Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011

Aller en bas 
+34
frederique.peters
nathou61
Maedhros
seb02
Ronan-WT-22
Nell Opheliac
Mèl-WT45
brisefer
Et3rnity59
Demetorion
HerveM
Bonux49
anthony010
cbrilleman
Saki
morgoth
Maryloue__
Stargate
Kahlan
YVAN
Fan's
Julianito
Elegy
alkyss
mecsympadu74
Monsieur-Bonbons
darkygirl
so_carter
Gothicmelody
didie8835
AlexX WT
WTFanini
Miss Kau
Niamor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didie8835
Très Petit Within
Très Petit Within
didie8835


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:14

Super concert, 1e fois que je les voyais,et que j'allais à Nantes Laughing , et pas déçue du tout. En tout cas ils avaient l'air heureux de repartir en tournée. Setlist un peu courte à mon gout c'est probablement lié au fait que j'ai passé un très bon moment qui est passé trop vite.
Pas de photos, ni vidéos à poster, c'est la 1e fois que je prennais mon APN en concert et le résultat est nul, le son complètement saturé et l'image pixelisée, j'espère que certains d'entre vous ont réussi à en faire.
J'étais bien placée en fosse pas trop loin de la barrière, ça fait plaisir de voir le groupe d'aussi prêt.
Maintenant une seule envie, que le mois de novembre arrive très vite pour les revoir à Paris en compagnie de mon père cette fois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:39

Merci Et3rnity !

J'ai regardé les vidéos que j'ai faites, ca va je ne chante pas trop trop trop faux (ou alors ça ne s'entend pas^^), mais le son est vraiment bof Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 748873
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:00

moi n'on plus je n'ai pas ete decus et j'étai dans la fosse et pour Paris je serai dans la fosse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan-WT-22
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:11

Pour ceux qui ont des photos de Nantes et qui veule bien m'en passé quelques une ça me ferait un bon souvenir , parce que d'où j'étais j'ai pas pu prendre de très belle photo , ceux qui veulent bien m'en passé me contact par mp s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Moyen Within
Moyen Within
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72)
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:23

Concert génial ! Si vous avez vu un mec avec un plâtre au premier rang (moi), accompagné de Miss Kau et d'un mec mesurant près de 2mètres et bien c'était nous ^^

Content d'avoir rencontre Jérémy aussi, un concert absolument magique pour moi qui adore la disco du groupe et TU <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
didie8835
Très Petit Within
Très Petit Within
didie8835


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:34

Fan's a écrit:
Concert génial ! Si vous avez vu un mec avec un plâtre au premier rang (moi), accompagné de Miss Kau et d'un mec mesurant près de 2mètres et bien c'était nous ^^

Content d'avoir rencontre Jérémy aussi, un concert absolument magique pour moi qui adore la disco du groupe et TU <3

J'étais 3/4 rangs derrière vous alors, dommage que je n'ai pas pris le temps de prendre des nums pour rencontrer des gens d'ici, ce sera pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:24

et bien j'etai au milieu moi dommage que je n'es pas vu ce forum plutot comme ca on aurai pu ce voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathou61
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 08/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:34

trop trop bien le concert....sharon a été eblouissante de par sa voix que par son talent sans oublier ces musiciens qui fut GRAND......un concert que je n'oublierai jamais car pour moi c'etait la premiere fois que je les voyaient et ce fut magique et exceptionnel ....je voulais faire un clin d'oeil à des fans qui sont venu de bordeaux et qui se reconnaitront surement ils etaient placé derriere nous au concert et ce moment partagé avec eux sur within tempation fut tres sympa car on a pu changer des emotions communes sur ce grand groupe Very Happy si ils peuvent nous repondre sur ce forum si il le desire....merci encore a WITHIN TEMPTATION QUI NOUS A BIEN EMPORTE DANS CE MONDE MYSTIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:48

Moi j'ai adoré le moment épique en entrant dans le Zénith:

- "Bonjour" (Je donne ma place)

- "Il n'y a plus de place assise monsieur alors ce sera dans la fosse"

- "Non mais je ne comptais pas m'assoir !"


Naméoh ! Rien de mieux que la fosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederique.peters
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : a coté de nantes
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:54

Pour le concert de WT vendredi a nantes qui fut mon premier concert que j allais voir de ma vie , je suis encore dans mon reve 4 jours apres c est trop bon !! Sharon a une voix sublime et un groupe a la hauteur de sa voix ca fait des années que j aime ce groupe mais jamais eu l occasion d aller les voir , pour une premiere je pouvais pas rever mieux, j ai quelques videos prise pdt le concert la qualité d image est pas top mais le son est bon j attends avec hate leur prochain passage autant dire dans deux ou trois ans lol I love you WT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:48

fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:59

Maedhros a écrit:
fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^

moi aujourd'hui j'avais mon Sweat-shirt acheté au Zénith plus mon débardeur commandé dès la sortie de l'album !!
je crois qu'on est tous dans le même état !! WT
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:53

bounce

cheers

punk

yeah

WT


Powa !!! J'suis encore à fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:49

bah comme je vais a Paris ^^ je prendrai le sweet tu as pris celui a capuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan-WT-22
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:57

Toujours personnes pour ma passer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:07

Il y a les miennes page 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:11

tes photos sont magnifique miss kau de Angers ^^ je peu prendre ? bin quoi je demande !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:32

Merci ! Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Ronan-WT-22
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:40

Merci beaucoup Miss Kau =)
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:47

@Miss Kau merci c'est gentil !!


@Seb02
moi aussi j'entend dire qu'ils n'aiment pas le dernier album!
beaucoup mon dis on es décus elle n'as pas porter de robe -_-"" ou alors ils n'aiment plus WT car elle porte plus de robe comme avand et que le dernier album leur plais pas !

Perso me fou des tenues! Les albums sont super le concert étais super !!! et je retourne les voir et je continuerai à aimer voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:10

C'est vrai que les robes c'était super mais là... Pantalon de cuir moulant, accompagné d'un corset au beau décolleté, je bave ! ^^

L'album reste super également, même si c'est vrai que j'affectionne plus le côté symphonique du groupe que l'on retrouve dans les anciens albums comme Mother Earth ou The Silent Force.
Revenir en haut Aller en bas
dely29
Nouveau Within
Nouveau Within
dely29


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : quimperle
Date d'inscription : 13/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:11

concert terrible , comme toujours!!!

attendu pendant 1h30 dans le froid a la sortie des artistes et la le groupe est venue, trop contente car on etait une quinzaine de personnes a les attendre..........
sharon adorable comme toujours a pris le temps de signer les autographes........;

de bons souvenirs.......et des etoiles plein les yeux...............
Revenir en haut Aller en bas
frederique.peters
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : a coté de nantes
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:03

darkygirl a écrit:
Maedhros a écrit:
fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^

moi aujourd'hui j'avais mon Sweat-shirt acheté au Zénith plus mon débardeur commandé dès la sortie de l'album !!
je crois qu'on est tous dans le même état !! WT

je le pense aussi moi 15jours passé apres quand je regarde les vidéos que j ai prise au zenith et quand je porte mon tee shirt ainsi que mon conjoint on est fier d y avoir ete et on attends avec impatience de les revoirs on est tjs sur notre nuage a revivre le concert meme si la vie a repris son court , mais chaque fois que j entends une chanson du nouvel album et meme les anciennes chansons j ai le cerveau qui me repasse les images du concert , c est pour moi un concert qui me marqueras a vie ^^ et j ai hate du prochain mais quand ......... a moins d aller les voirs en hollande directement quand ils se produisent chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:19

j'ecoute encore plus que avand en faite c'etai super helas mes video sont pourri car faite avec le tel -_-

moi je vais a Paris ^^ Angers Paris 3h de route go go go ^^ bientottt
Revenir en haut Aller en bas
ianpab
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Rubrouck
Date d'inscription : 14/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:22

AlexX WT a écrit:
Moi j'ai adoré le moment épique en entrant dans le Zénith:

- "Bonjour" (Je donne ma place)

- "Il n'y a plus de place assise monsieur alors ce sera dans la fosse"

- "Non mais je ne comptais pas m'assoir !"


Naméoh ! Rien de mieux que la fosse ! ^^

Very Happy J'aurais répondu la même chose ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: