Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Aller en bas 
+38
Isa-Nightwish
Emaro
Gaku
Loken
seb65
Karlosdefelder
Kata22
seb02
TheBlackCeltic
Leslie
th3w
wt-68
Fallen_Angel
suladanII
Monsieur-Bonbons
Lia Sail
Batisme
Etoilette
ravendark
Natou
popov31
Drizzt
kingofpop05
Tidus039
Miss Kau
Anamorphosée
xl
AmyLee
seb77leb
Jadzia
ambre
Elessar Telrúnya
Elencirya
Tess Summers
Ice King
Niamor
mecsympadu74
eric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:50

Tess Summers a écrit:
oui, WT mérite d'être plus connu, en autant qu'il reste WT Smile

oui tout à fait d'accord avec toi, mais peut-on controler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:59

Ben... Si on aime pas, on boycotte lol. Sinon, en effet, c'est pas de notre ressort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:23

A mon avis c'est NORMAL que la musique d'un groupe évolue !

WT éxiste depuis pas mal de temps quand même !
C'est normal qu'ils aient changé, et leur musique en conséquence. Si ils avaient fait 5 fois le même album ben... pas d'originalité dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
shin aku
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:01

il y a des groupes que ça gêne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kingofpop05
Très Petit Within
Très Petit Within
kingofpop05


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré:

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:12

Il faudrait pas que le groupe soit trop médiatisé a mon avis car on le sait tous la médiatisation tue le travail des artistes. Donc je pense que pour éviter cela ce groupe ne devré pas être beaucoup plus connus mais surtout jamais médiatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:46

Miss Kaulitz a écrit:
A mon avis c'est NORMAL que la musique d'un groupe évolue !

WT éxiste depuis pas mal de temps quand même !
C'est normal qu'ils aient changé, et leur musique en conséquence. Si ils avaient fait 5 fois le même album ben... pas d'originalité dans ce cas !

Que within évolue est normal, qu'ils changent de style en glissant vers la variété ou la pop me dérange beaucoup plus. S'ils chantaient du rap tu trouverais normal et continuerais à écouter ?
Moi j'espère retrouver la voix claire de Sharon dans le prochain album, de plus longs passages instrumentaux et des chansons épiques (pas de celles qui causes des soucis de la vie de tous les jours). Avec All I need, WHYD, Frozen, Forgiven j'ai de quoi être inquiet si ce type de chanson devient le nouveau within.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:48

affraid Ne parle pas contre Forgiven! lol Et elle est une exception, jamais on n'en a entendue de pareil chez WT et je vois mal comment ils pourraient se le permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:22

Drizzt a écrit:
Que within évolue est normal, qu'ils changent de style en glissant vers la variété ou la pop me dérange beaucoup plus. S'ils chantaient du rap tu trouverais normal et continuerais à écouter ?

lol! J'espère qu'ils ne sont pas à ce point désespérés !!!!!!! En plus j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour devenir plus lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:08

seb77leb a écrit:
Drizzt a écrit:
Que within évolue est normal, qu'ils changent de style en glissant vers la variété ou la pop me dérange beaucoup plus. S'ils chantaient du rap tu trouverais normal et continuerais à écouter ?

lol! J'espère qu'ils ne sont pas à ce point désespérés !!!!!!! En plus j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour devenir plus lucratif.

N'empèche que je trouve que la façon de répéter "What have you done" par Keith a une sonorité rap... Bien sûr, j'exagère, après tout, je voudrais bien savoir ce que Sharon donnerait en rappeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:21

Drizzt a écrit:
N'empèche que je trouve que la façon de répéter "What have you done" par Keith a une sonorité rap...

+1, c'est vrai que c'est limite...

Tess Summers a écrit:
Oui et la chanson dont parlait Mecsympa doit être BYOB. Une fille de ma classe qui n'écoute pratiquement que du r'n b et du hip-hop l'aime. Le refrain de cette chanson est super pop, mais les couplets ne le sont pas du tout, alors peut-être qu'il y a de l'avenir quand même^^
... Ah et puis non, il devait parler de Lonely day, qui est pratiquement une ballade donc très accessible. Un peu comme ceux qui disent aimer Avenged Sevenfold alors qu'ils n'ont entendu que Seize the day! Razz

Oui c'était Lonely Day dont je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
AmyLee
Petit Within
Petit Within
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Alsace; Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:22

looooool le jour où ils se mettent au rap, j'me pend (bon ayez pitiez de moi ne vous mettez pas au rap) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:34

AmyLee a écrit:
looooool le jour où ils se mettent au rap, j'me pend (bon ayez pitiez de moi ne vous mettez pas au rap) ptdr
À ta place, je m'inquièterais pas, Amy Laughing Vrai que ce serait marrant Sharon en rappeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
popov31
Grand Within
Grand Within
popov31


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:39

Je pense pas qu'un groupe de métal sympho puisse devenir "trop connu" en France en tout cas, et meme si WT devient connu t'en que le son me plait ça me gene pas bon aprés ça aura ces inconveniants c'est sur faudra se speeder pour avoir une place de concert mais je pense que c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
kingofpop05
Très Petit Within
Très Petit Within
kingofpop05


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré:

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:36

popov31 a écrit:
Je pense pas qu'un groupe de métal sympho puisse devenir "trop connu" en France en tout cas, et meme si WT devient connu t'en que le son me plait ça me gene pas bon aprés ça aura ces inconveniants c'est sur faudra se speeder pour avoir une place de concert mais je pense que c'est pas demain la veille...

Je suis tout à fait d'accord le symphonique metal n'est pas du tout très connu en France. Moi je n'aurais surment jamais connu si une amie ne m'avais pas fait écouter ... Il n'y a pas du tout de médiatisation (pour le moment) de ce style de musique!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:44

ça serait bien de rendre ce genre de musique plus accessible en effet. D'ailleurs je cherhce des radios qui diffusent le métal vous en connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:47

euh vi mais je ne sait pas si ils le font encore , ça fais longtemps que j'écoute plus cette radio mais il me semble que le mouv' 92.1 ( un truc comme ça) passe du métal a 00h le dimanche mais je crois qu'il avait arrangé les horaires pour que se soit plus accessible !!!

(jté conseille de te resseigner la dessus moi j'ai perdu le fils)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:02

nat69007 a écrit:
Vous êtes HS pour parler de radio allez plutôt ici :
https://within-temptation.forumpro.fr/parlons-de-nous-f8/les-radios-que-vous-ecoutez-t1074.htm?highlight=radio

ah ok exact merci
désolé



je voulais simplement signaler que si le métal et donc WT passait un peu plus en radio ça contribuerait peut -être à le rendre un peu plus "populaire" dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:09

Mouais faut se méfier de la popularité "radio" car après justement les groupes font tout pour passer à la radio et les maisons de disque les poussent à faire du formaté ... A moins d'avoir une vraie radio métal sur la FM ... Perso je n'en connais que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:11

nat69007 a écrit:
Mouais faut se méfier de la popularité "radio" car après justement les groupes font tout pour passer à la radio et les maisons de disque les poussent à faire du formaté ...

ouais c'est pas faux ça.
Pas évident de rester "indépendant" dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
ravendark
Nouveau Within
Nouveau Within
ravendark


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 21/05/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:06

Ce groupe n'est pas encor assez connue

mes moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://The-gothique-force.fr
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:26

seb77leb a écrit:
nat69007 a écrit:
Mouais faut se méfier de la popularité "radio" car après justement les groupes font tout pour passer à la radio et les maisons de disque les poussent à faire du formaté ...

ouais c'est pas faux ça.
Pas évident de rester "indépendant" dans ce cas là

entierement daccord Smile

Cets bien pour ca que je suis bien heureuse de pas les etendre a la radio... et encore, imaginez les a hit machine Laughing (si ca existe encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:23

ptdrrrrrrrr le jour où ils passent à HIT Machine c'est la fin d'la fin là mdr

Non mais bon y'a des groupes de metal bien connus de tout le monde (tout le monde connaît Nightwish par exemple), et c'est pas pour autant qu'on les entends à la radio ^^ Donc faut que WT soient comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:27

Tout le monde ne connaît pas Nightwish!

J'ai même connu Within avant eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:28

Niamor a écrit:
Tout le monde ne connaît pas Nightwish!

J'ai même connu Within avant eux!

Exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas que wt devienne trop connu !   Il ne faut pas que wt devienne trop connu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas que wt devienne trop connu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
» Comment avez-vous connu WT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: