Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2019 : Resist !

Aller en bas 
+6
th3w
Isa-Nightwish
icequeen95
Loken
Stephana
mecsympadu74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:06

mecsympadu74 a écrit:
icequeen95 a écrit:
Par contre je ne connaissais pas le chanteur. Je vais faire un petit tour sur Wikipédia moi

J'adoreeee Papa Roach, ça fait des années que je connais ^^



Au final je connaissais le groupe de nom sans jamais vraiment m’intéresser à leur musique.



Sur les réseaux sociaux c'est partagé entre ceux qui aiment le nouveau son et ceux qui détestent... Comme à chaque sortie d'album lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:39

oh vraiment pas mal ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:43

Le clip sort Lundi ♥
Le groupe a mit un teaser avec la date du 24.09.2018 ^^
Sur le groupe Resist Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:53

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:03

ils utilisent de la guitare 8 cordes dans cet album en plus, ca promet des sons plus en basse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:30

Ouaip , je le sens bien cet album ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:01

icequeen95 a écrit:
Sur les réseaux sociaux c'est partagé entre ceux qui aiment le nouveau son et ceux qui détestent... Comme à chaque sortie d'album lol

En tout cas, ils peuvent pas dire qu'ils font de la pop pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:30

J'ai vu des commentaires disant que WT ne faisait plus du métal... Mais ils font quoi du coup?!

Pour certains c'est du rock mainstream à la Evanescence... Enfin les mêmes commentaires que je lis depuis la sortie de The Silent Force
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que c'était l'album (TSF) le moins métal de leur discographie.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Quoiqu'il en soit J'attends le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:42

Laughing Neutral Arrow mouais comme d'hab'
En tous cas moi c'est mon groupe phare depuis une partie de "Mother earth" et surtout "T.S.F.". Et j'adore la dernière, à part peut-être un peu trop de growl ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:54

Ah non mais un fois c'est han depuis TU et Hydra c'est plus de metal
Là aujourd'hui des gens se limitent au dubstep du pont pour dire que c'est mainstream , allé quoi
D'autres disent que c'est trop bourrin , euh mais vous voulez du metal ou vous voulez pas du metal ?

D'ailleurs le dubstep ce n'est pas mainstream , c'est ceux qui passent à la radio qui en font de la merde , il ne faut pas en vouloir au dusbstep en lui même qui est un style particulier , un peu " Industrial " que j'adooore ♥

Quoi qu'il arrive , il y aura toujours des gens avec les os du cul qui font couic ( ça veut dire qu'il auront toujours un truc qui va pas )
Et ces mêmes personnes mettent dans les metal queens .... Amy Lee d'Evanescence , non mais Evanescence c'est PAS DU METAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:34

C'est quoi le dubstep?
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:45

les gens savent pas catégoriser parce-que c'est flou comme définition.
finalement le Métal c'est juste du Rock plus hard donc comment dire si on est plus dans l'un ou dans l'autre, ca dépend un peu des gouts musicaux de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:03

icequeen95 a écrit:
J'ai vu des commentaires disant que WT ne faisait plus du métal... Mais ils font quoi du coup?!

Bah du rock, du metal plus gentillet si on veut  Laughing . Sauf que Within pour moi c'est pas du rock, si je veux écouter du rock, j'en ai plein des bons groupes bien mieux que WT, alors si je veux écouter du rock, pourquoi j'écouterai WT ?  Neutral

icequeen95 a écrit:
Pour certains c'est du rock mainstream à la Evanescence...

C'est pas gentil pour Evanescence... What a Face . Si tu veux comparé à un groupe de vendu mainstream, compare les à Nickelback Twisted Evil

icequeen95 a écrit:
Enfin les mêmes commentaires que je lis depuis la sortie de The Silent Force
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que c'était l'album (TSF)  le moins métal de leur discographie.

Perso j'ai décroché à partir d'Unforgiven j'sais plus trop quoi, que j'ai trouvé chiant comme la mort... (Je sais, j'ai aucun respect pour la mort What a Face )

Je suis curieux d'entendre le prochain album en revanche, la dernière musique dévoilée je la trouve sympa, pas ouf, mais déjà bien plus sympa que la dernière soupe qu'ils nous ont pondu...

Wait & See de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:47

Perso j'ai toujours eu du mal avec les catégories musicales
Il faut toujours qu'on mette les gens dans des cases

J'ai un ami fan de métal hardcore qui considère que le métal symphonique n'est déjà plus du métal.

Alors bon chacun voit midi à sa porte.

Pour moi le rock c'est tellement hétéroclite idem pour le métal. Et puis un artiste a le droit d’évoluer au cours de sa carrière (un peu comme les peintres qui ont plusieurs périodes comme Van Gogh)
Après on adhère ou pas...

Mais bon à chaque sortie d'album de WT on a droit au même débat. Pour ma part, j'aime sans plus TSF mais adoré THOE. J'ai adoré Enter mais moins kiffé TU. Quant à HYDRA, je continue à écouter avec plaisir certaines chansons et je zappe totalement d'autres.

Et puis mes goûts ont évolué en 15 ans...

Par contre, on peut pas leur reprocher de rester toujours dans le même univers visuel. WT change de concept à chaque album et le prochain n'échappe pas à la règle. J'aime bien le concept "futuriste" qu'ils ont adopté notamment sur les photos promos.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:01

Les mélanges inclassable sont les + intéressants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:03

icequeen95 a écrit:
Perso j'ai toujours eu du mal avec les catégories musicales
Il faut toujours qu'on mette les gens dans des cases

J'ai un ami fan de métal hardcore qui considère que le métal symphonique n'est déjà plus du métal.

Alors bon chacun voit midi à sa porte.

Pour moi le rock c'est tellement hétéroclite idem pour le métal. Et puis un artiste a le droit d’évoluer au cours de sa carrière (un peu comme les peintres qui ont plusieurs périodes comme Van Gogh)
Après on adhère ou pas...

+1

C'est vrai après tout, qu'est-ce qu'on s'en fiche si c'est du rock ou du metal, quelle importance ça a au final ? Tant que la musique nous plait, que c'est pas de la soupe, que c'est recherché, que ce soit pop, rock, metal ou autre, je vois pas ce que ça change...

Et comme tu l'as dit, le groupe évolue, chaque album est différent et c'est ça qui est bien, on a au moins pas l'impression d'entendre la même chose comme le font certains groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:39

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:36

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:51

Mouai, perso j'suis pas trop d'accord... Dans ce cas si demain Rammstein sort un album de pop c'est normal parce-que le groupe "évolue" ? Hyperbole, mais juste pour souligner la logique que je trouve un peu foireuse au final... C'est normal pour un groupe de tenter des choses, mais de la à changer de style... Après Within, Metal ou Rock... Pour moi c'est clairement du rock dans les derniers albums quoi... Et j'aime bien le rock, j'en écoute beaucoup, sauf que quand je veux m'écouter du rock, je ne pense pas à WT, mais à d'autres groupes que j'affectionne déjà beaucoup.

Within ça a toujours été du sympho pour moi, et pas que pour moi, jusqu'à une certaine période, WT c'est du sympho. Si je veux m'écouter du sympho, Within en fait parti (Du moins, en faisait parti*), si je veux m'écouter du rock, j'ai d'autres groupes de rock que je préfère largement pour ce style. Alors si Within fait du rock, et si ce n'est pas réellement exceptionnel, pourquoi j'écouterai Within alors que je préfère tellement d'autres groupes dans ce genre ?

Ce que critique ce n'est pas tant le fait de vouloir changer un peu de registre pour un groupe, mais carrément le fait de changer complètement son orientation... Si hier Within faisait du metal symphonique, si aujourd'hui ils font du rock, demain ils vont faire du jazz peut-être ? Après demain du blues ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:24

Ben en fait pur moi ils restent dans un certain "mix" qui me plait bien, pas vraiment classable. Quand çà fonctionne je prends. Tout le monde ne peut pas en faire autant et cette palette est plutôt rare je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:41

Moi tant que les mélodies me plaisent , je cherche pas qui fait quoi , je n'ai pas ce truc " tiens j'ai envie d'écouter du rock , alors je vais écouter Evanescence ou un autre " , des fois ça vient par hasard je suis sur Spotify , je tape une première lettre et " oh tiens oui pourquoi pas , j'aime bien les mélodies de cet artiste / groupe "

Bon bien sur malheureusement je tape M il va me proposer Maitre Gims ou si je tape B , il va me mettre Bigflo et Oli que j'aime pas , du coup je reflechis et je vais vers ce que j'aime. Qu'importe le style

WT , depuis l'ère Hydra sur leurs description c'était écrit Symphonic Rock , eux même le disent alors que je vois des gens qui disent que c'est pas du metal , je ne le vois pas comme un mal , c'est bien le rock aussi ^^

Pour Rammstein qui pourrait devenir de la pop , bah si leur choix est d'en faire je vais pas gueuler dessus parce que depuis quelques années je suis du genre bah si ils le font c'est parce qu'ils le veulent , mais je comprendrais que ses fans gueulent dessus aussi , mais ce qui me fera rire ça sera les premiers à gueuler dessus qui vont tout acheter , aller a tout les concerts ect... Les gens quoi ( non je ne te vise pas du tout Wabon , je sais très bien que si tu n'aime pas un nouveau style ou une non-évolution d'un groupe je sais que tu n'acheteras pas et encore moins aller aux concerts Wink Je parle de ceux en général qui font toujours tout à l'extreme )

C'est comme là pour les VIP de WT , dés que l'annonce de la tournée à été faite par le groupe en octobre dernier , une masse de gens à prier pour des VIP , et maintenant les trois quart de ces mêmes personnes " rejettent " l'idée , non pas que pour son prix , mais ça faisait scandal parce que " Sharon à dit qu'elle refuse de faire des VIP parce que tout le monde à le même droit blablabla " Mais meuf / mec , pourquoi t'as prier pour avoir un VIP si tu connaissais l'avis de Sharon , forcément les tour manager se frottent les mains en disant " ouiii allé y'a plein de demande , on va faire des VIP " Heureusement que WT est là pour limiter le nombre d'entrée VIP , parce que sinon on ne serait pas que 10 .... mais entre 100 et 250 O_o ( VIP Experience , c'est un truc americain et Nightwish en VIP y'en a 250 en Amerique )



Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:02

Zen
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:42

Stephana a écrit:
Mais ce qui me fera rire ça sera les premiers à gueuler dessus qui vont tout acheter , aller a tout les concerts ect... Les gens quoi ( non je ne te vise pas du tout Wabon , je sais très bien que si tu n'aime pas un nouveau style ou une non-évolution d'un groupe je sais que tu n'acheteras pas et encore moins aller aux concerts Wink Je parle de ceux en général qui font toujours tout à l'extreme )

Oh tkt je ne me sentait po visé ^^. En revanche, il y a peu j'en ai eu une comme ça sur Facebook, pire que moi ! (Sisi, s'possible ! Déjà que moi j'suis de plus en plus difficile What a Face ). Je lui expliquait, et bien justement on parlait sympho, et elle était d'accord avec moi pour dire que WT c'était The Heart Of Everything, toussa toussa... Elle me disait qu'elle n'aimait plus non plus Nightwish actuel avec Floor, en mode Tarja à 300% (Et en chiant bien comme il faut sur Anette, alors que moi j'aime pas, mais j'essaie de rester un minimum respectueux envers les artistes quoi...), et elle me disait qu'elle allait quand même voir WT et NW en concert le mois prochain... Alors moi je lui demandais pourquoi qu'elle allait aux concerts ? Si elle n'aimait plus la direction que prenais les groupes... "Ouai mais c'est Within/Nightwish quand même !". Argumentation/20 Cool Laughing. Donc oui, je ne peux que confirmer ça, pour en avoir eu la preuve pas plus tard qu'il y a quelques jours ^^.

Stephana a écrit:
WT , depuis l'ère Hydra sur leurs description c'était écrit Symphonic Rock , eux même le disent alors que je vois des gens qui disent que c'est pas du metal , je ne le vois pas comme un mal , c'est bien le rock aussi ^^

Oui, Symphonic Rock j'avoue que ça leur correspond plutôt bien maintenant.

Stephana a écrit:
C'est comme là pour les VIP de WT , dés que l'annonce de la tournée à été faite par le groupe en octobre dernier , une masse de gens à prier pour des VIP , et maintenant les trois quart de ces mêmes personnes " rejettent " l'idée , non pas que pour son prix , mais ça faisait scandal parce que " Sharon à dit qu'elle refuse de faire des VIP parce que tout le monde à le même droit blablabla " Mais meuf / mec , pourquoi t'as prier pour avoir un VIP si tu connaissais l'avis de Sharon

Ah bah tiens, j'vous ai déjà parlé de la nana... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:52

Wouah super la meuf qui gâche son argent parce que " c'est eux " ça fait peur quoi O_o
Je peux comprendre si par exemple ça fait longtemps qu'elle les a pas vu et que elle voudrait retenter , genre Nightwish ça pourrait peut être lui plaire , car c'est une tournée " dacades " ou la setlist est un best of live dont pas mal d'anciens , mais bon si elle 'naime pas le chant de Floor elle va se faire mal..........
Mais pour WT je la comprend pas du tout , elle ne les aime plus depuis apres THOE et se casse la tête a aller les voir , là ou elle pourrait plutot aller voir d'autres groupes...

J'ai au contraire deux amies qui avaient le hype de les revoir et font normalement plusieurs dates , billets en poche , qui les aiment depuis 2004 , mais l'après My Indigo + la signature avec un label de chez Universal + les VIP + les nouvelles chansons qu'elles n'aiment pas , bah elles ont dit on va faire une date , si ça nous plait plus on revend les autres billets , elles vont certainement pas faire comme ton amie , au contraire ça sera Bye Bye WT ^^

Je préfère des gens comme elles qui bah malheureusement ça ne rentre plus dans leurs gouts ( désormais pour elles c'est les trucs metalcore comme The Charm The Fury donc forcément ça n'a plus grand chose a voir avec les nouveaux WT et toute façon à part WT et Delain voir un peu Epica elle n'aiment pas le sympho de base lol donc bon ) Même si moi c'est tout le contraire concernant WT je vais pas leur cracher dessus , je les comprends , qu'elles fassent et aillent voir ce qu'elles aiment plutot que de se ruiner sur un truc qu'elles n'ont plus le hype , c'est malheureux mais ça fait parti de la vie les gouts qui évoluent ^^

Oh bah moi des nana ou des mecs qui .... à raconter j'en ai pas mal... J'suis allée faire un tour sur le forum Mylène Farmer , elle sort une réédition , attention .... les gens râlent mais ces mêmes gens ont pré-commandé cette fameuse réédition........... Voilà Quoi xD Ce n'est qu'un échantillon xD

Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
L'Viok
Très Petit Within
Très Petit Within
L'Viok


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/03/2017

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:12

J'adore ces discussions Very Happy ça me rappelle les débats passionnés que j'avais avec les potes quand nous sévissions sur les radios libres et dans des fanzines dans les années 80, moins passionnés ensuite dans les années 90 sur le web mais toujours à chercher la petite bête... maintenant on se contente d'écouter, d'apprécier, de profiter d'instant sympa... même si on aime bien de temps à autre balancer des méchancetés sur des bouses immondes qui osent agresser nos oreilles délicates Laughing
... tout ça pour dire qu'après avoir écouté le single j'ai hâte d'écouter l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloglazik.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2019 : Resist !   Nouvel album 2019 : Resist ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2019 : Resist !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» Nouvel album live
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Album "The Heart Of Everything"
» Photos en attendant le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: