Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011

Aller en bas 
+34
frederique.peters
nathou61
Maedhros
seb02
Ronan-WT-22
Nell Opheliac
Mèl-WT45
brisefer
Et3rnity59
Demetorion
HerveM
Bonux49
anthony010
cbrilleman
Saki
morgoth
Maryloue__
Stargate
Kahlan
YVAN
Fan's
Julianito
Elegy
alkyss
mecsympadu74
Monsieur-Bonbons
darkygirl
so_carter
Gothicmelody
didie8835
AlexX WT
WTFanini
Miss Kau
Niamor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:38

Demetorion a écrit:
AlexX WT a écrit:
Miss Kau a écrit:
C'est l'habituel syndrome post-concert... Sad

Bah c'est chiant ! Surtout que j'ai encore plus le cafard de pas avoir pu les rencontrer. Et pour couronner le tout il y avait tellement de monde au stand de goodies que j'ai rien pu prendre, je devrais me contenter du maigre choix de fringues de leur site officiel (sauf si quelqu'un connait un site officiel où ils vendent pleins de t-shirt différents).

Exactement ! Le cafard de pas avoir pur les voir, C'etait ENORMEEEE !!!!! Premier concert pour moi aussi mais putin sa déchireeeeeeee !!!!!!!!!!! Moi j'étais sous la régie son et lumière là ou le son est le meilleur et franchement c'était génial !!!! Jvai ptete aller à Toulouse du coup Very Happy

Moi j'étais devant à gauche près des enceintes, c'était bien mais ça a foiré le son de toutes mes vidéos vu que j'étais à côté ^^ Et j'ai eu le temps de courir pour toucher la belle vu qu'elle est descendue de la scène du côté gauche.

Si tu vas à Toulouse en voiture je veux venir ! xD Mais à mon avis je pourrai pas lol, espérons qu'ils reviennent vite en France. Ils me manquent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:07

Bon je suis en train de trier, recadrer et retoucher mes 300 photos, mais je suis déçue je n'ai pas réussi à prendre de vraiment belle. J'en ai pour un bout de temps, je vous posterai une petite sélection après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:16

C'ETAIT JUSTE TROOOP BIEN !!!!!!!

je veux les revoir !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:22

Alors, mini-review du concert.
Je suis arrivée vers 14 heures, donc j'étais au premier rang.
J'avais vraiment peur de la première partie car ce que j'avais écouté ne me plaisait pas du tout, et en fait je pense que c'est un groupe à qui les enregistrements audio ou vidéo ne rendent pas du tout hommage. Sur scène ils sont vraiment bon et très talentueux. Je trouve le chanteur extrêmement drôle ! Sa maitrise technique du chant est assez impressionnante.
Bref j'ai beaucoup, beaucoup apprécié.
Les photos :
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt7
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt6m
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt9z


Puis l'entracte Razz j'étais assez surprise que le changement de scène entre les deux groupes se fassent en pleine lumière, sous le nez du public, mais bon !
Je trouve la set-list à ch*er, la moitié des chansons provenaient du dernier album que je n'aime pas du tout (du moins je trouve qu'il ne vaut pas les autres), l'autre moitié c'était les plus grands classiques donc aucune surprise, mais c'était quand même le pied Very Happy Le public était un peu mou il m'a semblé, mais apparemment le groupe a trouvé qu'on bougeait bien (cf. leur message sur Twitter : "...was superrrrrrr!!!! What an energy!!! Simply enjoyed our selfs so much. Off to bed now! Sleep well!!! WT & xs"). Le chant de Sharon était plutôt au point (Mon Dieu qu'elle est belle ! *___*), et le seul reproche que je puisse leur faire est que la scène était vraiment vide (pas de décor à part l'écran et une mauvaise utilisation de l'espace de leur part). Mais purée c'était le pied absolu, je n'ai qu'une envie, celle d'y retourner, encore et encore, et de m'égosiller de tout mon cœur sur des chansons que je n'aime pas, éperdue d'amour devant le groupe Very Happy Very Happy Very Happy

Place aux photos (il y en a plus sur ma page Facebook) :
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt17t
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt37
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt63
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt35
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt21
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt18e
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Wt24
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:27

La 2eme est magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ronan-WT-22
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:42

J'étais aussi au concert (pour mon premier concert en + !) c'était juste énorme , la voix de Sharon , l'ambiance ... Il y a plus qu'a attendre avant de les revoir , ça va très vite me manquer !

Je commence deja a avoir la nostalgie du concert ......


Dernière édition par Ronan-WT-22 le Sam 8 Oct 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:45

'tain ouais O_O on dirait une photo de professionnel lol les autres photos sont cool aussi
je suis d'accord pour triggerfinger le chanteur il est excellent lol , avec le blues c'était cool il chantait super bien Surprised l'autre guitariste avec ses lunettes il était trop bizarre ( en tout cas à lille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:48

O.O elles sont super tes photos !!!!

je plane encore tellement j'ai adoré le concert !!!!

Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:28

Moi je n'ai pas ou y aller vu que j'ai due me faire opérer de l'appendicite le
Matin, je ne sors de l'hôpital que demain... Super !

Par contre les quatres ami(e) qui y sont allés pour la première fois les voir on été déçus. Ils n'aiment pas le dernier album, et sont restés sur leur faim, même coté look. Par contre ils ont adorés les éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:39

alkyss a écrit:
Moi je n'ai pas ou y aller vu que j'ai due me faire opérer de l'appendicite le
Matin, je ne sors de l'hôpital que demain... Super !

Par contre les quatres ami(e) qui y sont allés pour la première fois les voir on été déçus. Ils n'aiment pas le dernier album, et sont restés sur leur faim, même coté look. Par contre ils ont adorés les éclairages.

pas de chance .... récupère bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:42

Y a un truc que je comprend vraiment pas. Pourquoi certains vont les voir si vous n'avez pas aimé le dernier album. Je veux dire vous ressortez forcement déçu vu qu'il sera évident que la plupart de la setlist tourne autour de se dernier. :/
Si il n'y avait qu'une ou deux chansons qu'on aime pas je comprendrai mais la ne pas aimer la moitié du concert c'est bizarre.

Sinon personne n'a pu voir le groupe après alors? J'ai peur que ca soit pareil à Paris quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:47

J'adore tes photos Chloé!! Surtout la 2ème et la dernière, elles sont magnifiques Very Happy
Tu peux me dire quel appareil t'as utilisé Stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:46

Ils sont toujours content de l'ambiance en France, car à côté les Hollandais sont calmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:49

Saki a écrit:
Ils sont toujours content de l'ambiance en France, car à côté les Hollandais sont calmes Razz

Marrant ca je lis pas mal de personnes dire que les concerts francais sont mous. Shocked Comme quoi la meilleure vision doit être sur scène. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:50

J'ai trouvé qu'à Lille ça pouvait être mieux, y'avait que les premiers rangs qui bougeait beaucoup mais les Hollandais sont plus calme quand même, faut dire u'ils ont l'habitude de les voir.
Des 3 Theater Tour que j'ai fais, tout le monde nous regardait comme des bêtes noires quand ont bougeait trop mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
anthony010
Nouveau Within
Nouveau Within
anthony010


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:25

Salut à tous ! j'y étais aussi (1er rang) et c'était génial ! bon par contre les photos prisent au portable, c'est nul =( j'aurai du prendre mon compact mais c'est moins pratique. Par contre j'ai filmé 12 chansons sur 16 et c'est pas mal ^^ c'est pas de la HD mais c'est toujours un souvenir de plus de ce merveilleux concert. Super ambiance, le groupe au top et une set-list très bonne... ça me parait logique de privilégier le dernier album. certes différent des autres mais très bon ! Ah oui et moi aussi j'ai touché la main de Sharon ! xD Pour ceux qui veulent voir mes vidéos, voici le lien : https://www.youtube.com/user/anthony010 Pour l'instant il y a 5 titres mais les autres suivront ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
so_carter
Nouveau Within
Nouveau Within
so_carter


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2009

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:57

Ce concert était vraiment GENIAL, même s'il n'était pas assez long !!!!!!! En tout cas super contente d'avoir eu mon petit autographe et ma petite photo avec Sharon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:38

Je suis vraiment désolée pour toi Alkyss Sad

WTFanini a écrit:
J'adore tes photos Chloé!! Surtout la 2ème et la dernière, elles sont magnifiques Very Happy
Tu peux me dire quel appareil t'as utilisé Stp ? Smile

C'est juste un compact, un Panasonic de la gamme Lumix (le TZ5), il n'est pas mal, mais le temps de pose est assez long, donc ce n'est pas l'idéal pour les concerts !

seb02 a écrit:
Y a un truc que je comprend vraiment pas. Pourquoi
certains vont les voir si vous n'avez pas aimé le dernier album. Je veux
dire vous ressortez forcement déçu vu qu'il sera évident que la plupart
de la setlist tourne autour de se dernier. :/
Si il n'y avait qu'une ou deux chansons qu'on aime pas je comprendrai mais la ne pas aimer la moitié du concert c'est bizarre.

Sinon personne n'a pu voir le groupe après alors? J'ai peur que ca soit pareil à Paris quand même Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 748873

Je n'aime pas le dernier album mais j'adore WT, mais j'y suis allée car c'est un rêve que j'ai depuis 7 ans, depuis la toute première fois que j'ai entendu le groupe, et j'ai absolument adoré le concert, c'etait le pied, parce que c'était WT, et que ce groupe symbolise énormément de choses pour moi.

Sinon t'inquiète ils sont sortis après le concert, moi je n'ai pas attendu car on devait se dépêcher, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:09

Superbes photos Miss Kau!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:36

super concert !!!!!!!!!!!!!! et je vais a Paris normalement
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:56

Merci Miss Kau... je suis de retour à la maison pour deux semaines d'arrêt Sad ça tire un peu là...

Sinon Seb : les ami(e)s qui y sont allé ont découvert le groupe il y a peu de temps, ils ont adorés les anciens albums sauf le dernier. Mais il voulaient quand même voir le groupe en vrais... Ils ont pas été totalement déçu, je dirais qu'il y a moite moite... Satisfais de les voir mais déçu par la set list forcément.

Ils attendent de les voir dans un big concert avec plus de titres dont les anciens. Ou alors avec un nouvel album qu'ils apprécieraient plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Demetorion
Très Petit Within
Très Petit Within
Demetorion


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:08

Et ils comptent en faire un big concert du style java island ? :p j'adorerai! Sinon en partant on a un peu zieuté les ordis moi et mes potes au plus fort de la soirée il y a eut 127 décibels dans le zénith... C'est énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:12

Demetorion a écrit:
Et ils comptent en faire un big concert du style java island ? :p j'adorerai! Sinon en partant on a un peu zieuté les ordis moi et mes potes au plus fort de la soirée il y a eut 127 décibels dans le zénith... C'est énorme What a Face

127 db ...??? énorme !!! En même temps ça a envoyé sévèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan-WT-22
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:13

Pour ceux qui étaient a Nantes , vous étiez placé où ? dans la fosses ou en gradins ? pour moi j'étais en gradin , j'ai regrétté a la fin du concert , j'aurais aimé voir Sharon et le groupe de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:02

seb02 a écrit:
Y a un truc que je comprend vraiment pas. Pourquoi certains vont les voir si vous n'avez pas aimé le dernier album. Je veux dire vous ressortez forcement déçu vu qu'il sera évident que la plupart de la setlist tourne autour de se dernier. :/

La tournée ne s'appelle pas "The Unforgiving Tour" pour rien ^^

Saki a écrit:
J'ai trouvé qu'à Lille ça pouvait être mieux, y'avait que les premiers rangs qui bougeait beaucoup mais les Hollandais sont plus calme quand même, faut dire u'ils ont l'habitude de les voir.
Des 3 Theater Tour que j'ai fais, tout le monde nous regardait comme des bêtes noires quand ont bougeait trop mrgreen

Si on a bien déchiffré l'anglais de Sharon il me semble qu'elle a dit qu'elle nous avait trouvé énorme à Nantes, mieux que ailleurs. Sur le Twitter du groupe on voit bien qu'ils ont été agréablement surpris d'avoir autant d'énergie se dégageant du public.

En tout cas moi j'étais à bloc tout du long ^^ tellement à bloc que j'avais encore mal partout hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: