Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2019 : Resist !

Aller en bas 
+6
th3w
Isa-Nightwish
icequeen95
Loken
Stephana
mecsympadu74
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:56

Radio Metal a eu la chance de pouvoir interview Sharon ! L'interview entier n'est pas encore disponible, mais en voici déjà quelques extraits au sujet du prochain album.
Pas de grandes annonces, on apprend surtout qu'ils n'en sont qu'au tout début (tout l'album n'est pas encore écrit) et qu'il sera un mélange de The Unforgivin et d'Hydra.

Voici l'article en question d'où je tire ces informations : http://www.radiometal.com/article/within-temptation-nouvel-album-cette-annee,299060

Raaaa j'ai hâte !! bounce bounce


Dernière édition par mecsympadu74 le Lun 4 Fév 2019 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:27

Bah je trouve que ça avance comme Hydra en fait , ils vont tourner des vidéos cet été ( j'imagine plusieurs clips ) du coup j'espère qu'ils sauront le sortir cette année , parce que sinon comme Hydra ça sera tournée repoussée à Mars et l'album sortira juste avant loooool
D'un côté ça m'arrangerai parce que j'suis pas fan des road trip d'hiver lol! lol! Mais de l'autre , faut réorganiser des congés et tout , oh non pitié xD

Non plus serieusement j'ai hâte mais je sais qu'il faudra être patient pour avoir le nouveau single Smile

Par contre j'espère qu'ils ont pas dévoilé toute la partie qui parle des projets du groupe , parce que si le plus interessant de l'interview est déjà là , autant y publier l'interview entière lol

WT me manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:41

Idem, je veux du nouveau pour pouvoir réécouter tout. Sinon ça devient énervant vu qu'on tjrs une suite
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:43

J'ai posté l'interview entier dans la rubrique "News" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:00

VU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:38

J'ose pas mettre les liens youtube d'un truc pas encore sorti et encore moins quand il n'est pas annoncé xD
Mais le nouveau single d'après cette chanson s'appelle Raise et est en feat avec Anders , chanteur du groupe In Flames

Je pense qu'a cause de cette fuite , le single va sortir vendredi Very Happy
J'ai hâte de l'acheter en bonne qualité ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:20

et bien attendons...

en tout cas ca sonne bien même en mauvaise qualité.
je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:51

C'est claiiiir , j'arrive pas à écouter autre chose que ce Raise , malgré la qualité xD
Qu'est ce que ça va être en bonne qualité ? coeur2

Ca fait headbanguer putain j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:35

super instru, super solo ...  ET P***** d'AIGUE a la fin

j'ai l'impression que MY INDIGO a un peu purgé un petit qqchose de ce nouveau cd.
Apres la qualité est pas top et on peut pas juger sur une musique, mais c'est assez heavy et sympho.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 13:36

Oui moi j'adore !! J'ai écouté cette chanson en boucle ! Et avec les écouteurs c'était encore mieux !! Vivemennnnnnt !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 14:01

elle a vite été supprimé quand même sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:02

Sur youtube oui mais elle est restée jusque tard cette nuit sur le Itunes Russe ^^
Je commence a me dire que c'est un gentil complot de la part de WT xD
Ca serait sur un site illégal ou autre on pourrait dire que ça été hacké , mais là Itunes ( et pas que le russe visiblement ) le groupe qui met 3 jours a réagir.... mouais xD

Cependant à cause de tout ça j'ai vraiment envie qu'ils en parlent et le sortent vendredi si les plateformes streaming et téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:55

un leak est jamais dû au hasard, c'est soit le groupe soit la maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:46

Oui c'est clair Very Happy

D'ailleurs vivement qu'ils balance là sauce là , parce qu'une version chelou circule , genre quelqu'un s'est amusé a legerement ralentir la chanson et la rendre un peu plus grave , sauf que la voix de Anders ne change pas , mais celle de Shasha est comment dire ?! Ouch qué pasaaaaa xD

Et si les gens qui découvrent que maintenant qu'une chanson a fuité , mais la version toute belle a disparu et qu'il ne reste que ce truc sur internet , va écouter et rire .... puis rire .... se moquer horriblement de Sharon en disant qu'elle a tout perdu , qu'on dirait qu'elle a consommer un truc pas très catholique et puis rire ... Non franchement j'espère vraiment qu'elle sortira officiellement vendredi xD Allé WT chéri adoré ♥ xD

D'ailleurs pour le nouvel album , vous croyez qu'on l'aura juste avant les concerts , ou qu'on aura un EP pour 2018 et l'album en début 2019 ?
Ce qu'ils diaient il y a quelque mois nous laissait croire que c'était loiiiiin d'être finit , mais ce qui est dit dans l'article sur la signature avec le nouveau label , disait qu'ils avaient bien avancé sur le nouvel album avec une phrase qui prend un double sens

On part sur les routes a partir d'octobre 2018 et on fera une tournée mondiale en 2019 accompagné du nouvel album.
Rien ne dit que la tournée 2018 n'aura pas l'album , mais rien ne dit que seule la tournée 2019 aura l'album xD #JYComprendPlusRien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:43

A mon avis, le single sortira en même temps que le clip, c'est ce qu'il s'était passé pour Faster de mémoire !

Pour l'album, c'est vrai que je commence à avoir des doutes sur sa sortie avant la tournée 2018... Le concert parisien est dans 3 mois et le single toujours pas officiellement sorti, donc... :/ Mais ça serait con de faire une nouvelle tournée si l'album est pas encore sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:04

Bah moi je trouve ça bien finalement , comme ça en Europe on aura deux tournée , une avec euh j'imagine un EP qui sortira , donc deux ou trois inédits sur scène , une autre avec le nouvel album.

Les tournées sans albums ça ne me dérange absolument pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:43

J'ai loupé le leak "raise" !!!! Je suis toujours à la masse moi...

Je scrute les réseaux sociaux et pour le moment c'est bien calme du côté du groupe.

Pour moi c'est justement le calme avant la tempête du coup j'essaye de prendre mon mal en patience.

J'ai lu une interview de Sharon (RockHard de juin 2018) dans lequel elle confirmait que l'album ne serait sans doute pas sorti pour la tournée 2018 (la maison de disque doit mettre en place la promo etc) et que des inédits seraient chantés sur scène.
Elle explique aussi que les clips seraient tournés cet été

Du coup moi non plus ça me dérange pas deux tournées lol
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 17:26

au moment du leak, ils étaient en plein tournage su clip donc ça allait forcement prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:16

Stephana a écrit:
Bah moi je trouve ça bien finalement , comme ça en Europe on aura deux tournée , une avec euh j'imagine un EP qui sortira , donc deux ou trois inédits sur scène , une autre avec le nouvel album.

Les tournées sans albums ça ne me dérange absolument pas ♥

Ah oui, mais j'espère qu'il y aura bien une 2ème tournée lol C'est ce qui me fait peur, le groupe n'a pas l'habitude de passer 2 fois en peu de temps vers chez nous !

icequeen95 a écrit:
J'ai loupé le leak "raise" !!!! Je suis toujours à la masse moi...

Y'a toujours moyen de l'avoir si tu veux Wink

icequeen95 a écrit:
JPour moi c'est justement le calme avant la tempête du coup j'essaye de prendre mon mal en patience.

Oui c'est ce que je me dis aussi !

icequeen95 a écrit:
J'ai lu une interview de Sharon (RockHard de juin 2018) dans lequel elle confirmait que l'album ne serait sans doute pas sorti pour la tournée 2018 (la maison de disque doit mettre en place la promo etc) et que des inédits seraient chantés sur scène.
Elle explique aussi que les clips seraient tournés cet été

Ahhh merci de l'info ! Ca confirme donc ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:39

Oui le groupe n'a peut etre pas l'habitude de passer deux fois , mais bon , ils seront " obligés " parce que de une , c'est un peu de leur faute si ils se retrouve avec une grosse tournée européenne sans album ( enfin je dis pas ça méchamment ) et puis bah je pense pas qu'ils vont laisser l'Europe sans tournée d'album xD
Après ça sera peut être qu'en 2020 , parce que y'aura surement la tournée americaine en 2019 , ensuite les fests , des theater tour donc bon ... ça dure généralement 3 ans alors on aura le temps de les revoir et j'espère pas qu'a Paris cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:29

A voir !

Bon, nouvelle photo de profil de la page FB du groupe :

Nouvel album 2019 : Resist ! 40877325_10155946660427986_4936876782889467904_n

Comment dire... T'as sûrement raison pour le "free" de "Freedom", mais le reste... ?? Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:41

Mdrrr c'est à la fois excitant et rageant ce truc parce que c'est trop flou xD

Bah en reflechissant , j'ai cette impression que ça restera FREE et que d'ailleurs en bas , l'autre lettre blanche en majuscule est un Y
Ce guillemet doit être une lettre

Donc pour moi je vois ça comme A **Y** FREE ?

Pourquoi A , bah c'est un / une en anglais ?!
Dans le mot avec pyY{{ il y a deux caractères identiques , donc faut peut etre toruver un mot de 5 lettres avec un Y au milieu et deux lettres identiques à la fin ?

BRRRR c'est flou , si ça se trouve rien à voir xD

Par contre des gens disent que c'était aussi chiant pour l'ère Hydra ?! Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir du deviner un titre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:18

y a toujours des gens pour se plaindre, d’ailleurs ils sont généralement plus nombreux a se manifester que les autres, faut pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:58

Oh t'inquiètes moi je ne lis pas les rageux , je joue le jeux et .... j'attends , j'aime bien lire quelques commentaires , des fois ça me fait rire , d'ou les gens voient " Free Pie " alors que déjà il n'y a aucun i , il y a même deux Y xD

Sinon Ruud à dit sur son instagram " Premier jour pour réapprendre quelques unes des nouvelles chansons de Within Temptation que nous allons jouer lors de notre prochaine tournée " il ajoute aussi qu'il y aura certains titres ou il jouera avec une guitare à 8 cordes Smile

Donc pour moi ça sent un EP avant / pendant la tournée et l'album pour le premier semestre 2019 ( Mars ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:42

ça fait "matrix" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2019 : Resist ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2019 : Resist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Nouvel album live
» Album "The Heart Of Everything"
» Photos en attendant le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: