Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Aller en bas 
+41
Mèl-WT45
mecsympadu74
Le_Squall
age
Pilou74
Nos
M_NooB
Niamor
Monsieur-Bonbons
Elodie
AgAtHe
Octavie Lily
Stargate
WTFanini
seb02
BrunoW
Farfaluna
phoebe
Mina
Natou
Saki
Archangesyl
Aline03100
the trooper
Ange Noir
Maedhros
withinforever
within31ggtemptation0013
guardian-of-asgaard
Nell Opheliac
wabon
Nwoaar
Tristan
Et3rnity59
Skjöld
Kahlan
Bloodhomen
stormwind47
wolfe
simone.chauveauYORKETTE
Greg2451
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:14

Moi niveau son j'ai pas trop fait gaffe perso, la seule réflexion qu'on s'est faite, c'est que d'où on était (très à gache de la scène dans la fosse) on entendait beaucoup plus les guitares que d'habitude.

Ce qui a rendu ce concert excellent pour moi (et pour le groupe apparemment) c'est le public Smile J'ai fais des dates où les gens bougent pas et chantent pas et c'est horrible, là niveau ambiance, y avait pas photo :p (du moins dans la fosse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:36

Pilou tes photos sont superbe haaaaaaaaaaaaaa quel souvenir il paraiterai qu ' il vont revenir pour un acoustique c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
M_NooB
Très Petit Within
Très Petit Within
M_NooB


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Stairway to the Skies
Date d'inscription : 08/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:48

Comme promis je vous mets les vidéos du concert que j'ai pu prendre dimanche (ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens...)
Encore milles excuses pour les ptits flous, les defauts de cadrages et autres soucis techniques.
Je ferais mieux la prochaine fois Wink

Enjoy Smile















Revenir en haut Aller en bas
Pilou74
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:23

Maedhros a écrit:
Pilou tes photos sont superbe haaaaaaaaaaaaaa quel souvenir
Merci Smile
Pour le live acoustique j'en n'ai aucune idée, mais si c'est le cas ce serait chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:33

Oui super bien et la photo de groupe à la fin est vachement sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:09

Trop bien tes photos Phil' ! Very Happy Et la photo de groupe j'adooooore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:11

Youh phil!!!! La photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:15

Maedhros a écrit:
Pilou tes photos sont superbe haaaaaaaaaaaaaa quel souvenir il paraiterai qu ' il vont revenir pour un acoustique c'est vrai ?
Le Theater Tour (concerts acoustiques) est prévu en mars que en Hollande pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:49

Ha super les videos et les photos de Pilou sont exellentes !!!!!!!

Noob t'etais juste a coté de moi, je crois que je vois le mec qui etait devant moi lol.

Toi aussi, t'as filmé à la fin quand ca criait mdr trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:07

Farfaluna a écrit:
Ce qui a rendu ce concert excellent pour moi (et pour le groupe apparemment) c'est le public Smile J'ai fais des dates où les gens bougent pas et chantent pas et c'est horrible, là niveau ambiance, y avait pas photo :p (du moins dans la fosse :p)

Dans le coin où j'étais y avait quelques personnes vraiment molles (dont un vieux d'1m90 qui m'a gâché toute la vue et qui a dû bouger en tout et pour tout que pour Ice Queen......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:24

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 390491_282175978488770_197533070286395_867432_287441492_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:31

Alors moi je ne me vois pas mais je sais que j'étais derrière Gauthier (qui lève son écharpe, sur la gauche) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:11

Moi je me vois pas non plus, je suis trop sur le côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:24

On me voit!! En bas à gauche, la tete au dessus a gauche de la blonde (grrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:48

@ Saki merci pour l'info ^^

on vois mon doigt ^^ excellente photo a quand la video sur youtube ^^


Dernière édition par Niamor le Mer 9 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:38

Niamor a écrit:
Nosarn a écrit:
Bonsoir

Un grand concert pour ma part. J'avoue être agréablement surpris du son des nouvelles chansons en live? car je n'aimais pas la version CD ( sauf Fire and Ice ).

Je ne fréquente pas beaucoup ce forum, mais j'ai reconnu certains membres. D'ailleurs je m'excuse auprès du membre fondateurs de ce forum et de son camarade à coté de lui pendant le concert , car je leurs ai promis une calotte si ils n'arrêtaient pas de s'exister cheers

Ps: Pour Niamor, j'ai été obligé de récréer un compte car impossible de me souvenir de mon adresse email pour récupérer un nouveaux mot de passe.... Peux tu arranger cela si je te donne le justificatif de mon identité ( et de mon ancien compte )

Merci

Je t'ai envoyé par mp Wink

Et pas grave pour la calotte on a pris ça avec humour lol!
Je t'avais reconnu d'ailleurs Razz


salut Wink je ne suis pas passé depuis un bon moment aussi. nous aussi nous t 'avions reconnu Wink j'avais pour ma part un beau pull nl orange .

pour ce qui est du concert , il est pour ma part bien meilleur que celui de tilburg ( que j'ai assisté ). la set list un peu meilleur avec hand of sorrow et lost , une ambiance bien meilleur , bon c'est sur ce ne sera plus comme avant mais sharon donne vraiment envie avec sa gaieté et sa joie de vivre. le seul bémol, l'absence de robert sur scène qui manque cruellement car on a l'impression que tout repose sur sharon maintenant et cela mais un peu les autres en arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:54

Nwoaar a écrit:
On me voit!! En bas à gauche, la tete au dessus a gauche de la blonde (grrr!)
T'es au deuxième rang ?! Je crois t'avoir vu sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:16

J'étais au 1er rang et demi... Il y avais juste une demi personne devant moi (désolé ninie, trop tentant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Squall
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:25

Et moi je suis juste derriere toi avec la bouche ouverte ( en gueulant !!!!!) xD
Putain qu'est ce qu'il était bon ce concert ! J'en redemandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:22

Donc maintenant que j'ai retrouvé mon vrai compte ( merci Niamor), je peux dire que j'étais au 3 eme ou 4eme rang à coté d'Age et derrière Niamor.

J'ne profite pour redire ce que j'ai dis plus haut : " Un grand concert pour ma part. J'avoue être agréablement surpris du son des nouvelles chansons en live? car je n'aimais pas la version CD ( sauf Fire and Ice ), mais j'avoue que certains en live comme in the middle of the nigth etc... m'ont bien plus.

Par contre comme dis Age, dommage que Robert ne soit plus " officiel " car le son du nouveau guitariste sonne un peu différemment sur les vielles chansons .... Il ne reste plus que Sharon qui soit mise en valeur bien que nous ayons Jerouen bouger un peu plus que les concerts passé ( au passage je pense qu'il a aimé la banderole Jerouen président ).
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:05

Nwoaar a écrit:
J'étais au 1er rang et demi... Il y avais juste une demi personne devant moi (désolé ninie, trop tentant^^)

Très énervé ! vénère Baston
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:15

Nos a écrit:
Il ne reste plus que Sharon qui soit mise en valeur bien que nous ayons Jerouen bouger un peu plus que les concerts passé ( au passage je pense qu'il a aimé la banderole Jerouen président ).

Je confirme, il a adoré lol
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:24

WTFanini a écrit:
Nwoaar a écrit:
J'étais au 1er rang et demi... Il y avais juste une demi personne devant moi (désolé ninie, trop tentant^^)

Très énervé ! vénère Baston

Moi aussi je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
M_NooB
Très Petit Within
Très Petit Within
M_NooB


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Stairway to the Skies
Date d'inscription : 08/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:35

@Mortycia : Si tu n'étais pas très loin alors toi aussi tu as du trouver que c'était un peu mou de notre coté . J'étais à coté d'un type qui devait surement être là pour faire plaisir à sa copine parce qu'il est resté stoïque, limite blasé, n'arrêtant pas de regarder l'heure sur son portable durant tout le concert... Perso ça ne m'a pas dérangé comme ça j'ai pu filmer tranquillement sans être bousculée Wink. Juste devant nous y avait un couple qui apparement est parti au moment de Ice Queen car la nenette ne se sentait pas bien (bon bah c'est balot pour elle mais c'était fort sympathique pour nous niarf niarf niarf).

Sinon je suis pas trop déçue de notre place, vu la longueur de la file d'attente quand on est arrivé je pensais sincèrement être beaucoup plus loin.
Et surtout... j'ai vraiment cru que mon appareil photo allait être confisqué à l'entrée quand la fille qui s'occupe des fouilles a crié à son collègue "consigne" ... J'ai eu le droit de le garder car je n'ai pas d'objectif de pro mais je me suis bien gardée de leur dire que j'avais un zoom X18 mouhahahaha Smile
Concernant la salle du Zenith, je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que j'ai beaucoup moins accroché que Bercy ou le Stade de France (mais bon la comparaison n'est pas la même). Je trouve la scène assez petite, le son parfois sature, et le système de la file d'attente c'est un peu l'anarchie ^^.
Quant à la prestation du groupe, c'était mon 1er concert de WT et j'avoue ne pas être déçue, c'était tout simplement magique. C'est passé à une vitesse incroyable ! J'ai trouvé que Sharon était bien communicative avec son public. D'ailleurs public remarquable ayant bien participé. J'avais vu des vidéos d'un des concerts au Portugal et je me demandais si on ferait mieux en France... Pari réussi Smile
Sinon, pour ma part je n'ai pas spécialement accroché à Anneke... Pour une 1ère partie de concert sensée "chauffer la salle", j'ai trouvé ça trop "raplapla".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:27

Ha ca se trouve c'etait le mec qui faisait chier avec son portable et sa biere on s'est dit qu'il allait surement la renverser et il arretait pas de parler de polnaref... bref , du coup on a passé notre temps à raller à cause de lui, donc ca a un peu gaché la soirée... ! Mais Ouai de notre coté gradins c'etait vachemennnnnnnnt mou.

Sinon ba tout pareil que toi !

L'appareil photo faut les mettre dans des coins sombres du sac avec des trucs par dessus et ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
»  Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: