Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011

Aller en bas 
+34
frederique.peters
nathou61
Maedhros
seb02
Ronan-WT-22
Nell Opheliac
Mèl-WT45
brisefer
Et3rnity59
Demetorion
HerveM
Bonux49
anthony010
cbrilleman
Saki
morgoth
Maryloue__
Stargate
Kahlan
YVAN
Fan's
Julianito
Elegy
alkyss
mecsympadu74
Monsieur-Bonbons
darkygirl
so_carter
Gothicmelody
didie8835
AlexX WT
WTFanini
Miss Kau
Niamor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anthony010
Nouveau Within
Nouveau Within
anthony010


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:10

moi je vais prendre ma place cet aprem' .. mieux vaut tard que jamais lol mais finalement je travail pas donc j'y vais xD vendredi 7 octobre.. départ de Guingamp à 13h30 ! pas de temps à perdre =) j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:56

bon .... je suis un peu désespérée... je ne cherche plus qu'une place dans une voiture pour apres le concert : trajet Nantes Rennes ... Help
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:39

darkygirl a écrit:
bon .... je suis un peu désespérée... je ne cherche plus qu'une place dans une voiture pour apres le concert : trajet Nantes Rennes ... Help

Prends le train (s'il y en a un).

Au fait pour info il reste approximativement 950 places donc il va y avoir quand même pas mal de monde (sachant que la salle peut contenir au maximum 8500 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Bonux49
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2010

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:25

Bonjour à tous,

Comme vous, je serais au Zénith à Nantes pour le concert, j'ai trop hâte...

Enmener vous un appereil photo avec vous ? J'aimerais mais je ne voudrais pas me le faire confisquer dès l'entrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:27

Au Zénith de Paris en tout cas ils sont autorisés du moment qu'ils font une taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:55

J'ai toujours été autorisée à prendre mon appareil photo avec moi (un compact) au Zénith de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 4:12

darkygirl a écrit:
bon .... je suis un peu désespérée... je ne cherche plus qu'une place dans une voiture pour apres le concert : trajet Nantes Rennes ... Help

Bonjour je t'aurais proposé notre voiture avec plaisir mais les places sont déjà complètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
HerveM
Nouveau Within
Nouveau Within
HerveM


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/09/2007

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:10

Bonjour,

Je propose un trajet Tours <-> Zénith de Nantes pour le concert de vendredi Very Happy
Départ dans l'après-midi, retour à l'issue.
Si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:53

alkyss a écrit:
darkygirl a écrit:
bon .... je suis un peu désespérée... je ne cherche plus qu'une place dans une voiture pour apres le concert : trajet Nantes Rennes ... Help

Bonjour je t'aurais proposé notre voiture avec plaisir mais les places sont déjà complètes Sad

merci quand meme ! du coup de vais rentrer le lendemain, je me suis trouvée un hotel a 40 € donc ca va ...

bon concert à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:50

J-3 et je ne sais toujours pas comment aller au concert, lalala Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:34

Miss Kau a écrit:
J-3 et je ne sais toujours pas comment aller au concert, lalala Neutral

tu pars de quelle ville ?? regardes sur les sites de covoiturage tu as de fortes chances de trouver (enfin je l'espere pour toi parce que le train ca douille !!)
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:18

Désolé Miss Keu Sad je t'aurais revu avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:25

Je pars d'Angers mais j'étais censé y aller avec des gens du Mans qui n'ont pas de transport non plus du coup.

J'ai regardé les sites de covoiturages mais y'a pas grand-chose.

J'abandonne pas, au pire je prendrai le train, mais c'est la galère pour aller de la gare au Zénith, et puis après le concert il n'y aura plus de train, j'ai éventuellement une pote qui peut m'héberger mais elle habite près de la gare donc rebelote il faut trouver un moyen de retourner dans le centre, sans bus vu que ce sera en pleine nuit.. Et il y a 10 kilomètres entre la gare/le centre et le zénith alors je ne vais pas les faire à pied.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:41

Miss Kau a écrit:
Je pars d'Angers mais j'étais censé y aller avec des gens du Mans qui n'ont pas de transport non plus du coup.

J'ai regardé les sites de covoiturages mais y'a pas grand-chose.

J'abandonne pas, au pire je prendrai le train, mais c'est la galère pour aller de la gare au Zénith, et puis après le concert il n'y aura plus de train, j'ai éventuellement une pote qui peut m'héberger mais elle habite près de la gare donc rebelote il faut trouver un moyen de retourner dans le centre, sans bus vu que ce sera en pleine nuit.. Et il y a 10 kilomètres entre la gare/le centre et le zénith alors je ne vais pas les faire à pied.. :'(

c'est sûr que pour le soir ca fait chaud mais pour l'allée gare/zenith ca se fait super bien en bus ... apres perso je descend a l'hotel Balladin (juste a coté du zenith) qui n'est vraiment pas cher !!

courage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:48

De toute façon j'y serai à ce concert, c'est obligé, ça fait 7 ans que je l'attends x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:19

Désolée du double post, mais c'est bon on a réussi à se débrouiller. On devrait arriver en début d'aprèm. Est-ce que ceux qui vont au concert pourraient m'envoyer leur numéro de portable par MP ? Ce serait plus pratique une fois sur place pour voir où chacun en est, si on peut se retrouver, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
anthony010
Nouveau Within
Nouveau Within
anthony010


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:03

moi je serais au Zenith vers 16h si tout va bien, 3h de route... -_-" lol normalement les portes ouvrent à 18h. ensuite j'espère avoir une place correcte, mais c'est pas gagné... et je veux mes t-shirt !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:52

Qui est en première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:11

Toujours le groupe Triggerfinger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Demetorion
Très Petit Within
Très Petit Within
Demetorion


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:03

Bonjour tout le monde, j'y serais pour ceux ou celles que sa intéressent j'y serais et je pars de rochefort=> la rochelle => Nantes

Envoyez par mp si jamais sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:19

J-1 !!!

Moi je pars vers 17h30-18h et il y a 1h15 de route (on peut pas partir plus tôt car le conducteur travaille). Donc si vous voyez 3 conn*rds qui passent devant tout le monde c'est nous ! xD

Et pour les photos moi perso ce sera avec le portable donc ils peuvent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:49

Lol moi ce sera mon premiers concert sans bonbons Embarassed Embarassed Embarassed (pu d'argent)
Moi je pense que je viendrai en chemise WT, si il fait pas beau, j'aurai mon pull WT.
Pour me reconnaitre, j'aurai un pin's antispéciste sur moi et sûrement mes écouteurs dans les oreilles Very Happy
A demaiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:56

Monsieur-Bonbons a écrit:
Lol moi ce sera mon premiers concert sans bonbons Embarassed Embarassed Embarassed (pu d'argent)
Moi je pense que je viendrai en chemise WT, si il fait pas beau, j'aurai mon pull WT.
Pour me reconnaitre, j'aurai un pin's antispéciste sur moi et sûrement mes écouteurs dans les oreilles Very Happy
A demaiiiiiiiiiiiiiin

parce que d'habitude tu amène des bonbons ?? Laughing au concert de Scorpions l'année derniere y'avait quelqu'un qui avait fait tourné sa boite avant de rentrer dans la salle, vive les dragibus !!

a demain ... si on te retrouve au milieu de tous ces gens avec des pull et T-shirts WT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:04

Shocked quelqu'un qui ne connaît pas Mr Bonbons, j'suis choqué xD
Je t'expliquerai si on se voit ^^
J'arrive en fin de matin, donc je serai vers le devant avec au moins un écouteur dans l'oreille ^^ (et sans doute un sac plastique pour mes casse-croûte ^^ ça aide hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:09

oh oui expliques moi !!! bounce

bah moi je viens apres les cours Crying or Very sad donc je pars de Rennes vers 16H30....
donc je serrais surement deriere .... sauf si je viens taper l'incruste pour que tu m'expliques Twisted Evil

mais meme si je suis un peu loin ca reste un concert de WT !! enfin !!!

WT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: