Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DVD The Silent Force Tour

Aller en bas 
+20
eric
Lia Sail
pirotess
Mushu
=totof=
Hansel
suladanII
Jiji0202
Mildeya
eva
Miss Kau
Monsieur-Bonbons
seb77leb
mecsympadu74
Niamor
Ice King
within dream
xl
the same morbaketmoucham
Natou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:33

Somewhere c'était un problème dans les paroles , Running up that hill un problème de droit et Enter je sais pas ... ca reste un mystère mais en tous cas c'est impardonnable de l'avoir enlevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:34

Enter Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:41

oui je l'avais déjà vu cette set-list j'ai été dégouté quand j'ai vu qu'il manqué toutes ces chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:54

P'tet que ça faisait trop long pour le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
sysiphe
Très Petit Within
Très Petit Within
sysiphe


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Dax (landes)
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:36

Moi j'adore le passage en Finlande, ça me faisait rager. Car j'ai vécu pendant 5 ans là-bas, et j'avais pu voir les fans sur Helsinki sans trop me poser de questions sur le groupe que je voyais s'afficher en poster dans le métro. Comme je regrette à présent. J'aurai pu être aux premières loges pour les voir si je les avais connu plus tôt. D'ailleurs l'interview avec la finlandaise montre bien l'ouverture d'esprit pour ce genre de musique. C'est pas en France sur une chaine nationale comme la leur qu'on aurait vu ce groupe. Et puis les finlandais prouvent qu'ils maitrisent parfaitement l'anglais. C'est grâce à cela que j'ai pu m'en sortir avec les administrations de là-bas.

Sinon le double dvd est excellent et ça donne un autre regard sur le groupe. On apprend à les connaître et personnellement j'adore chaque membre. Jeroen est assez original, on sent bien qu'il n'aime pas être mis en avant, ou qu'on le film trop. Plutôt discret, mais j'adore sa tête et ses yeux globuleux. Je pense que lorsqu'on découvre within temptation, il est indispensable de visionner le backstage pour mieux connaître leur personnalité et les aimer encore plus finalement. Et c'est vrai que les robes de Sharon sont magnifiques. J'ai toujours dit qu'une femme a plus de chance de me séduire avec ce genre là, qu'avec la panoplie moderne de nos rues. Ah que j'aimerai vivre dans un monde médiéval, d'héroic fantasy et où les femmes savent s'habiller avec charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:44

sysiphe a écrit:

Sinon le double dvd est excellent et ça donne un autre regard sur le groupe. On apprend à les connaître et personnellement j'adore chaque membre. Jeroen est assez original, on sent bien qu'il n'aime pas être mis en avant, ou qu'on le film trop. Plutôt discret, mais j'adore sa tête et ses yeux globuleux. Je pense que lorsqu'on découvre within temptation, il est indispensable de visionner le backstage pour mieux connaître leur personnalité et les aimer encore plus finalement. Et c'est vrai que les robes de Sharon sont magnifiques. J'ai toujours dit qu'une femme a plus de chance de me séduire avec ce genre là, qu'avec la panoplie moderne de nos rues. Ah que j'aimerai vivre dans un monde médiéval, d'héroic fantasy et où les femmes savent s'habiller avec charisme.

alors la ! tout d'accord avec toi ! et Jeroen !!! Moi je l'adore justement car il est reserver et naturel a 100% comme les autres du groupe mais je sais pas, le fait d'etre reservé ca me plait.
Puis pour le reste +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:21

Ouais Jeroen ça fait chou sa timidité ! Et puis comme Morty, je suis aussi d'accord avec tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD The Silent Force Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Silent Force Tour   DVD The Silent Force Tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD The Silent Force Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Fan Club 'The Silent Force'
» The silent force part 1
» Petite Constatation
» Je cherche les paroles de l'intro de The Silent Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: