Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD The Silent Force Tour

Aller en bas 
+20
eric
Lia Sail
pirotess
Mushu
=totof=
Hansel
suladanII
Jiji0202
Mildeya
eva
Miss Kau
Monsieur-Bonbons
seb77leb
mecsympadu74
Niamor
Ice King
within dream
xl
the same morbaketmoucham
Natou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:58

mecsympadu74 a écrit:
Niamor a écrit:
Moi ma soeur a mes 2 DVD (The Silent Force Tour et Mother Earth Tour) depuis Juillet 2007, et elle me les as pas encore rendu Laughing

Tient t'as une soeur toi ?! Célibataire ? mrgreen

je pars

Attention une annonce s'est glissé dans ce message lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:00

ange

Allez revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Mildeya
Très Petit Within
Très Petit Within
Mildeya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:31

samedi dernier mon frère m'a acheté le dvd TSF Tour, c'etait le dernier en magasin en plus.
Il est trop genial.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji0202
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:39

mon copain m'a offert le coffret avec le dvd pour la saint valentin; il est super j'adore quand il joue avec l chat mais apres on comprend qu'il est mort c'est triste puis la maison ou il tourne memories est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:25

Moi j'ai trouver le DVD au Leclerc en promo, il y avait aussi le Mother Earth Tours, j'ai pas hésité une secconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:35

Ah bon ?? mince, faudrait que j'aille voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Très Petit Within
Très Petit Within
Hansel


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 31/05/2008

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:21

Je l'avais vu par des moyens que tout l'monde connais sur internet, et encore pas en entier, il me manquait plein de trucs ... et hier je l'ai acheté à la fnac. Pour une fois qu'il y était, c'était l'occasion de l'avoir pour de vrais!!! Razz
Il est superbe, envoutant, magnifique, de grande qualité pour tout (le chant, la musique, le charisme de tous les membres du groupe, les tenues, les décors, ... du grand spectacle quoi!).
Je crois que c'est le meilleur DVD concert que j'ai, parmis tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toxicdrug
=totof=
Nouveau Within
Nouveau Within
=totof=


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:55

à l'image de l'album du meme nom, ce dvd m'a véritablement déçu!
déjà le souci de la piste 5.1 ou on n'a qu'une enceinte arrière sur 2 m'a énervé, mais de plus je trouve que le groupe a fait beaucoup trop de titres de cet album!
Tout n'est pas à jeter, mais j'ai du le regarder en tout et pour tout 2/3 fois... Alors que le 'Mother Earth Tour', je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:02

affraid moi c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:28

=totof= a écrit:
à l'image de l'album du meme nom, ce dvd m'a véritablement déçu!
déjà le souci de la piste 5.1 ou on n'a qu'une enceinte arrière sur 2 m'a énervé, mais de plus je trouve que le groupe a fait beaucoup trop de titres de cet album!
Tout n'est pas à jeter, mais j'ai du le regarder en tout et pour tout 2/3 fois... Alors que le 'Mother Earth Tour', je m'en lasse pas!

THOE ca va etre beaucoup de cet album aussi

mais bon moi je trouve que sharon bouge moins que sur le ME tour je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:37

mortycia a écrit:
=totof= a écrit:
à l'image de l'album du meme nom, ce dvd m'a véritablement déçu!
déjà le souci de la piste 5.1 ou on n'a qu'une enceinte arrière sur 2 m'a énervé, mais de plus je trouve que le groupe a fait beaucoup trop de titres de cet album!
Tout n'est pas à jeter, mais j'ai du le regarder en tout et pour tout 2/3 fois... Alors que le 'Mother Earth Tour', je m'en lasse pas!

THOE ca va etre beaucoup de cet album aussi

mais bon moi je trouve que sharon bouge moins que sur le ME tour je trouve ca dommage

Exact j'ai trouvé ça dommage aussi, elle était plus "rock'n'roll" avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:39

ouai mais dans THOE je pense qu'elle va bouger pas mal , mon petit doigt me dit loool (enfin la j'suis HS)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:10

Ben elle a dit qu'elle avait des problèmes de cervicales parce qu'elle headbange trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:59

ouai je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Très Petit Within
Très Petit Within
Mushu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:25

Je ne suis pas fan, le concert est vraiment très mal tournée (comparé à Black Symphony).
On a l'impression que Within est statique ... Les caméras sont vraiment mal géré ...
C'est dommage, car ça devait être un très bon concert ...
D'ailleurs, le bateau en fond ... qu'est ce qu'on en a ciré ? On a acheté le DVD pour voir Within, pas le bateau de luxe en arrière plan !

Enfin je suis un peu déçu (heureusement qu'ils se rattrape avec tous les bakstage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Petit Within
Petit Within
pirotess


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:56

N'ayant regardé que the Mother Eath tour et the silent force tour (pour l'instant car le suivant ne serait tarder), j'ai trouvé le DVD de silent force tour bien au dessus de the Mother earth tour. Et j'ai trouvé le DVD très sympa perso! ^^


Dernière édition par pirotess le Mer 24 Sep 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Très Petit Within
Très Petit Within
Mushu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:57

vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais je trouve vraiment que les caméras sont vraiment mal utilisé et en finalité, et bien les plans sont pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Très Petit Within
Très Petit Within
Mushu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:58

Mother Earth Tour est placé loin devant The Silent Force Tour ! Rien que le fait qu'ils aient disposé le concert en trois "places" différentes, ça rend vraiment bien. rien que le Final avec Ice Queen !
Vous allez pas me dire que c'est pas magnifique ?
Bon, depuis on a inventé Black Symphony
mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:02

Lirielle a écrit:
Shocked
loool même réaction mais effectivement chacun ses impressions
Revenir en haut Aller en bas
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:34

o_0, le dvd du concert Java Island est superbe pourtant puis le plus important c'est entendre la voix de sharon, et voir le groupe sur scène, et musicalement ce dvd est génial !! Après les caméra, faut se dire aussi qu'il n'avait pas les même moyens ect...De toute façon, rien n'est comparable, chaque album, chaque dvd à son petit truc à lui qui fait qu'on à sa préférence ect...
Silent tour, je m'en lasse de le regarder, la voix de sharon est au top et même si elle bouge moins, peu importe, il y avait du spectacle et l'ambiance était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Très Petit Within
Très Petit Within
Mushu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:18

Oué je suis d'accord avec toi et ce fait n'est pas la faute de Within.
Enfin je le trouve vraiment mal tourné (toujours les mêmes plans) mais en effet, musicalement parlant, c'est une vrai bombe ! Toward the end, Jane Doe et tous ceux qu'on a l'habitude d'écouter ... My dog (oué j'en fais exprès ^^)!

Et je ne suis en aucun point déçu sur le fait qu'ils ai fournis LA DOSE de backstage, donc ça rattrape énormément le concert !!!!
surtout que les autres "concerts" sont pas mal !

Mais je persiste à dire que Mother Earth Tour était mieux tourné ... BREF ... Maintenant je me fais "mal" aux yeux et aux oreilles avec le BLACK SYMPHONY ! Ce spectacle est lui par contre un pur show qui déchire tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:51

Lia Sail a écrit:
o_0, le dvd du concert Java Island est superbe pourtant puis le plus important c'est entendre la voix de sharon, et voir le groupe sur scène, et musicalement ce dvd est génial !! Après les caméra, faut se dire aussi qu'il n'avait pas les même moyens ect...De toute façon, rien n'est comparable, chaque album, chaque dvd à son petit truc à lui qui fait qu'on à sa préférence ect...
Silent tour, je m'en lasse de le regarder, la voix de sharon est au top et même si elle bouge moins, peu importe, il y avait du spectacle et l'ambiance était superbe !

+1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:29

Deceiver Of Fools
Stand My Ground
Jillian
It's The Fear
Forsaken
Angels
Towards The End
Somewhere
Memories
See Who I Am
Aquarius
Running Up That Hill
Pale
Jane Doe
Caged
Mother Earth
Candles
Enter
The Other Half
Ice Queen
Outro

Why
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:32

Pourquoi quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





DVD The Silent Force Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD The Silent Force Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Fan Club 'The Silent Force'
» The silent force part 1
» Petite Constatation
» Je cherche les paroles de l'intro de The Silent Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: