Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation en bande-son à la nouvelle star

Aller en bas 
+31
eric
Anne-Lise
slugy
Monsieur-Bonbons
KriSs
fan2within
anianka
Mildeya
WTwithin temptation
yunarefia
roselyne -jean pierre
clémence
Niamor
suladanII
gdfans
elvenpath8
elo0806
Jadzia
Asagi
The Cross
Miss Kau
AgAtHe
alkyss
captain jojo
seb77leb
mecsympadu74
Val
Azylis
Tristan
Blackcandys
Ange Noir
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star : pour ou contre ?
Pour
Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Vote_lcap62%Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 39 ]
Contre
Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Vote_lcap38%Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 24 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:18

Lirielle a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
J'ai hâte d'être à demain pour entendre ça lol vu que j'regarde la redif.

Oui pareil ! Laughing Comme par hasard c'est passé la seule fois où j'ai pas regardé ! Sad J'espère que je vais y penser demain !

ba moi c'etait la seule fois ou je le regardais:ptdr:ptdr
Je crois que la rediffusion etait vendredi soir a 20H45 sur W9 !

EDIT : je viens de regarder et en effet ca passe aujourd'hui sur la 6 a 16h ^^ je vais reregarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:01

WT79 a écrit:
Lirielle a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
J'ai hâte d'être à demain pour entendre ça lol vu que j'regarde la redif.

Oui pareil ! Laughing Comme par hasard c'est passé la seule fois où j'ai pas regardé ! Sad J'espère que je vais y penser demain !

ba moi c'etait la seule fois ou je le regardais:ptdr:ptdr
Je crois que la rediffusion etait vendredi soir a 20H45 sur W9 !

EDIT : je viens de regarder et en effet ca passe aujourd'hui sur la 6 a 16h ^^ je vais reregarder !

raaa moi je pourrai pas a 16hhh de toute facon c'est que deux chansons enfin extraits (de within Sad ) non mais poufff mdr , j'en reviens pas hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:36

mortycia a écrit:
WT79 a écrit:
Lirielle a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
J'ai hâte d'être à demain pour entendre ça lol vu que j'regarde la redif.

Oui pareil ! Laughing Comme par hasard c'est passé la seule fois où j'ai pas regardé ! Sad J'espère que je vais y penser demain !

ba moi c'etait la seule fois ou je le regardais:ptdr:ptdr
Je crois que la rediffusion etait vendredi soir a 20H45 sur W9 !

EDIT : je viens de regarder et en effet ca passe aujourd'hui sur la 6 a 16h ^^ je vais reregarder !

raaa moi je pourrai pas a 16hhh de toute facon c'est que deux chansons enfin extraits (de within Sad ) non mais poufff mdr , j'en reviens pas hahahaha

Je l'enregistre if you want et je te asse juste la minute de chanson mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:38

WT79 a écrit:

Je l'enregistre if you want et je te asse juste la minute de chanson mdr !!!

Ah oui voilà bonne idée. Je ne pourrai pas regarder non plus mais je suis curieux de voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:59

Bon ba je vous l'enregistre et je le donne apres, si j'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:00

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:15

je regarderais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:17

Ca va être la première fois qu'ils ont autant d'audience pour la rediffusion ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:19

Pas pire qu'Our Farewell à la Star Ac' ...
J'ai gueulé comme un porc en entendant Frozen et Forgiven chez moi bounce Mes voisins vont me prendre pour un fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:20

mecsympadu74 a écrit:
Ca va être la première fois qu'ils ont autant d'audience pour la rediffusion ! mdr

Tous les fans de Within temptation se mobilisent pour regarder la rediff En Groupe et je vais immortaliser ce moment MDR

Asagi a écrit:
Pas pire qu'Our Farewell à la Star Ac' ...
J'ai gueulé comme un porc en entendant Frozen et Forgiven chez moi bounce Mes voisins vont me prendre pour un fou lol!

OUr farewell a la star ac ?!? tu as une video ?Suspect
Ouai moi aussi j'ai ete choqué et je disais hyper fort "mais c'est pas possible" mais mes murs sont assonorisés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:12

clair pour our farewell ça m'interresse !!!! mdr parceque la ca av sentir le carnage !

et euh ouai je veux bien WT79 pour l'enregistrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:08

Val a écrit:
Tu sais, j'ai pour habitude d'être direct et je n'aime pas la façon dont alkyss s'est exprimé.
On peut dire que l'on est pas d'accord avec cette diffusion sans pour autant critiquer l'ensemble de la chaine ou le contenu de l'émission car dans ce dernier cas, on s'éloigne du sujet de base.

Enfin tout ça n'est pas bien grave Wink

Assez grave pour sortir des termes déjà que trop éloquents en réponse à mon postes comme "pathétique".

M6 se revendique être une chaîne ado les groupes y défilant sont donc dans ce style de programmation !

J'ajouterais que la majorité des programmes musicaux d'M6 n'est que musique d'ado, maintenant si tu aimes grand bien te fasse que veux-tu que je te dise ? Vive Charlie et Lulu !

La question est clair : pour ou contre et j'explique pourquoi pour ma part.

J'aurais du mal si WT passe entre 2 groupes comme Tokio Hotel et Evanescence, j'ai pas le droit de le dire ? Si ça plaît à d'autre tant mieux et je m'en tape.

Si c'est ton genre de programmation favoris tant mieux c'est pas le mien et je le dis.
Quand au terme Morveux j'y suis aller fort sûrement et je m'excuse là dessus mais j'assume entièrement mon post.

Quand tu dis que tu exprimes de manière directe ce que tu penses : moi aussi et après ça n'a pas l'air de te plaire... Mille excuses...

Quand au termes "pathétique" et "petit", pour quelque chose qui n'avait pas d'importance pour toi tu y vas de grandes éloquences ... De plus, dire que quelqu'un est pathétique revient au même que le termes Morveux au final ^^ Mais je préfère être pathétique pour certain, cela me rassure même...

Et ne t'inquiète pas je ne changerais pas pour tes beaux yeux moralisateurs.


Dernière édition par alkyss le Sam 29 Mar 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:32

je suis d'accord avec toi alkyss... c'est trop ado ces voire gamin ces emissions... mais la 6 n'est pas entierement une chaine d'ado... y a qand meme les séries du soir lol (la seule chose que je regarde (NCIS et la trilogie qund ca m'interesse lol)
De toute facon meme si j'approuve ce que dis alkyss, c'est votre point de vue a tous les deux... et dnas les points de vue, il y aura toujours un qui n'appreciera pas les dires de l'autres, c'est comme ca, ca l'a toujours été et ca le serra toujours ^^

PLus que 30 minutes avant la rediff et environ 1h30 pour entendre WT ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:36

Je parle des émissions Musicales surtout... heureusement que la chaîne relève un peu le niveau le soir, car entre Tokio Hotel et Lorie mon coeur ne balance pas le moins du monde : je zape...

Mais si je venais à entre entre deux titres de Loris du WT là je pense que ça deviendrais grave.

Et après il y aurait Nightwish, pourquoi pas du NIN tant qu'a faire...

Pfff... Là on parle de la vulgarisation de la musique et vulgariser quelque chose est pas toujours bon non plus.

A force de tout vulgariser on en arrive à une certaine médiocrité... Mais ça certain ne l'on pas encore compris, je devrais vulgariser mes propos je pense ^^


Citation :
y aura toujours un qui n'appreciera pas les dires de l'autres, c'est comme ca, ca l'a toujours été et ca le serra toujours ^^

exacte, on sera toujours le con d'un autre... ^^ Sauf que moi je préfère être le meilleur en général et donc quitte à être con autant que je le sois plus ^^°°°°


Dernière édition par alkyss le Sam 29 Mar 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:37

WT79 a écrit:
OUr farewell a la star ac ?!? tu as une video ?Suspect

Oula ça remonte à 3/4 ans quand même !!
Ils avaient passé Our Farewell en fond sonore pour le départ de je ne sais plus qui et aussi un bout de Mother Earth (mais me rappelle plus le contexte ...). de toute façon, cette année là, on avait pas mal de titres métal en fond sonore !!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:39

J'avais entendu ça aussi... Le ciel me tombait déjà sur la tête lol

TF1 et M6 les prochains sponsors officiels de WT... cheers

Et en avant WT en avant premières de Diam's grâce à la cohérence musicale incommensurable de ces deux chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:41

alkyss a écrit:
Citation :
y aura toujours un qui n'appreciera pas les dires de l'autres, c'est comme ca, ca l'a toujours été et ca le serra toujours ^^

exacte, on sera toujours le con d'un autre... ^^ Sauf que moi je préfère être le meilleur en général et donc quitte à être con autant que je le sois plus ^^°°°°

OUai ba moi aussi je prefere etre le plus possible (au moins je defend mo n sujet ^^)

Asagi a écrit:
WT79 a écrit:
OUr farewell a la star ac ?!? tu as une video ?Suspect

Oula ça remonte à 3/4 ans quand même !!
Ils avaient passé Our Farewell en fond sonore pour le départ de je ne sais plus qui et aussi un bout de Mother Earth (mais me rappelle plus le contexte ...). de toute façon, cette année là, on avait pas mal de titres métal en fond sonore !!
Ah ok... ba je connaissait pas encore WT a cette epoque ca se trouve j'ai du entendre car je regardais vite fait de tps en tps la star ac lol mais ca me dit rien.... du WT a la star Ac tout va bien T_Tmdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:20

(J'ai pas lu les 5 pages désolée ^^" )

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué Frozen et Forgiven, sur le coup j'ai cru que j'hallucinais mais non XD C'était sympa d'entendre la voix de Sharon sur une émission grand public mais bon il ne faut pas se leurer seuls les fans l'auront reconnue ! Cela dit ce n'est pas la première fois que cela arrive, déjà l'année dernière j'avais reconnu les premières secondes d'Angels à la Nouvelle Star...

Bref bizz à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:32

alkyss a écrit:
TF1 et M6 les prochains sponsors officiels de WT... cheers

la on tombe vraiment dans le commercial , pire que mainteant ça serai dommage qu'ils nous fassent ça
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:11

j'ai entendu,ça fait bizarre....................................................


pari les ventes de THOE vont tripler en deux jours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:26

Meuh non n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elo0806
Petit Within
Petit Within
elo0806


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vouziers (Ardennes)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:07

en tout cas moi je suis contre du wt sur n'importe quelle chaine!!!!
Pour moi c'est le genre de groupe qui doivent rester mystérieu et loin de tout cette mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://elo0806.skyblog.com
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:04

Bon ca y est j'ai la video avec la bande son reste plus qu'a la mettre sur dailymotion et je vous la fait voir, mais ma 6 est pas tres belle (on s'en fou, c'est le son qu'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:11

alkyss a écrit:
J'avais entendu ça aussi... Le ciel me tombait déjà sur la tête lol

TF1 et M6 les prochains sponsors officiels de WT... cheers

Et en avant WT en avant premières de Diam's grâce à la cohérence musicale incommensurable de ces deux chaînes...
alkys j imagine bien en premiere de lorie moi !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:17

elo0806 a écrit:
Pour moi c'est le genre de groupe qui doivent rester mystérieu et loin de tout cette mer...

Et l'argent pour continuer à faire leur musique ils le trouvent où si personne les connait... ?

C'est ça le truc, faut pas non plus être égoïste, on aimerait tous je pense entendre ce genre de musique à la radio plutôt que la mer** de RNB/rap qui passe ! En tout cas moi...

Je trouve ça cool d'entendre de la bonne musique dans une émission musicale ! Surtout que la musique qu'ils ont passé correspondait bien au thème !

D'ailleurs y'a une autre musique qui m'a parue pas mal lorsque Cyndi a ses résultats ! Dans l'ensemble elles sont bien leurs bandes-sons à la nouvelle star ! Et le choix des musiques à faire chanter aux candidats est bien aussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation en bande-son à la nouvelle star   Within Temptation en bande-son à la nouvelle star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation en bande-son à la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» Musique de WT dans une bande annonce
» WT en bande-son au journal télévisé du soir le 30 juin 2008
» Within Temptation à la télévision
» Les chroniques de Spellborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: