Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Aller en bas 
+41
Mèl-WT45
mecsympadu74
Le_Squall
age
Pilou74
Nos
M_NooB
Niamor
Monsieur-Bonbons
Elodie
AgAtHe
Octavie Lily
Stargate
WTFanini
seb02
BrunoW
Farfaluna
phoebe
Mina
Natou
Saki
Archangesyl
Aline03100
the trooper
Ange Noir
Maedhros
withinforever
within31ggtemptation0013
guardian-of-asgaard
Nell Opheliac
wabon
Nwoaar
Tristan
Et3rnity59
Skjöld
Kahlan
Bloodhomen
stormwind47
wolfe
simone.chauveauYORKETTE
Greg2451
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:41

Bordel de bouchons, j'ai jamais autant couru de ma vie, je suis arrivée à 20h20, pas vu Anneke :/ Mais c'était énorme comme ambiance, jsuis pas du tout déçue d'être partie en catastrophe et d'avoir fait 5h de route pour y aller Very Happy Et puis petit tour en backstage donc juste coeur2 En fait en plus de pas être en super forme depuis vendredi, Sharon a une amie qui vient d'accoucher et elle voulait absolument voir le bébé donc elle et Robert ont conduit 5h pour rentrer et elle prendra l'avion pour rejoindre le groupe en Angleterre.

Jsuis trop contente d'avoir eu Hand Of Sorrow et son arrivée sur le trône pour Our Solemn Hour était juste terrible!!

Dimanche prochain Bruxelles pour mon 10ème concert de WT et Cologne mercredi, après ça j'aurai conduit 2000km en tout pour les voir cette tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:42

Moi j'ai vraiment adoré Anneke Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:43

Farfaluna a écrit:
Bordel de bouchons, j'ai jamais autant couru de ma vie, je suis arrivée à 20h20, pas vu Anneke :/ Mais c'était énorme comme ambiance, jsuis pas du tout déçue d'être partie en catastrophe et d'avoir fait 5h de route pour y aller Very Happy Et puis petit tour en backstage donc juste coeur2 En fait en plus de pas être en super forme depuis vendredi, Sharon a une amie qui vient d'accoucher et elle voulait absolument voir le bébé donc elle et Robert ont conduit 5h pour rentrer et elle prendra l'avion pour rejoindre le groupe en Angleterre.

Jsuis trop contente d'avoir eu Hand Of Sorrow et son arrivée sur le trône pour Our Solemn Hour était juste terrible!!

Dimanche prochain Bruxelles pour mon 10ème concert de WT et Cologne mercredi, après ça j'aurai conduit 2000km en tout pour les voir cette tournée!!!
J'espère que tu auras droit à un pin's gratuit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:43

Ah cool les photos ! J'en ai pas prise étant dans les gradins, ca rendait pas super.

Déçue d'Anneke... Elle a reussit a capter les gens du premier rang et d'en haut on voyait qu'elle n'avait capté qu'eux.... Comme disait je sais plus qui, ca fait répètition. Les chansons faisaient même pas finit ... bref. Heureusement y avait "I feel Alive" lol.

WT , j'ai adoré, trop bien ! Ca faisait plaisir !!! Toutes ses lumières et tout ! Whouuuu !
J'ai été super surprise à la fin de ME toute la salle c'est levée et à criée Very Happy
En plus on a eut Hand Of Sorrow I love you

Parcontre je voulais un pheonix rouge mais j'avais pas les sous snif...

EDit : ah vi le trôneeeeee !!! j'etais O_O !

Farfaluna a écrit:
donc elle et Robert

Moi y a un truc qu'il faut m'expliquer mdr. Pourquoi il joue pas s'il est là ?? Il était pas scencé surveiller ses enfants Oo.
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:50

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2130


Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2129

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2128

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2127



Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2125

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2124


Bon voila les photos a peu pret potable ( en qualité) que j'ai pu avoir , comme la bien dit mortycia dans les gradins la qualité rendait moyen ... donc ce sont des photos d'ensemble et je compte sur ceux de la fosse pour nous envoyer des photos individuel :p lol sinon j'ai quelques vidéos pas mal du tout avec un son plutôt abordable , je pense pas pouvoir les poster ici elles sont trop lourdes mais je peux vous les envoyer par msn en directe (ça prendra du temps je pense :p )
voili voilou


Dernière édition par wolfe le Lun 7 Nov 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:51

Il est là depuis un moment Robert en plus, jouant d'ailleurs un peu à cache cache...après, s'il savait que sa présence serait ponctuelle, c'est logique qu'il laisse oeuvrer son remplaçant, sinon ça ferait vraiment trop bouche trou non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:54

mortycia a écrit:

Farfaluna a écrit:
donc elle et Robert

Moi y a un truc qu'il faut m'expliquer mdr. Pourquoi il joue pas s'il est là ?? Il était pas scencé surveiller ses enfants Oo.

Beh je sais pas :/ Il était là à Luxembourg aussi (j'ai eu une photoooooooooooooo) où il se balladait en crocs dans les coulisses et il chipotait à des trucs sur le côté de la scène. Je suppose que ça doit pas être évident de jouer comme ça de but en blanc sans répéter avant et que ce serait pas cool pour Stefan, même si je voudrait vraiment le revoir sur scène avec ses mimiques et ses grimaces :p

PS: Et c'était moi pour la remarque "répétitions" pour Anneke, je l'ai pas vue hier mais apparemment y a pas beaucoup de monde qui a aimé...

PS2: @Phoebe: pas de Pins mais une place en guestlist donc ça me suffit largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:55

Hum toi elles sont pas floues mdr XD J'ai testé une puis deux et puis je me suis dit : bon tampis mdr.

Ah ouai , juste j'ai trouvé ca dommage qu'il y aie autant de clips et que les écrans ne servent pas à les voir aussi parceque, ca faisait loin quand même mdr XD Surtout que nos yeux avaient tendance à se porter plus sur les clips que sur le groupe mais bon Very Happy Pour chipoter lol

Apparement Robert etait en suisse aussi. Ouai je sais pas XD Non mais je suis d'accord pour Stephen mais ca fait quand même plusieurs dats ou il est là lol.

Ba Anneke, on aurait cru qu'elle faisait son show entre elle et le groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:58

anneke moi j'en ai juste aimé deux , i feel alive et la toute douce la je sais pas le titre (dsl :p) mais effectivement elle captait bien ceux de devants lol
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Très Petit Within
Très Petit Within
Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:17

les photo sont superbe et les bouchons dans paris abuser c'est la premiere fois que je fait autant d'infraction au code la route pour essayer de passer pour aller au zenith lol donc resultas pas vu Anneke Sad

PS les photos sont superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:19

Pfff, ce concert était vraiment à chier...






















C'etait ENORME !!!!! Mon premier concert de WT, mon 2eme Zenith depuis Nightwish en 2009, mais cette fois en fosse, je ne regrette rien ( non rien de rien...)
Et puis content d'avoir vu des nouvelles têtes du forum Smile

Edit: J'aime beaucoup les photos, bien prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoW
Très Petit Within
Très Petit Within
BrunoW


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:28

C'était mon premier concert au Zénith et ce sera le dernier. Son pourri !!! (et encore, je reste correct Smile )
C'est dommage car cela gâchait un show où j'ai trouvé le groupe très énergique, ils ont vraiment mis le feu ! Les jeux de lumières et les projections sur l'écran étaient top.
Je posterai des photos et des vidéos prochainement de deux angles différents, ma fille étant dans la fosse alors que mon épouse et moi étions dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:03

merci Smile oui oui d'autre photoooo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:18

Y a des videos qui sont tombées deja !




















Fiouuuuu voila ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:31

D'abord désolé pour ne pas avoir pu voir les foromistes Sad Je suis venu avec un ami assez tard et on est reparti juste après le concert à cause de travaux sur le métro! Ca sera pour une prochaine fois! Wink

Sinon ben au niveau du concert j'ai adoré forcement! Shocked Show plus grandiose qu'a Lille (y avait plus de moyens au zenith faut dire) mais niveau son c'était très très moyen quand même. Sur certaines chansons on entendait très mal Sharon, limite elle hurlait pour se faire entendre par moment.

Et merci Sharon qui a mangé une phrase sur Hand of Sorrow! Une vraie tête en l'air! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline03100
Très Petit Within
Très Petit Within
Aline03100


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:26

Je suis d'accord avec certain pour Anneke, elle fessait le show avec son groupe est les premiers rangs de la fosse, genre elle voyait pas les autres. Pour le son de Within moi sa allé j'étais dans les gradins au centre(un peu plus bas que la régis) donc sa allé, mais c'est sur que parfois on avait l'impression que Sharon forcé plus pour se faire entendre, mais elle chantait toujours très juste et sa ma beaucoup impressionné! Aucune vote note. J'ai adoré aussi quand elle est entré avec le trône c'était un petit clin d'œil à la dernière tournée. Le son de lumière était génial!!! J'ai adoré les faisceaux qui se croissaient et quand sa faisait comme une pluie. Bref c'était génial!!!

Sinon :
wolfe a écrit:
j'aurai tout de même du aller dans la fosse mais bon avec mon pote on a mis l'ambiance dans les gradins parce-que dis donc y en à tu te demande ce qu'ils foute la, ils bougent pas ils crient pas ils danses pas !!!! on a fini par ce foutre debout et quelque un on suivie:p
bon j'ai fini avec la voix cassé et surtout un gros rhume d'avoir attendu dans le froid mdrrr mais ca en valais la peine bordel ! :p

Moi aussi j'ai hésité avec la fosse... mais le prochain concert j'irai dans la fosse. Je n’étais surement pas loin de toi, car je me suis levé est on étai pas nombreux, peut être 5... Alors que j'ai regardé dans le gradin d'à côté il était tous debout...abusé.... le pire c'est ceux qui était a côté de moi c'est limite si il se s'on pas levé quand c'était la fin du concert pour les applaudir!!!!! ABUSE!!!!! affraid bref!
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:30

ouiiiiiiiiiiiii a coté ils étaient tous debout!!! et mes voisines aussi elles étaient deux aucune n'applaudissais ou ne criait rien du tout !!! des arbres! lol
oui on devais pas être loin alors lol j'étais au quatrième rang presque centré et j'avais un pote a moi a coté on était les seuls de la rangé a bouger tu as du forcément nous voir alors loool
pour l'avant dernière j'ai dis a mon pote " merde on ce lève!"il me fait " et ceux de derrière?" je lui fais " on s'en fou ! ils suivrons! " mdrrrr ils étais 3 mec derrière moi debout youpiii!!!!

tiens juste pour le tripe loool : Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Dscn2015


Dernière édition par wolfe le Lun 7 Nov 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:32

hey pour info dans la salle il y avait une femme de 78 ans!!!!!! moi je dis ils auraient du la faire monter sur scène , elle doit être sourde à l'heure qui l'est mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
simone.chauveauYORKETTE
Très Petit Within
Très Petit Within
simone.chauveauYORKETTE


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : MONTARGIS LOIRET
Date d'inscription : 09/11/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:59

Archangesyl a écrit:
très bon concert mais pas d'accord avec "the trooper",le son etait vraiment à chier , c'etait inaudible,on entendait pas du tout la voix de Sharon , c'etait desagreable , vraiment dommage car le show en lui meme etait super . . .

Idem, même ressenti, quand Sharon était dans les aigus, ça faisait un décalage entre le son et la voix, au point d'avoir l'impression qu'elle chantait un peu faux par moment... dommage pour ça, pour le reste le show était magnifique j'ai adoré. hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pampommeraie.com/
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:32

Mon Dieu j'en reviens pas c'était grandiose, magique, extraordinaire , en fait je sais pas quel mot défini le mieux ce concert !!
J'ai eu la chance d'être devant et j'ai passé un super bon concert Sharon était superbe, elle a vraiment super bien chanté et ils avaient tous la pêche qua d d'hab' Very Happy on en a pris plus les yeux et les oreilles c'était intense!
Pour le son je trouve pas qu'il y est eu beaucoup de problème. Bon peu être qu'à un moment Sharon avait du mal à se faire entendre mais c'était pas vraiment flagrant. Par contre pour Anneke là du coup j 'ai trouvé qu'on avait du mal à l'entendre ...
Mais enfin bref, j'ai passé une soirée énomre! Bon j'avais j'étais hyper déçue du fait que le groupe n'est pas sorti mais bon, si Sharon était malade ou fatiguée c'est normal, on peux pas tout avoir quoi Razz À un prochain concert je compte bien avoir photos et autographes Very Happy Parce c'est clair que je veuuuuux revoir le concert Very Happy cheers
Et là en regardant les vidéos ça me fait une impression trop bizarre, je me sens toute vide Laughing J'ai envi de revivre la même soirée Smile
Si non, trop contente d 'avoir recontré les membres du forum! C'était super super nos gros délire dans la fil d'attente Very Happy Et j'ai adoré être la avec ma Caro (on se refais ça !!) I love you Very Happy
Bon là je suis en gros bad d'apres concert quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:18

Les avis sur le son sont mitigé à priori les gradins coté régi et fosse ça passait mieux que les gradins sur le côté en effet je sais pas si c'est la même dame agées mais j'ai vu une vieille femme je me meme demandé si elle ne s'etait pas trompé :p
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:25

Archangesyl : tu sais pour ma part je crois que j'écouterai encore du ACDC à 70 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:57

Sans doute ,je trouve ça rigolo c'est mignon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:22

mortycia a écrit:
Moi y a un truc qu'il faut m'expliquer mdr. Pourquoi il joue pas s'il est là ?? Il était pas scencé surveiller ses enfants Oo.

Surtout quand on voie (entend) l'envie qu'avais le public qu'il joue quand il est passé sur la scène avant le début...

Voici mes 4 photos potables... J'arriverai peut être à en extraires d'autre des vidéos...

L'énigmatique M. B.
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 20111106185149

Voici le Zenith pendant l’entracte... Bon certaines fois c'est un peu flou mais on voie a peut près... Cherchez la tete du big boss!
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 20111106200317

Nini (mauvaise qualité...)
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 20111106185234

Dans ce vyauley elle est superbe!
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 20111106193245
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:02

Concert d'hier soir juste trop génial *-*
j'étais vers le 10eme rang à droite.
1ere partie malheuresement trop courte et Anneke est venue que deux fois vers le côté où on était.....
Et Withiiiiin juste génial! The Howling et Our Solemn Hour sont vraiment des tueries! Surprised
Trop contente d'avoir eu Hand Of Sorrow aussi
Merci à Statue de Pierre Bonnet Gris pour l'impact qu'ils ont eu sur mes photos et vidéos ^o^
un peu triste d'avoir pas pu voir des gens du fofo (à part Blackcandys)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]   Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
»  Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: