Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)

Aller en bas 
+22
Michoko
Monsieur-Bonbons
roselyne -jean pierre
Julianito
RockIsNotDead
age
AgAtHe
Marmotte
yanndead
Kata22
Isa-Nightwish
seb65
seb02
Leslie
Gaku
Tristan
mecsympadu74
th3w
Saki
Loken
Stephana
Karlosdefelder
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:18

J'en sais rien s'il a été expédié lol C'est rien de marqué sur le site et je n'ai pas reçu de mail pour dire que c'était parti... C'est bien ça le problème. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse encore.

Edit : ah bah si réponse ! Apparemment ils étaient en rupture de stock.... =__= et ils n'étaient réapprovisionnés que le 20.. donc je l'aurai bientôt je pense... C'était bien la peine de pré-commander, pfff heureusement que j'ai eu le t-shirt, ça a sauvé la mise..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:16

La semaine proc ça sera la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:49

Ah ah ah Un peu bête leur truc, si tu précommandes, ils doivent bien savoir combien de DVD ils doivent commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:35

Alors voila, je l'ai reçu cet après-midi, après un petit retard de la FNAC, mais bon, je n'allais pas commencer à râler. :p

J'ai regardé Elements (je n'étais pas présent au concert) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'avais entendu les nombreuses critiques à propos du live et je ne le trouve pas médiocre, loin de là. Alors c'est vrai que c'est du gros show à l'américaine, calibré comme pas possible, presque sans humanité; mais visuellement, c'est extraordinaire ! L'image est magnifique, les jeux de lumière, la pyro et tout magnifique.

Ça envoie du lourd, même si j'aurais aimé avoir le concert entier (quelle erreur de supprimer Never Ending Story je trouve !). Ils se donnent tous à fond et l'orchestre fait plutôt bien le boulot je trouve, même si il est effectivement moins présent que sur Black Symphony (principalement la faute à la setlist je pense.)

Quand je vois Candles enchaîné à Sinead, je me dis purée quel parcours, ils assurent vraiment depuis tant d'années, c'est de plus en plus rare des groupes comme ça !

Mais j'ai quand même une question qui me tracasse. La voix de Sharon est parfaite de A à Z, vraiment. Alors quand j'entends comment ils ont su rafistoler parfaitement le début du premier couplet de Our Solemn Hours (qu'elle avait planté en concert, et effectivement je l'avais entendu sur des vidéos internet), je me demande si il n'y aurait pas en fait beaucoup plus de passages qui ne sont pas les bandes sons originales de Elements... Je ne pensais pas dire ça d'eux, mais vraiment je me demande comment on peut être aussi parfait. Au Zénith, en avril, elle était parfaite aussi, ce n'est pas la question, mais on entendait que c'était du vrai live, c'était bon quoi ! Mais là je sais pas, j'ai quand même des doutes sur beaucoup de passages, et j’espère grandement me tromper, parce'que je sais qu'ils n'ont pas besoin de ça, mais quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:00

Pour l'avoir vu en live ce concert d'Elements, je peux t'assurer que Sharon a du coffre et tient vraiment bien tout du long. Elle a de l'endurance lol
Après, peut-être qu'ils doivent retoucher quelques trucs pour le DVD mais pour de vrai, Sharon a une magnifique voix et une puissance hors norme lol
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:38

Amazon ne vend plus le DVD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:58

Ah booon ?? o_O Comment ça se fait ? Rupture de stock peut-être ? Ils ont eu plus de succès qu'ils ne l'avaient prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:51

Citation :
Pour l'avoir vu en live ce concert d'Elements, je peux t'assurer que Sharon a du coffre et tient vraiment bien tout du long. Elle a de l'endurance lol
Après, peut-être qu'ils doivent retoucher quelques trucs pour le DVD mais pour de vrai, Sharon a une magnifique voix et une puissance hors norme lol

Oh oui oui ça je sais bien, elle n'a plus besoin de le démontrer ! Mais je trouvais en comparaison le Black Symphony beaucoup plus réaliste au niveau vocal. Là j'ai vraiment l'impression d'entendre du CD sur de très longues parties. Après ce sont peut-être mes oreilles qui me perdent déjà, je reregarderais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:24

en fait sur BS c'etait pas sa voix "naturel", elle l'avait dit dans une interview qu'elle avait un prob de gorge a ce moment et que sa voix avait ce son legerement different qu'on entend dans ce concert
(l'interview et dans le 2eme dvd de BS)
c'est justement la le truc de ce concert c'est qu'on avait l'impression d'entendre le cd mais en fait si tu ecoute bien c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:29

Le problème c'est que je n'ai pas encore vu le DVD, il m'est donc difficile de comparer. Mais Sharon a parfaitement tenu ce live, et je ne pense pas qu'il y ait eu de grosses modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:42

Gaku, peut être ou pas, car hier il y avait eu un truc affiché écrit comme quoi un client avait signalé l'article parce qu'il y avait eu un problème sur le DVD... Peut etre qu'ils vont en remettre, et j'espere, car je ne l'ai pas et souhaite le commander là bas quand j'aurais mon argent la semaine pro. Pas ailleurs car là c'est super rapide amazon et puis je suis cliente depuis 10 ans.

Y'en a qui l'ont pris sur amazon et constaté un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:50

C'est quoi cette histoire ? Suspect Et puis signaler carrément juste parce qu'il y aurait un "problème" sur le DVD ? Quelle connerie ! Et si jamais c'était le cas, Amazon n'a rien à voir, enfin ça ne devrait pas affecter les ventes quoi.

J'espère pour toi que tu pourras l'avoir là-bas, sinon il y a d'autres points de vente lol
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:06

Oui c'était marqué qu'un client avait fait une réclamation, et qu'en attendant, on peut l'acheter via des vendeurs, mais là c'est nul car y'a pas le suivi de colis, et j'achete jamais quelque chose à 20 euros si y'a pas de suivi :/

Oui mais j'espère qu'amazon va le remettre en vente, comme je disais, eux sont super rapides, sinon je le prendrai à la fnac meme si j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:38

Pendant le Black Symphony , j'ai trouvé la voix de Sharon exténuée , essouflée , à saturation , des fois on entend que sa voix vient une fois sur deux " surtout dans Stand My Ground " mais l'erreur et d'avoir enchainé la patate de concert et enregistré le black symphony vers la fin de cette série de concert du coup je sens une certaine fatigue vocale , mais même si il y avait cette fatigue vocale , au moins ça donnait un certain charme a quelques chansons , mais quand elle monte en aigu c'est toujours aussi beau coeur2 Du coup , j'écoute encore ce live , parce qu'entre une fatigue vocale et une chanteuse qui chante réellement faux toujours ce sont deux choses différente , la fatigue c'est plus que pardonnable Smile

Dans le ELEMENTS ce n'était pas le cas , elle chantait aussi bien que dans le Hydra Tour , et faut pas se fier aux vidéos amateurs , ou alors faut en regarder plusieurs des mêmes titres , y'en a c'est hyper trop flippant tu te dis " nooon serieux ? elle chante comme ça ? " Mais en fait non ^^

J'avais regardé quelques vidéos avant d'aller moi même au Hydra Live , je m'arrêtais très vite d'une , par la qualité des vidéos et aussi la voix de Sharon qui fait peur là dedans , mais une fois après l'avoir vue c'était carrément une autre dimension , celle de la perfection coeur2 , et quand je regarde des vidéos de Lille ou Paris , je me dis aussi " bah c'est pas ce que j'ai entendu , c'était mieux quand même !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:44

Oui, il ne faut pas se fier forcément aux vidéos amateur, ça peut être trompeur. Parfois, la qualité est extrêmement mauvaise et dénature complètement la voix, l'instru etc.

Le mieux est de les voir en vrai xD Sinon avec les DVD, ils ont du matos excellent qui réussi à capter un très bon son.

Mais pour Elements, même ma copine à l'époque a dit qu'elle était stupéfaite que Sharon chante aussi bien et tienne tellement bien tout le long du show, surtout en se donnant vraiment à fond. Elle a fait une performance remarquable et exceptionnelle je trouve, même pour Hydra Live, elle a tenu les doigts dans le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:41

Leslie a écrit:
Y'en a qui l'ont pris sur amazon et constaté un problème ?

Moi je l'ai acheté sur Amazon et RAS... Bon j'ai juste regardé Elements pour l'instant, pas encore eu le temps de voir Hydra live, ni d'écouter les cds audios...

Par contre, les cds audios uniquement sont encore vendus par Amazon, mais c'est vrai que le DVD n'apparait que vendus par des vendeurs tiers, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:09

Quel plaisir de revivre le Element show Smile

J'étais déçue à la fin du concert car on était mal placés et donc l'ambiance était naze, mais là on ne voit que le devant la fosse donc ca donne mieux ^^
C'était vraiment un bon spectacle, toujours autant de frisson sur The Last Dance et Say my Name, entre autre...

Je regarderai Hydra Tour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:41

le blu ray non plus n'est plus dispo sur amazon, ils en ont tout simplement plus en stock je pense, ça avait fait pareil pour le dvd storytime de Nightwish :/ Du coup obligé de le prendre à la fnac tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:35

Ils en ont remis pour infos, reste plus qu'à prier qu'il y en aura encore quand j'aurais mon argent dans une semaine Smile Toujours pas vu le live, même sur youtube, sinon aucune surprise :/ j'attends impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:29

Je pense qu'ils en auront, je pense pas que ça se liquide tout de suite quand même !
Sinon, j'ai reçu le mieeeennnnnnn enfiinnnnnn Fou Depuis le temps que je l'attendais !! J'ai hâte de pouvoir le mater alalaaaaaa, hiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:17

bon ben bonne soirée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:13

Je suis super contente pour toi cheers Bonnne grosse soirée WT alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:02

Ahhh miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:36

Merciii !! Mais ça attendra dimanche, hier j'étais à un concert, ce soir aussi lol Et puis je préfère me le mater trankilou, quand je bosse pas histoire de bien savourer. Et je le ferai avec ma pote qui adore aussi hihi

Mais quel soulagement ! Ouf, suis rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:41

J'ai fini de regarder les 2 concerts !

J'avais déjà parlé du Elements alors je ne vais pas revenir dessus, mais juste un petit peu pour dire que j'écoute aussi la version CD et que je trouve les arrangements orchestraux sublimes ! Tout lo'rchestre est bien mis en valeur, c'est un plaisir. *-*

Pour le Hydra tour, pas trop de surprise. Pas déçu, au contraire, très bon, sympa de comparer avec la grosse machinerie qu'est Elements. On aurait presque l'impression du coup d'être entre intimes tant le live Elements est géant !

Une seule petite critique quand même (et ils peuvent pas être parfaits non plus): le mixage entre les 2 soirs (déjà évoqué d'ailleurs) qui créé des montages faux, dommage. Je pense qu'il y avait assez avec une soirée mais bon !

Ah et puis sur le concert d'Amsterdam, Sharon a un prompteur alors qu'elle n'en a jamais me semble-t-il, quelqu'un sait pourquoi ce choix ? Pas traumatisée du début foiré de Our Solemn Hours sur Elements j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)   Let Us Burn (Hydra Tour - Elements) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
» Les Singles de Hydra
» Symphony Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: