moi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas que wt devienne trop connu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
» Comment avez-vous connu WT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: