Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Aller en bas 
+41
Mèl-WT45
mecsympadu74
Le_Squall
age
Pilou74
Nos
M_NooB
Niamor
Monsieur-Bonbons
Elodie
AgAtHe
Octavie Lily
Stargate
WTFanini
seb02
BrunoW
Farfaluna
phoebe
Mina
Natou
Saki
Archangesyl
Aline03100
the trooper
Ange Noir
Maedhros
withinforever
within31ggtemptation0013
guardian-of-asgaard
Nell Opheliac
wabon
Nwoaar
Tristan
Et3rnity59
Skjöld
Kahlan
Bloodhomen
stormwind47
wolfe
simone.chauveauYORKETTE
Greg2451
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:49

Natou a écrit:
Saki a écrit:
Sharon n'est pas sortie à Paris apparemment. Elle a laissé un message pour s'en excuser. Mais depuis Luxembourg elle était un peu malade. Elle a besoin de repos je crois ! Smile

Ah les boules, pas de pot pour nous après le couac de Lyon, j'en connais certains qui devaient être désespérés !

En effet, ça m'a bien énervé... Sur toutes les dates elle sort, et aux 2 où je vais, elle ne sort pas... Quelle poisse !!! J'me réjouissais tellement d'enfin pouvoir faire une photo avec elle... Sad

Archangesyl a écrit:
C'etait son mari ds le 4x4 ?! Si c'est bien ça ils sont forcement parti ensemble

Oui c'était bien Robert au volant !!

phoebe a écrit:
Sharon devait partir très vite en voiture pour retourner aux Pays Bas voir de la famille/des amis et dormir seulement quelques heures, elle s'est excusée dans un message vidéo auprès de ses fans parisiens et a promis de passer 2 fois plus de temps avec eux la prochaine fois Wink

Faudrait déjà que y'ai une prochaine fois... Rolling Eyes

mortycia a écrit:
Farfaluna a écrit:
donc elle et Robert

Moi y a un truc qu'il faut m'expliquer mdr. Pourquoi il joue pas s'il est là ?? Il était pas scencé surveiller ses enfants Oo.

Quand je l'ai vu, je me suis aussi posé la question !

Saki a écrit:
En fait Hand of Sorrow et Mother Earth font partie du rappel, STTS est un deuxième rappel! Certes c'est moins marqué car ça reprend sans qu'on ai a les appelé mais c'est considéré comme tel depuis le début de la tournée (sauf que c'était DOF ou See Who I am à la place de HOS sur les autres dates)!

A Lyon j'ai trouvé que ce premier rappel avait été plus mis en valeur, là, à Paris, j'ai vraiment pas pensé qu'il s'agissait d'un rappel !

Ange Noir a écrit:
Et Deb le grand c'est pas un avec des lunettes? Je l'ai aperçu de loin, et je sais qu'il m'avait gonflé à un concert aussi Laughing

Non c'était pas lui, je vois de qui tu parles, mais il était bien plus à droite que nous ^^

guardian-of-asgaard a écrit:
Un concert en gradins, ça me perturberais vraiment je crois ^^ Enfin surtout un concert de WT, de ce style musical là ...
Enfin je testerai ça en mars au Theater Tour, mais là c'est différent c'est en acoustique ...

Moi qui suis habitué à des concerts en fosse un peu plus ... sauvages (^^) j'aurai vraiment du mal à rester les fesses sur un siège si la musique me plait :/

+1

Bon ben sinon excellent concert bien sûr, j'ai encore mieux aimé qu'à Lyon, l'ambiance dans le public était incroyable !! Concernant le son, j'ai rien remarqué de spécial moi, je me suis contenté de profiter à fond de ce concert en me laissant aller le plus possible (désolé pour les pieds que j'ai pu écraser une ou deux fois mais on m'a aussi bien écrasé mon orteil lol) !

J'ai trouvé Sharon plus communicative qu'à Lyon, elle a souvent exprimé quelques mots en français, c'était chou avec son accent ! Very Happy Autre point bien sympa, c'est que la setlist n'était pas 100 % identique, y'a eu quelques changements très sympas (Lost, Hand Of Sorrow...) ! Un autre détail, c'est que pour commencer Our Solemn Hour, Sharon est arrivée sur un trône !!! Very Happy Et je ne me souviens pas avoir remarqué ça à Lyon ! C'était sympa, ça m'a fait penser au Black Symphony ^^

Anneke, j'ai beaucoup aimé, en particulier la première chanson ! Je ne connaissais que de nom mais j'ai passé un très bon moment !

Et ce fut un plaisir d'avoir rencontré pleins de nouvelles têtes du forum (en particulier Stormwind et Khalan avec qui j'ai passé le plus de temps, dommage que 2 personnes étaient devant moi dans la file d'attente, ça m'a empêché de pouvoir être avec vous !) et aussi de revoir tous les autres que je connaissais ! A refaire au plus vite !!!

Après, j'ai bien sûr été fortement déçu d'avoir à nouveau poireauté pendant 2h dans le froid pour rien... On a vu sortir Anneke dans une voiture directement, puis peu de temps après, elle était suivie par Robert qui conduisait un 4x4 aux vitres teintées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:33

mecsympadu74 a écrit:
Ange Noir a écrit:
Et Deb le grand c'est pas un avec des lunettes? Je l'ai aperçu de loin, et je sais qu'il m'avait gonflé à un concert aussi Laughing

Non c'était pas lui, je vois de qui tu parles, mais il était bien plus à droite que nous ^^

Laughing Le Grand Dadet ! Razz Au début j'ai pas compris Chris quand tu disais qu'il y avait "mon ami", c'est quand je l'ai vu à la fin que j'ai compris de qui tu parlais ! Laughing

Sinon, la première chanson d'Anneke, c'était Fury ! I love you I love you I love you Elle figure sur le "Live in Europe". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:56

Oui c'était de lui que je parlais mdr !! Ahhh cool merci pour le titre ! Tu saurais pas non plus le titre du 3ème morceau par hasard ? C'est celui que j'ai filmé... Faudrait que j'essaye de trouver la setlist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:12

En effet Chris, pour le trône c'est que depuis Kekrade (la veille de Paris!) car au Luxembourg il y avait pas et le lendemain à Kerkrade on y a eu droit !! Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:19

Ok merci de l'info ! C'était juste juste pour qu'on l'aie à Paris alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:26

Y'a des chances !! Ou toutes les salles ne le permettent pas...je sais pas! Mais c'est cool, il est culte ce trône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:38

mecsympadu74 a écrit:
Oui c'était de lui que je parlais mdr !! Ahhh cool merci pour le titre ! Tu saurais pas non plus le titre du 3ème morceau par hasard ? C'est celui que j'ai filmé... Faudrait que j'essaye de trouver la setlist.

Non la troisième je ne la connaissais pas ! Je sais qu'elle a joué Circles mais je ne sais plus où elle était positionnée.

Voilà Circles I love you si jamais tu la reconnais :

Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:52

J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:11

beau morceau en effet


elle a changé comparé à son apparition dans Black Symphony , en mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:23

ma préférer de Anneke c'est "Wonder "
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:43

Je préfère Bercy que le Zénith moi aussi!

Photos du concert: http://www.djil.fr/lives/2011-11-06-within-temptation-paris-zenith/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:15

Lirielle a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Oui c'était de lui que je parlais mdr !! Ahhh cool merci pour le titre ! Tu saurais pas non plus le titre du 3ème morceau par hasard ? C'est celui que j'ai filmé... Faudrait que j'essaye de trouver la setlist.

Non la troisième je ne la connaissais pas ! Je sais qu'elle a joué Circles mais je ne sais plus où elle était positionnée.

Voilà Circles I love you si jamais tu la reconnais :


Ok merci je comparerai avec la version que j'ai filmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:18

Moi j ai bcp aimé et plus particulièrement "Saturnine" !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou74
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:28

Comme promis, voilà mes vidéos du concert ^^ : http://www.pechevin.com/sites/video/
Le son est pas génial sur toutes, mais globalement c'est pas trop trop mal (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:07

Oh! Elles sont superbes tes vidéos et très bon son!
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:39

cool les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:25

merci pour les photos et les vidéos(de très jolies photos) !
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:49

Lirielle a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Oui c'était de lui que je parlais mdr !! Ahhh cool merci pour le titre ! Tu saurais pas non plus le titre du 3ème morceau par hasard ? C'est celui que j'ai filmé... Faudrait que j'essaye de trouver la setlist.

Non la troisième je ne la connaissais pas ! Je sais qu'elle a joué Circles mais je ne sais plus où elle était positionnée.

Voilà Circles I love you si jamais tu la reconnais :


<3!!!!

Pilou74 a écrit:
Comme promis, voilà mes vidéos du concert ^^ : http://www.pechevin.com/sites/video/
Le son est pas génial sur toutes, mais globalement c'est pas trop trop mal (enfin je trouve).

Super!!! Vraiment fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:32

J'espère qu'il y aura de nouveau un concert à Paris! Pour que je rencontre quelques personnes de ce forum ( s'ils le veulent bien! Razz ) et puis y a toujours une de ces ambiances à ce qu'on peut constater sur les vidéos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:50

oh oui un autre passage à Paris yes j y retourne sur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:26

1 semaine deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline03100
Très Petit Within
Très Petit Within
Aline03100


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:02

le prochain concert a paris ou même en france je ne penses pas que sa se feras tout de suite... Ce serait trop bien qu'ils viennent tous les ans mais faut pas rêver Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:31

Mes vidéos :

Agua de Annique :