Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album "The Heart Of Everything"

Aller en bas 
+59
Isa-Nightwish
Leslie
icequeen95
Karlosdefelder
Nell Opheliac
th3w
elena
Exhalare
jibbot
Babykruspe
Heaven Queen
Reina
Hansel
The Cross
seb77leb
¤julie¤
Ange Noir
Mickey
Ice Queen
Mina
Michou
Tess Summers
Natou
the same morbaketmoucham
AgAtHe
nienna
within dream
Memories
TONTON
Elencirya
ddelec24
EaRenDiS
Emy
momo
fullmetall
Ice King
MetalCath
Anakrön
alkyss
Blaze
Vlad
Max
Zombie Bachelet
bella_muerte
Seb_06
Jadzia
Pierrot
Jacen
candlegothboy
Devilz Doll
Tristan
xl
Angels54
Batisme
mecsympadu74
ROse565
manounerockeuse
cedric
Niamor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:24

Alors je donne mon avis sur cet album qui, à mon avis ne doit pas être définitive, pasque pour ma part qd je n'ai pas entendu l'album une 100aine de fois ^^ je ne peux pas juger!!! La preuve je l'ai trouvé tres décevant la 1ere fois que j'ai écouté mais là je l'apprécie bcp +.

Cela dit, je ne suis pas conquis (j'ai déjà entendu ca qque part ^^ ah oui le post d'avant mdr).

La critique dont tu parlais alkyss m'a interpellé et je ne suis évidament pas d'accord ac mais je suis d'accord sur un point c'est que l'on retrouve des sonorité déjà connues et ma jouissance est affectée par ca...
Comme l'a dit je sais plus qui il y a une bonne recherche symphonique mais un manque d'originalité sur la recherche mélodique...

Après cet avis ne tient qu'à moi et c'est des chanson comme The Howling un peu ou Final Destination et bien entendu What Have You Done mais des bonnes surprises comme Forgiven, The Truh Beneath The Rose ou Our Solemn Our ia pas que du négatif qd mm loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:54

nan batisme franchement je le trouve pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:01

tristan a écrit:
nan batisme franchement je le trouve pas si mal que ça...


Sais pas ia qque chose qui me derange dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:43

Suis-je le seul à penser que c'est le meilleur album de Within Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:49

lol ; bah c'est une grosse claque dans la tronche mais c'est vrai que ça change mais c'est super et je l'adore je connais presque toues les paroles par coeur deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:57

moi je trouve que c'est le meilleur album!! il est genial!! jadore tro la musik ,les parole et pui jsai pa il clak bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:17

cheers wouiiiii elle a raison batismeuh.... mdr t'es pas contre que le CD claque quand même??? si?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:31

Ouais ouais molto piano décrescendo largo ad libitum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:32

euh c'est quoi ce charabia (ou mieux traductions s'il te plait)? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:27

tristan a écrit:
euh c'est quoi ce charabia (ou mieux traductions s'il te plait)? Suspect Suspect

En gros ca veut dire Non ^^ je trouve pas qu'il claque tant que ca à part qques exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Anakrön
Grand Within
Grand Within
Anakrön


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:19

rohhh t'abuse lol

j'ai une fascination pour the cross en plus

Non mais c vrai c'est surement le meilleur ^^ enfin the silent force a aussi ete le premier que g decouvert donc il restera tjrs dans mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddelec24
Nouveau Within
Nouveau Within
ddelec24


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : /home/ddelec24/bedroom
Date d'inscription : 20/01/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:31

Je l'ai pris mercredi, je lécoute 2 ou 3 fois par jour, la première fois
est assez mal passé, mais ca va il reste correct, mais rien ne vaut
the silent force pour moi Razz Razz

Ce qui me déplait un peu c'est qu'il est un peu moins mélodieux, enfin
je trouve que sharon pousse un peu trop sa voix, mais ca reste sympa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aiglenoir.org
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:20

ddelec24 a écrit:
Je l'ai pris mercredi, je lécoute 2 ou 3 fois par jour, la première fois
est assez mal passé, mais ca va il reste correct, mais rien ne vaut
the silent force pour moi Razz Razz

Ce qui me déplait un peu c'est qu'il est un peu moins mélodieux, enfin
je trouve que sharon pousse un peu trop sa voix, mais ca reste sympa rendeer

Je suis en partie d'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:01

Je l'ai enfin !! Et au contraire j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de mélodies, je sais plus dans quelle chanson on entend des coeurs c'est magnifique ! Et Frozen est vraiment belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Pierrot
Très Petit Within
Très Petit Within
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France (je peux pas en dire plus)
Date d'inscription : 28/12/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:26

je n'ai pas l'album mais j'ai pu écouter quelques chansons qui m'on beaucoup plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotwars.spaces.live.com/
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:49

Bon... je risque de mécontenter plein de fans dès mon arrivée! mais je suis franche par nature...
Autant le dire tout de suite : cet album m'a déçue. Pour une raison assez simple : son orientation "pop-rock-FM" sur la moitié des chansons, notamment le single, que je ne supporte pas! Cette espèce de reprise de "Bring me to Life" a bien failli me passer totalement l'envie d'écouter l'album...

En fait, on peut y trouver le pire comme le meilleur... Allez je commence par le pire^^ (cet avis n'engageant que moi bien sûr Wink )

_"What have you done" : vous l'aure compris, j'ai pas aimé, mais alors pas du tout! ça sonne complètement "Evanescence", bien plus que "Stand my Ground" qui était pourtant pas mal dans ce style... Within Temptation réitère donc le style bien commercial pour son premier single... Là, en plus, on a un chanteur qui nous "rappe" de manière saccadée le titre de la chanson, ce qui m'énerve au plus haut point (je hais le rap et tout ce qui y ressemble^^). Bref, de la chansons "facile", qui bizarrement se retrouve chez nous sur Europe2... beurk!

_"Frozen" : quasiment le copier-collé de "What have you done" à quelques points près... même son pop-rock énervant, même lourdeur, même calbrage.... re-beurk!

_"All I need" : la 3e (et dernière, rassurez-vous) que je n'aime pas sur cet album. Pour une raison totalement différente : elle sonne complètement "variété", on est à des années-lumières du metal, même pour une ballade!! Sa structure la fait ressembler énormément aux chansons de Céline Dion... mais que fait-elle là?!

Fort heureusement, j'ai sous-entendu que j'avais trouvé aussi du très bon WT sur cet album!

_"The Truth Beneath the Rose" : LA perle de l'album ! Tout simplement sublime, elle rappelle très agréablement Mother Earth... (nostalgie...)

_"Hand of Sorrow": ma 2e préférée, me fait penser à Nightwish par moments, et une impression de trouver un bon mélange de Mother Earth et de The Silent Force.

_"Our Solemn Hour : belles mélodies, belles envolées lyriques, un refrain entêtant, pas mal du tout! Un peu facile tout de même, mais jolie!

_"Forgiven" : jolie ballade, qui contrairement à "all I need" n'a rien de sirupeux! Toute en simplicité, jolie et émouvante... j'ai juste un peu de mal avec les intonations de Sharon en début de refrain, qui sonnent bizarre.. mais c'est un détail!

Pour les autres, je dirais "pas mal", mais pas révolutionnaire non plus. les effets de voix, c'est rigolo mais pas forcément joli (la voix rauque sur "The Heart of Everything" notamment... bizarre, bof!). D'autant plus que plusieurs titres gardent une certaine coloration "pop-rock" par moment, mais heureusement sans excès.


Alors voilà... Un avis mitigé, pour un album qui me semble très inégal et qui évolue musicalement dans une direction que je n'aime pas du tout, malgré quelques beaux restes... Donc difficile à noter...
Allez, je dirais 6/10... Neutral (ça évoluera peut-être dans le temps, notamment pour les chansons "moyennes", on verra!)
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:22

Elencirya a écrit:
Bon... je risque de mécontenter plein de fans dès mon arrivée! mais je suis franche par nature...
Autant le dire tout de suite : cet album m'a déçue. Pour une raison assez simple : son orientation "pop-rock-FM" sur la moitié des chansons, notamment le single, que je ne supporte pas! Cette espèce de reprise de "Bring me to Life" a bien failli me passer totalement l'envie d'écouter l'album...

En fait, on peut y trouver le pire comme le meilleur... Allez je commence par le pire^^ (cet avis n'engageant que moi bien sûr Wink )

_"What have you done" : vous l'aure compris, j'ai pas aimé, mais alors pas du tout! ça sonne complètement "Evanescence", bien plus que "Stand my Ground" qui était pourtant pas mal dans ce style... Within Temptation réitère donc le style bien commercial pour son premier single... Là, en plus, on a un chanteur qui nous "rappe" de manière saccadée le titre de la chanson, ce qui m'énerve au plus haut point (je hais le rap et tout ce qui y ressemble^^). Bref, de la chansons "facile", qui bizarrement se retrouve chez nous sur Europe2... beurk!

_"Frozen" : quasiment le copier-collé de "What have you done" à quelques points près... même son pop-rock énervant, même lourdeur, même calbrage.... re-beurk!

_"All I need" : la 3e (et dernière, rassurez-vous) que je n'aime pas sur cet album. Pour une raison totalement différente : elle sonne complètement "variété", on est à des années-lumières du metal, même pour une ballade!! Sa structure la fait ressembler énormément aux chansons de Céline Dion... mais que fait-elle là?!

Fort heureusement, j'ai sous-entendu que j'avais trouvé aussi du très bon WT sur cet album!

_"The Truth Beneath the Rose" : LA perle de l'album ! Tout simplement sublime, elle rappelle très agréablement Mother Earth... (nostalgie...)

_"Hand of Sorrow": ma 2e préférée, me fait penser à Nightwish par moments, et une impression de trouver un bon mélange de Mother Earth et de The Silent Force.

_"Our Solemn Hour : belles mélodies, belles envolées lyriques, un refrain entêtant, pas mal du tout! Un peu facile tout de même, mais jolie!

_"Forgiven" : jolie ballade, qui contrairement à "all I need" n'a rien de sirupeux! Toute en simplicité, jolie et émouvante... j'ai juste un peu de mal avec les intonations de Sharon en début de refrain, qui sonnent bizarre.. mais c'est un détail!

Pour les autres, je dirais "pas mal", mais pas révolutionnaire non plus. les effets de voix, c'est rigolo mais pas forcément joli (la voix rauque sur "The Heart of Everything" notamment... bizarre, bof!). D'autant plus que plusieurs titres gardent une certaine coloration "pop-rock" par moment, mais heureusement sans excès.


Alors voilà... Un avis mitigé, pour un album qui me semble très inégal et qui évolue musicalement dans une direction que je n'aime pas du tout, malgré quelques beaux restes... Donc difficile à noter...
Allez, je dirais 6/10... Neutral (ça évoluera peut-être dans le temps, notamment pour les chansons "moyennes", on verra!)


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH on pense pareil !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ super ^^ on va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:15

bin moi perso j'adore ( c meme la 1er fois que j'ecoute toutes les chansons d'un album en les aimant toutes deja) sur certain album on passent 2 ou3 chansons (qu'on aprend a decouvrir puis finaleent a aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Pour Hand Of Sorrow, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Ever Dream de Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:06

Batisme a écrit:
Elencirya a écrit:
Bon... je risque de mécontenter plein de fans dès mon arrivée! mais je suis franche par nature...
Autant le dire tout de suite : cet album m'a déçue. Pour une raison assez simple : son orientation "pop-rock-FM" sur la moitié des chansons, notamment le single, que je ne supporte pas! Cette espèce de reprise de "Bring me to Life" a bien failli me passer totalement l'envie d'écouter l'album...

En fait, on peut y trouver le pire comme le meilleur... Allez je commence par le pire^^ (cet avis n'engageant que moi bien sûr Wink )

_"What have you done" : vous l'aure compris, j'ai pas aimé, mais alors pas du tout! ça sonne complètement "Evanescence", bien plus que "Stand my Ground" qui était pourtant pas mal dans ce style... Within Temptation réitère donc le style bien commercial pour son premier single... Là, en plus, on a un chanteur qui nous "rappe" de manière saccadée le titre de la chanson, ce qui m'énerve au plus haut point (je hais le rap et tout ce qui y ressemble^^). Bref, de la chansons "facile", qui bizarrement se retrouve chez nous sur Europe2... beurk!

_"Frozen" : quasiment le copier-collé de "What have you done" à quelques points près... même son pop-rock énervant, même lourdeur, même calbrage.... re-beurk!

_"All I need" : la 3e (et dernière, rassurez-vous) que je n'aime pas sur cet album. Pour une raison totalement différente : elle sonne complètement "variété", on est à des années-lumières du metal, même pour une ballade!! Sa structure la fait ressembler énormément aux chansons de Céline Dion... mais que fait-elle là?!

Fort heureusement, j'ai sous-entendu que j'avais trouvé aussi du très bon WT sur cet album!

_"The Truth Beneath the Rose" : LA perle de l'album ! Tout simplement sublime, elle rappelle très agréablement Mother Earth... (nostalgie...)

_"Hand of Sorrow": ma 2e préférée, me fait penser à Nightwish par moments, et une impression de trouver un bon mélange de Mother Earth et de The Silent Force.

_"Our Solemn Hour : belles mélodies, belles envolées lyriques, un refrain entêtant, pas mal du tout! Un peu facile tout de même, mais jolie!

_"Forgiven" : jolie ballade, qui contrairement à "all I need" n'a rien de sirupeux! Toute en simplicité, jolie et émouvante... j'ai juste un peu de mal avec les intonations de Sharon en début de refrain, qui sonnent bizarre.. mais c'est un détail!

Pour les autres, je dirais "pas mal", mais pas révolutionnaire non plus. les effets de voix, c'est rigolo mais pas forcément joli (la voix rauque sur "The Heart of Everything" notamment... bizarre, bof!). D'autant plus que plusieurs titres gardent une certaine coloration "pop-rock" par moment, mais heureusement sans excès.


Alors voilà... Un avis mitigé, pour un album qui me semble très inégal et qui évolue musicalement dans une direction que je n'aime pas du tout, malgré quelques beaux restes... Donc difficile à noter...
Allez, je dirais 6/10... Neutral (ça évoluera peut-être dans le temps, notamment pour les chansons "moyennes", on verra!)


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH on pense pareil !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ super ^^ on va s'entendre ^^

euh désolé pour le grand message mais dites moi tout les deux Suspect dans quel genre appartient within temptation parce que des fois les journaus ecrivent: dark gothique, metal underground gothique, metal symphonique... ect mais vous vous pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:31

Metal symphonique à chant féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:08

oui je dirai + tot ca Good
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:15

mecsympadu74 a écrit:
Metal symphonique à chant féminin Wink

certain ??? Laughing Exclamation ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:11

çà y est jai lalbum!! meme si javai deja toutes les chanson mdr ;il est bien joli le livret et c'est bete ke le boitier soi si fragil Evil or Very Mad
sinon tres bel album,mon preféré juske là! je penser pa etre deçu pour cet album et bien jai vraimen été epaté par leur talen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:48

tristan a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Metal symphonique à chant féminin Wink

certain ??? Laughing Exclamation ??????????

Yes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "The Heart Of Everything"
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "critiques" des albums (argumentation)
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: