Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est la chanson demo que vous préférez ?

Aller en bas 
+7
Asagi
lyanna12
Ange Noir
momo
Miss Kau
Tess Summers
Tristan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:18

En ce qui me concerne, j'avoue que j'aime bien la versio demo de The last time, mais celle que je préfère plus que tout, c'est Frozen... je la prefere meme a la la prestation présente sur l'album.
Pour Our solemn Hour version demo, je la trouve incomprehensible et la voix trop modifiée.

Et vous, c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:04

Y'a pas que celle là de demo...
Y'a Hand Of Sorrow... Caged... Overcome... Jillian... Ice Queen(j'ai beau la chercher je ne la trouve pas Crying or Very sad ) Pis moi je les aime toutes à part Our Solemn Hour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:09

Oui, je sais qu'il en existe d'autres, m'ais c'est les seules que j'aime... donc c'est pour ca que je n'ai parlé que de ces trois la... en fait je vois que ca a pas l'air de plair Our solemn Hour en demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:30

Ma démo préférée est celle de Hand of Sorrow, suivie de celle de Caged, puis de Frozen. Pour moi, Run et Orf sont des chansons originales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:29

Pour moi c'est Hand Of Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: re   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:20

Ma démo preferé pour moi c'est Hand of Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:33

pour moi ma préféré,c'est Frozen suivi de pres par Our Solemn Hour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

hand of sorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:01

Frozen et Hand Of Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:43

C'est vraie qu'elle est pas mal du tout Hand of sorrow demo, si quelqu'un l'a, s'il pouvait me la passer...^^ : chewie79@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:53

Hand of Sorrow!!!
Déjà que j'adore la version album, alors forcément...

WT79, je l'ai sur mon ordi, alors dis-moi si quelqu'un te l'a déjà passée, et sinon je te l'enverrais (mais comme ton post date de quelques temps, peut-être que tu l'as déjà? )
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:17

WT79 a écrit:
C'est vraie qu'elle est pas mal du tout Hand of sorrow demo, si quelqu'un l'a, s'il pouvait me la passer...^^ : chewie79@hotmail.fr

Elle est dispo sur itnues (enfin c'est là où je l'ai eue !)

Pour moi ça sera Orff ! Bien meilleure que Jillian (qui est pour moi LA chanson de TSF !) avec un solo de gratte (pourquoi ils l'ont sucré sur Jillian ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:53

moi je suis preneur de toutes les demo que vous avez sauf celles que j'ai deja lol, comme frozen, our solemn hour, the last time, j'en ai d'autres mais je c plus, la je les veux absolument ces demo...orff aussi je la veux trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:34

WT79 a écrit:
moi je suis preneur de toutes les demo que vous avez sauf celles que j'ai deja lol, comme frozen, our solemn hour, the last time, j'en ai d'autres mais je c plus, la je les veux absolument ces demo...orff aussi je la veux trop...

En démo j'ai : Caged, Ice Queen, Orff (demo de Jillian), Run (demo d'Overcome) et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:37

Ba je les veux bien toutes moi ^^ je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:01

Débo !! affraid Tu m'avais pas dit que tu avais Ice Queen en demo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:16

Ah normal je l'ai chopée y'a pas très longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:48

alors je viens de decouvrir les demo de Run et Orff,et je les trouve super!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:05

Ouah, Lirielle, où as-tu réussi à trouver la démo de Ice Queen? Je ne l'ai jamais entendue. Tu pourrais me dire où tu l'as trouvée (ainsi que les 3 autres, ça m'intéresse aussi Very Happy ). Ou encore mieux, me les envoyer stp, si ça te dérange pas? Si t'es d'accord, je t'enverrais mon mail par mp.

Si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs), j'ai les démos de Frozen et Our Solemn Hour. J'ai aussi celle de Hand of Sorrow, mais comme je l'ai acheté sur l'itunestore, les autres ordis ne peuvent pas la lire. Donc ceux qui sont intéressés (WT79 entre autres) vous ne pourrez l'écouter qu'avec un ipod.
Donc sorry pour ceux qui n'en ont pas, mais je ne sais pas si c'est possible de contourner ce verrouillage (c'est une stratégie d'apple pour promouvoir ses baladeurs Evil or Very Mad).

Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe Very Happy et Lirielle, encore une fois, si tu pouvais m'envoyer les tiennes, ou me dire où tu les as trouvés, ce serait super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:09

Je t'ai envoyé un MP, pour en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:34

lyanna12 a écrit:
Donc sorry pour ceux qui n'en ont pas, mais je ne sais pas si c'est possible de contourner ce verrouillage (c'est une stratégie d'apple pour promouvoir ses baladeurs Evil or Very Mad).

J'avais lu dans le journal y'a pas si longtemps que ça qu'un jeune gars avait réussi à cracker cette protection ! Faudrait le trouver mdr !

Sinon Debbbbb j'veux trop entendre la démo d'Ice Queen !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:45

je les ai moi aussi maintenant, vu que deb me les a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:21

mecsympadu74 a écrit:
lyanna12 a écrit:
Donc sorry pour ceux qui n'en ont pas, mais je ne sais pas si c'est possible de contourner ce verrouillage (c'est une stratégie d'apple pour promouvoir ses baladeurs Evil or Very Mad).

J'avais lu dans le journal y'a pas si longtemps que ça qu'un jeune gars avait réussi à cracker cette protection ! Faudrait le trouver mdr !

Sinon Debbbbb j'veux trop entendre la démo d'Ice Queen !! Surprised

ok Laughing J'te la passe ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:30

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:51

Bon ba la demo de HAnd of sorrow de lyenna, ba ca marche pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson demo que vous préférez ?   Quelle est la chanson demo que vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson demo que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'
» Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?
» Quel titre accoustique préférez-vous ?
» Quelle est la chanson de Within temptation...
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: