Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'

Aller en bas 
+46
momo
AmyLee
seb77leb
Rain
Etoilette
Deceiver
alkyss
Tidus039
davydeush
Samaritain
eric
Nymphetamine
ambre
Dark_Phenix
Ghost
Dani F.
The Cross
cola34
Arganoth
Sapho
Miss Kau
Asagi
ROse565
butterfly
Angels54
Tristan
Darkfairy
fullmetall
Gothicagirl
Mina
Michou
Niamor
cedric
Elencirya
mecsympadu74
mariegothik
OOROO
Tess Summers
xl
TeMpTaTiOn GiRl
AgAtHe
The Dangerous Mind
Jadzia
Natou
within dream
Ice King
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:59

Sharon a une belle voix, c'est un secret pour personne, mais sur quelle chanson elle vous fait vibrer le plus? Tellement que ça vous donne des frissons ou que ça vous fait battre le coeur à fond! Moi perso, sur Caged, Deceiver Of Fools, The Truth Beneath The Rose et Forgiven, je la trouve enorme! Sa voix est en parfaite osmose avec la musique.... Quelle artiste exceptionnelle cette Sharon quand même... et me parlez pas des voix trafiquées en studio, on sait trés bien qu'en live elle démontre ces capacités vocales de fort belle manière, et il est rare de la voir faiblir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:50

c est une excellente question dis moi
les chansons où la voix de sharon me fait vibrer
c est See Who I Am ; Angels ; In Perfect Harmony ; Candles et What Have You Done
dans ces chansons
une voix comme du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:39

Pour ma part, ce sera "Enter", "Jane Doe", "Crucify", "Never-Ending Story", "Frozen" (pas celui de THOF mais celui de Voyage), "Forgiven" ! Mais le choix n'a pas été simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:06

Sur "Pale " aussi on vit qu'elle chante super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:23

c'est difficile comme question !

J'ai l'impression qu'elle me fait plus vibrer sur les album Mother Earth et Enter en tous cas, dans le sens émotion, comme sur The Promise ou Candles.

Sinon elle me fait plutôt triper dans le sens "trop puissant" sur The Truth Beneath the Rose par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:56

within dream a écrit:
Sur "Pale " aussi on vit qu'elle chante super bien Very Happy

Ouiiii je trouve aussi Wink Sur Pale sa voix est magnifique...et sinon...Jillian, See Who I Am, Jane Doe...toutes, en fait Wink et All I Need.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
The Dangerous Mind
Petit Within
Petit Within
The Dangerous Mind


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 01/04/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:40

Sa voix est magnifique sur "The Truth Beneath The Rose"... mais j'aime beaucoup aussi sur "Deceiver Of Fools" et "Candles"...
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:21

Hum...dur...je dirai 'the truth benaeth the rose'.. ' memories'..'deceiver of fools'..'Jillian'...mais bon je suis sur que j'en ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
TeMpTaTiOn GiRl
Très Petit Within
Très Petit Within
TeMpTaTiOn GiRl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:01

alors pour moi se sera see who i am, pale, stand my groud et bien sur what have you donne .....
il y en a d'autre mais je ne vais pas tous les cité
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikangel.canalblog.com
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:25

moi c sas hesitation ice queen en live en belgique c sur ce morceau que je l'ai entendu pour la 1er fois et j'adore trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:56

Pour ma part, c'est dans The promise, Memories, Pale, Deceiver of fools, Ice Queen, Overcome, Angels, Our farewell, All I need, Forgiven et Enter que la voix de Sharon seule (enfin, presque, je n'ai jamais entendu Sharon acapella tongue ) me fait le plus vibrer et ressentir des émotions (et Frozen de Voyage également). Enfin, c'est vraiment difficile de choisir : Sharon a cette capacité de toujours mettre beaucoup d'émotions dans ses chansons que beaucoup d'artistes auraient à lui envier !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:41

jonascraig a écrit:
Une voix comme du cristal

A mon avis c'est le meilleur qualificatif qu'on peut trouver a une tel voix...

Personnellement je trouve que Pale, Angel, Jillian mettent manifiquement en valeur la voix de Sharon.

Sur The Heart Of Everything je pense que j'aurais cité Frozen et Our Solemn Hour plutot que The Truth Beneath The Rose... sans doute a cause du rythme de The Truth Beneath The Rose qui est un peu trop rapide, avec une part instrumentale un peu trop importante pour mettre avant sa voix...
Et What Have You Done est entre coupé par Keith Caputo.

Quoi qu'il en soit elle a une voix magnifique qu'elle mets merveilleusement a profit dans toutes ses musiques et dont on se délecte lors des concerts!!!! Very Happy

Mais pour finir, je suis intimant convaincu que les plus belles raisonnances vocales de Sharon sont dans deux musiques qui n'ont pas été cité...
Forgiven où elle seul a chanter avec le piano....
et Say My Name (tiré du DVD The Silence Tour) peu connus a mon grand désaroi mais qui n'en est pas moins manifique...

Xl> tu pourrais me dire où je peux écouté ce live de Mother Earth?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
mariegothik
Très Petit Within
Très Petit Within
mariegothik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:46

Il y en a beaucoup See who I am , Mother earth , What have you done , Our solemn hour , angels , stand my ground et Jillian (I'd give my heart)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumika.skyblog.com
Invité
Invité




Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:03

OOROO a écrit:
[...]Mais pour finir, je suis intimant convaincu que les plus belles raisonnances vocales de Sharon sont dans deux musiques qui n'ont pas été cité...
Forgiven où elle seul a chanter avec le piano.... [...]

Moi je l'ai citée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:17

Moi aussi, j'ai cité Forgiven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:40

Et Are You The One Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:01

Je dirais Ice Queen et The Dance cet c'est vraiment mes 2 chansons absolues que j'adore de WT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:41

Jadzia a écrit:
Et Are You The One Wink

Ou est ce que t'est allez chercher ca!!!! je me suis fait 50 pages sur radioblog pour la trouver!!!!!

Faut avoué je connaissais pas mais c'est super beau ... à écouter... ca en vaut vraiment le détour!!!

Lirielle a écrit:
Moi je l'ai citée ! Very Happy
J'avais pas vu, car m'on écran coupe la partie de droite dans les forum et que j'ai un peu zapé :s

Tess Summers a écrit:
Moi aussi, j'ai cité Forgiven Very Happy
T'a poster juste avant moi donc j'avais pas lu ton post quand je l'ai écris Wink

De toute manière elle est trop peu cité :p ^^

Sinon pour "Say My Name" je me suis planté sur ma source je l'ai récupéré sur le single "Angles" que j'ai acheté en meme temps que le DVD ^^ d'où la confusion (je sais pas si elle y est pas aussi sur le DVD... a vérifier Wink)


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:22

J'arrive pas à écouter Are you the one sur radioblog, ça fait "file error" Shocked Y a pas quelqu'un qui l'aurait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:34

Tess Summers a écrit:
J'arrive pas à écouter Are you the one sur radioblog, ça fait "file error" Shocked Y a pas quelqu'un qui l'aurait? Smile
C'est curieux moi ca marche Rolling Eyes
Réessaye c'est peut être le serveur qui a bugé
Si ca marche tjs pas fait une recherche depuis la page d'accueil en tapant are you the one within temptation (et normalement tu devrais tomber sur cette page )
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:12

Je pense que c'est vraiment juste moi... Ça merde et je sais vraiment pas pourquoi:S Merci du lien. Je me réessayerai sur un autre ordi prochainement pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Invité
Invité




Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:40

Tess Summers a écrit:
J'arrive pas à écouter Are you the one sur radioblog, ça fait "file error" Shocked Y a pas quelqu'un qui l'aurait? Smile

Tu veux que je te l'envoie par MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:42

Lirielle a écrit:
Tu veux que je te l'envoie par MSN ?

Tu l'a récupéré où? perso si tu peux me l'envoié je veux bien aussi car je peux que l'écouté sur radioblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:43

OOROO a écrit:
Lirielle a écrit:
Tu veux que je te l'envoie par MSN ?

Tu l'a récupéré où? perso si tu peux me l'envoié je veux bien aussi car je peux que l'écouté sur radioblog Wink


Moi aussi moi aussi !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:49

lol pas de soucis ! Prenez mon MSN et demandez-la moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'   Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson demo que vous préférez ?
» Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?
» Sharon fait de la Harpe ^^
» Que pensez vous de la tenue vestimentaire de sharon ?
» Quelle est la chanson de Within temptation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: