Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Album "The Heart Of Everything"

Aller en bas 
+59
Isa-Nightwish
Leslie
icequeen95
Karlosdefelder
Nell Opheliac
th3w
elena
Exhalare
jibbot
Babykruspe
Heaven Queen
Reina
Hansel
The Cross
seb77leb
¤julie¤
Ange Noir
Mickey
Ice Queen
Mina
Michou
Tess Summers
Natou
the same morbaketmoucham
AgAtHe
nienna
within dream
Memories
TONTON
Elencirya
ddelec24
EaRenDiS
Emy
momo
fullmetall
Ice King
MetalCath
Anakrön
alkyss
Blaze
Vlad
Max
Zombie Bachelet
bella_muerte
Seb_06
Jadzia
Pierrot
Jacen
candlegothboy
Devilz Doll
Tristan
xl
Angels54
Batisme
mecsympadu74
ROse565
manounerockeuse
cedric
Niamor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:52

tristan a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le jour que tout le monde attend hallelujah



J-1

moi je me suis déjà acheté l'album !geek
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:57

Oui mais meches rouges comme tout le monde le sait est une ville où les gens ne cotoient pas le metal ou encore moins MM..
Ils cotoient plutot le rap et le hiphop ou encore le raï et le zouk.... et pas de within temptation donc comme tous les Cds de metal ou encore de rock il va sortir dans quelques jours au lieu de demain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fullmetall
Très Petit Within
Très Petit Within
fullmetall


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : le var
Date d'inscription : 07/08/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:30

Comment sa se fait que la version de frozen n'est pas la meme sur le cd ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:33

fullmetall a écrit:
Comment sa se fait que la version de frozen n'est pas la meme sur le cd ?
affraid

Suspect n'est pas la même que où?

Tu devais avoir le Frozen de Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:12

je pense qu'il y a erreur entre Frozen de Delain et celui de Within
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:51

Ouai bien moi je l'ai pour mon anniversaire (c'était le 10) ^^Ma fiancée me l'a offert ! Puisque je l'avais déjà en mp3 avant je reste sous le charme il est TRÈS TRÈS TRÈS BON ! Et bien meilleur que The silent force OUF !

Par contre la FNAC (de Rennes) l'avait même pas mis en rayon !!!!! Les enfoirés alors que c'est aujourd'hui la sortie officielle!

Bref, je l'ai mais... Je suis juste un peu déçu par la "version" digipack... Ils auraient pu faire bien mieux ! Surtout que la pochette est superbe ils auraient du en profiter !

Voilà ^^

EDIT: MAIS C'EST GÉANT LE LIEN VERS LES EXCLUSIVITÉS SUR LE WEB !!!!!!!!!!!!!! En plus ils reprennent le style graphique des pubs et effets Apple c'est génial ! Beau clin d'oeil ^^

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Image1ev9.th


J'enregistre toutes les vidéos sur mon DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:21

C'est vrai que le systeme "Opendisc" est super bien fait, et apparament il y aura d'autres nouveautés dessus, puisque l'on peut s'inscrire à la lettre d'information Within cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:25

Alors j'espère qu'aujourd'hui tu l'as enfin trouvé ! bonne chance, tu vas voir il y a une bonne surprise avec l'Opendisc et regarde bien les yeux sur les visages des membres du groupe ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:59

Alors franchement moi l'album je l'ai trouvé pourri a la premiere ecoute et maintenant je me suis dit nan Within Temptation c'est toujours TOP alors j'me suis remis l'alvum avec les paroles et là.... c'est toujours WT addict...
Sinon mélany (dite meches rouges colorees ^^) mon ordi ne prend plus les Cds en gros il est capricieux Smile Et sinon j'ai regarde les yeux des memebres du groupe et je vois un personnage mais je ne sais pas qui c'est? vous le savez ??
Revenir en haut Aller en bas
Anakrön
Grand Within
Grand Within
Anakrön


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:01

dsl vois po lol
Je l'ai enfin moi aussi le cd hé hé achetez hier a la fnac ( eh ouais pour ne pas changer lol ) 16.90 quand meme lol

J'adore toutes le chanson ^^ mais tjrs une tite preference pour our solemn hour et the truth beneath the rose Smile

ah ouais par contre je tien a faire mon coup de gueule de la journée lol

Il on marqué sur l'emballage ( etiquette jaune rajouté ) inclus le hit : What i have done non mais quelle horeur vous imaginez le sacrilege qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:03

elle sont trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore toute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:36

jevien d'avoir le cd youpi bin moi j'adore desolé j revien de vacances g pas u le temps de lire c 14 pages (en tres peu de temps ) mais je pense que pour la majoritée vous adorez et ca c super!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:20

1lex1 a écrit:
dsl vois po lol
Je l'ai enfin moi aussi le cd hé hé achetez hier a la fnac ( eh ouais pour ne pas changer lol ) 16.90 quand meme lol

J'adore toutes le chanson ^^ mais tjrs une tite preference pour our solemn hour et the truth beneath the rose :)

ah ouais par contre je tien a faire mon coup de gueule de la journée lol

Il on marqué sur l'emballage ( etiquette jaune rajouté ) inclus le hit : What i have done non mais quelle horeur vous imaginez le sacrilege qu'ils ont fait

moi non pas de rajout, mais déçue par la pochette en carton, elle va vite s'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:34

mdr on change pas............. hand of sorrow j'aime beaucoup mais je prefere the truth beneath the rose...8- )
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:52

tristan a écrit:
mdr on change pas............. hand of sorrow j'aime beaucoup mais je prefere the truth beneath the rose...8- )

Pareil et Forgiven raaaaaaaaaaaaaaah comme c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Emy
Très Petit Within
Très Petit Within
Emy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:40

mon dieu il est vraiment trop bon. c'est pas le meilleur, mais les morceau son quand meme bien. contrairement a ce a quoi je m'attendais (quelque chose de bcp plus commercial) en tout cas il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://mamZelle-mimlOu.skyblog.com
EaRenDiS
Très Petit Within
Très Petit Within
EaRenDiS


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:03

Arf moi je suis aller chez le disquaire il est a 19 euros 50 .. Ont peut pas le trouver a moin cher sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:43

Emy a écrit:
c'est pas le meilleur

Moi je trouve que si, les chansons sont beaucoup plus complexes que sur Mother Earth et Silent Force, les mélodies sont beaucoup travaillés, la voix de Sharon s'améliore d'album en album, l'orchestration symphonique et sublime... Y'a pas à dire, pour moi c'est le meilleur de Within, et de loin Wink

The Truth Beneath The Rose, The Cross, Forgiven, The Howling, Our Solemn Hour, Hand Of Sorrow sont bien supérieurs aux morceaux de The Silent Force et Mother Earth (Sauf quelques piliers de ces albums comme Mother Earth, Ice Queen, Our Farewell, Deceiver Of Fools, Angels, Memories, It's The Fear...)
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:25

j'suis en train de l'écouter pour la première fois...*émue*...

Alors première impression : on change un peu de style, c'est pas mal mais bon je retrouve pas Memories, Our Farewell ou encore Say My Name...

The Howling, What Have You Done, Our Solemn Hour et The Heart of Everything je connaissais déjà, c'est pas mal du tout^^

Frozen, mouais...à voir.

Hand Of Sorrow, Final Destination et The Cross, pas mal.

All I Need : wahou !! Je retrouve WT dans toute sa splendeur Wink
The Truth Beneath the Rose : joli !
Forgiven : J'ai pas encore fini de l'écouter mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:20

pfff j'suis allé au magasin aujourd'hui et ils ont dit que y'a eu une erreur j'sais pas quoi et qu'ils le recevraient demain... Du coup je l'aurais pas avant vendredi soir car c'est ma soeur qui ira le chercher et elle est chez son mec demain... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:22

mecsympadu74 a écrit:
pfff j'suis allé au magasin aujourd'hui et ils ont dit que y'a eu une erreur j'sais pas quoi et qu'ils le recevraient demain... Du coup je l'aurais pas avant vendredi soir car c'est ma soeur qui ira le chercher et elle est chez son mec demain... Evil or Very Mad

ah ben ca, c'est pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:24

effectivement mais bon plus l'attente sera longue, plus j'aurais de plaisir a écouter et découvrir ce nouvel album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:26

Ben moi jl'ai commandé sur Internet, je pensais pas qu'il arriverait si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: cedric   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:16

moi jlé commandé dimanche soir et il est pas encore laaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:53

Il ne faut pas vraiment écouter un album en esperant retrouver "la même chose" qu'avant non plus, j'ai retrouvé les mêmes sentiments à lécoute de cet album qu'un Enter ou un Mother earth pour ma part...

Je suis donc conquis... Et j'oublie aisément The silent force (bien qu'il soit bien mais il était le moins bon du groupe je trouve).

Par contre ce qui m'a tué c'est la critique dans le magazine ELEGY par une certaine AMBRE qui descend l'album en disant qu'ils font toujours une musique "guimauve" !...

C'est parce qu'elle est sûrement fan de slipknot qu'il faut de suite descendre le style de within ... surtout qu'il fallait s'attendre au style, ils n'allaient pas faire un album trash non plus !!! Quelle ***** tien....
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Contenu sponsorisé





Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "The Heart Of Everything"
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "critiques" des albums (argumentation)
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: