Within Temptation en bande-son à la nouvelle star : pour ou contre ?
Pour
62%
[ 39 ]
Contre
38%
[ 24 ]
Total des votes : 63
Auteur
Sujet: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 21:49
Je "regarde" La nouvelle star, enfin j'ecoute et je suis sur l'ordi et j'a entendu Frozen, Et forgiven sur la nouvelle star en bande son, c'est inadmissible WT est conu des producteurs de la nouvelle star :affraid:P
La vidéo :
Dernière édition par Vukodlak le Ven 4 Avr 2008 - 17:24, édité 2 fois (Raison : Déplacement des messages afin de créer un topic dédié à ce sujet + rajout d'un sondage)
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 21:52
WT79 a écrit:
Je "regarde" La nouvelle star, enfin j'ecoute et je suis sur l'ordi et j'a entendu Frozen, Et forgiven sur la nouvelle star en bande son, c'est inadmissible WT est conu des producteurs de la nouvelle star
quoiiiii !!! non (bon ca va c'est pas les meilleurs de WT ouf ouf , mais si ils passent ME loool) c'est pas possible !!! en même temps en 2002 (je crois) ils sont bien passés a la star ac' en Hollande !!! rooooooooo je vais leur ecrire , venez on fait une petition mdrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 21:59
WT79 a écrit:
Je "regarde" La nouvelle star, enfin j'ecoute et je suis sur l'ordi et j'a entendu Frozen, Et forgiven sur la nouvelle star en bande son, c'est inadmissible WT est conu des producteurs de la nouvelle star
Tristan m'a envoyé un SMS pour me le dire ptdrr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:03
Lirielle a écrit:
WT79 a écrit:
Tristan m'a envoyé un SMS pour me le dire ptdrr !!!
ba tu m'etonnes !!! ça m'a choqué cette affaire lol
Ange Noir Empereur Within
Nombre de messages : 6878 Age : 30 Localisation : région parisienne(95) Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:04
j'aurais jamais cru que les producteurs de la nouvelle star conaissent Within!!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:05
Mais c'est absolument inadmissible, ca prouve bien que c'est commercial quand meme... pff je suis choqué, je ne m'en remet pas
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:06
ettonant que nightwish soit pas encore passé ! (désolé)
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:08
Bah c'est cool au moins ils ne passent pas que de la "mince" !
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:15
Lirielle a écrit:
Bah c'est cool au moins ils ne passent pas que de la "mince" !
Ouai mais ca fait quand meme peur pour l'avenir... on parie combien qu'ils ont pas contacté le groupe pour savoir si ils pouvaient mettre un bout de chanson ?? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Mer 26 Mar 2008 - 22:19
ouai tout a fait mdrrrr (on es pas un poco hs la lol pas grave !!! mdr )
Blackcandys Empereur Within
Nombre de messages : 7685 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 8:44
WT79 a écrit:
l'année dernière ils avaient passé un bout de Beyon-D-Lusion, mais nettement plus court...il doit y avoir des metalleux du coté des monteurs...
Val Grand Within
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 20:26
J'vois pas pourquoi vous criez au scandale lol au contraire je trouve ça bien moi si ça peut faire découvrir WT à d'autres personnes ! C'est cool que ce soit de la bonne musique !
seb77leb Empereur Within
Nombre de messages : 7447 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 20:28
mecsympadu74 a écrit:
J'vois pas pourquoi vous criez au scandale lol au contraire je trouve ça bien moi si ça peut faire découvrir WT à d'autres personnes ! C'est cool que ce soit de la bonne musique !
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 20:29
seb77leb a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 20:45
sur le coup il m'a fallu quelques longues secondes pour me souvenir de où je connaissais cette musique xD je m'y attendais tellement pas à ce qu'il y ait WT dans ce genre d'émission!!! j'étais la: "rah mince je connais cette chanson elle est trop bien!! ........ AAAAAHHHH c'est WT!!!!" -_-' ceci dit chris à bien raison c'est pas une mauvaise chose!
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 21:04
perso je suis contre, je ne voudrais pas que le groupe devient un phénomène de mode et qu'il soit comparé à evanescence ou encore qu'on ose dire que c'est un nouveau groupe qui va faire que passer pour la plupart des gens!!
Aprés ça sera un groupe inaccessible!!!
Val Grand Within
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star Jeu 27 Mar 2008 - 21:10
rebecca-within a écrit:
perso je suis contre, je ne voudrais pas que le groupe devient un phénomène de mode et qu'il soit comparé à evanescence ou encore qu'on ose dire que c'est un nouveau groupe qui va faire que passer pour la plupart des gens!!
Aprés ça sera un groupe inaccessible!!!
Ecoute, c'est pas parce que une ou deux chansons sont passée à une heure de grande audiance que Wt va devenir un phénomène ou autre...En fait ça va pas changer grand chose.....
Je pense qu'on devrait plutôt être fier d'entendre du Wt à la télé que l'on aime ou pas ce genre d'émission
Blackcandys Empereur Within
Nombre de messages : 7685 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 10/10/2007