Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
+77
Julianito
TheBlackCeltic
seb65
Karlosdefelder
wabon
nozegrab
Stephana
Saki
Arone35
Ludovic57
th3w
Loken
stormwind47
phoebe
withinforever
Stargate
guardian-of-asgaard
Gothicmelody
AgAtHe
WTFanini
seb02
Nell Opheliac
olarcadia
Mèl-WT45
Xood
Isa-Nightwish
Seve
Shanaill
The Silent Force
elena
Leslie
brisefer
didie8835
StrangexDelicious
Farfaluna
Elessar Telrúnya
Galou
Drizzt
Blackcandys
-within-fan-
pirotess
Bloodhomen
gdfans
eric
suladanII
jibbot
Mélany
Ange Noir
Mysis
Ghost
Lia Sail
seb77leb
Eryn-Lasgalen
marilyn manson
Miss Kau
captain jojo
AmyLee
Mina
Monsieur-Bonbons
yannj
Anne-Lise
The Cross
Anamorphosée
Somewhere
wt-68
Tristan
mag3010
Batisme
carter
Natou
mecsympadu74
cedric
Emy
tifeke
Niamor
Tidus039
ROse565
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
brisefer
Grand Within
Grand Within
brisefer


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:03

ah oui!tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:08

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Invité
Invité




Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:23

Oui elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:24

Je ne sais pas si c'est sur ce topic mais il y a un trèèèès longtemps( Very Happy ) quelqu'un(je ne rapelle plus qui --') avait mis des scans d'une interview de Sharon. Elle étaient en néerlandais... ou en anglais je ne sais plus.. Mais bon c'est une très longue interview.. et bien j'ai terminé de la traduire aujourd'hui! Et je vous la mets ici Smile (C'est très probable qu'il ai des choses qui se disent un peu bizzares mais j'ai fait de mon mieux alors... XD)
[url] http://www.allthememories.org/thumbnails.php?album=702[/url]
_______________________________

Sharon den Adel Interview 'the living'

«J'ai découvert ce qui me rend heureuse"

Il y a quatorze ans Sharon den Adel et son petit ami ont commencé Within Temptation. Ils sont le meilleur band néerlandais à l'étranger avec leur «fairy-metal». Sharon nous parle de ses «deux visages», de sa folie des robes, ainsi que de trouver le bonheur selon elle.

L'histoire de Sharon den Adel semble être un conte de fées. "Sleeping Beauty" et la haute école de musique «Grease» sont deux choses importantes dans sa vie. La douce "Olivia Newton-John est l'un des plus grands exemples."Nous avons vécu en Indonésie, et j'avais environ quatre ans quand j'ai eu l'idée de demander, moi aussi, de l’argent de poche, tout comme mon frère aîné. Mais, il a cinq ans et demi de plus que moi. Mes parents étaient tous deux fous de musique et m'ont dit que j'aurais mon argent de poche, mais je devais passer chez le disquaire. Je suis donc allée à la boutique de musique avec ma mère et mon frère aîné. Je recevais de tous les côtés des conseils sur quoi acheter. Je suis rentré chez moi avec Jeff Wayne "War of the Worlds" et sa m’a fait peur! Maintenant, quand je vous le dis, ça sonne un peu comme la musique de Within Temptation: menaçant et symphonique. *rires*. "Mais les deux premières cassettes de groupe que j’ai choisis moi-même étaient " Boney M "et" Grease ". 'Grease' fait partie de moi.J’ai vraiment vraiment aimé, en particulier «Hopelessly Devoted" de Olivia Newton-John. Je chante cette chanson presque tous les jours, à partir de quatre ans et jusqu'à seize ans. Elle a rendu mes parents fous, parce que j'avais l'habitude de la chanter plusieurs fois par jour. Olivia a été mon plus grand exemple, sa voix était si belle et fragile. Grâce à elle, j'ai commencé à chanter ".

La passion pour les belles robes
«Comme la plupart des enfants j'ai été folle de" Sleeping Beauty ", explique Sharon. «Probablement en raison de la belle robe qu'elle portait Mes parents ont dû lire un millier de fois cette histoire pour moi et à chaque fois je disais "Oh quelle est belle, cette magnifique robe!" C'est vraiment fait une grande impression de moi et je dessinais constamment des robes. Finalement, j'ai décidé de prendre un «HBO-opleiding» * Type d'Université (ou bien la «Fac» en France XD)*. J'ai
achevé ces études au moment où nous avons commencé "Within Temptation". Grâce au band, j'ai eu l'occasion de porter des robes magnifiques et de faire des spectacles avec beaucoup d'atmosphère. Toutes ces années, j'ai éprouvé, avec beaucoup de maquillage bizarre et ce genre de choses. Très féerique et théâtrale, à l'heure actuelle, c'est un peu moins lourd. J'ai encore des belles robes qui sont conçus pour moi, pour les spectacles, mais elles sont un peu plus modernes qu’il y a quelques années. Et de meilleures formes pour mon âge. Alexander McQueen est un designer que j'aime beaucoup, ou the Victor et Rolf, s'ils me feraient quelque chose, ce serait merveilleux !

«Big Bami-eyes »
il est très clair que Sharon n'est pas pareil sur scène et dans sa vie privée. « D’un côté je suis une girly girl, mais de l'autre j'ai plus de passe-temps 'masculins' que ' féminin'. J'aime vraiment regarder le football ou le sport comme les combats de K-1. Et mes relations avec les hommes sont beaucoup mieux que celle avec les femmes, il a toujours été ainsi. Mon avis est (par exemple) que si vous êtes en conflit avec quelqu'un que vous devez lui dire vos problèmes tout de suite et ne pas attendre plus tard. Je dis ce que je pense et c'est tout. Ces deux parties sont également dans mon caractère. Il y a clairement une optimiste et une sombre Sharon. La musique, c'est essentiel pour moi elle dévoile la mélancolie, la poésie de ma personnalité, un moyen de sortir, afin que je puisse être dans la vie quotidienne : les effets positifs et optimistes Sharon. Si je n'ai pas la musique, je pense que les deux parties de moi serait étranglé ensemble. Je pense que tous les membres du band pensent la même chose. Eh bien, nous avons commencé «Within Temptation» en tant que hobby. Nous n'avons pas pensé à notre image, nous avons suivi notre cœur. Les deux dernières années, nous essayons d'être plus conscients de cela. Nous avons remarqué que nous nous présentions à foncé. Et, dans ce temps là, nous ne nous prenions pas au sérieux. Les garçons ont portés des robes pour recevoir «Le Popprijs'! *prix Néerlandais* Mais je dois dire que, avec 'Black Symphony', sorti l'année dernière, nous avons définitivement réveillé beaucoup de gens. Ces gens ont commencé à écouter notre musique, au lieu d'avoir un préjugé de nous. Ainsi, il ya eu beaucoup d'attention de la presse quand 'Black Symphony' est sortit. Ce type d'impact n'est pas ce que j'avais prévu.

Jamais trop tard pour rock-n-roll
La vie d'une artiste rock-n-roll n'est pas la chose parfaite pour une relation stable. Néanmoins Sharon et Robert, l'un des guitaristes du groupe, partagent déjà quinze ans de vie commune. Quel est le secret de leur relation? Sharon: "Si vous vivez ensemble, vous ne devriez pas travailler ensemble. Moi, et Robert, Ça va bien, mais il est arrivé un moment ou nous ne pouvions pas être collés l’un à l’autre pendant 24 heures. Dans ces cas là votre partenaire ne devient rien de spécial pour vous. Tel est le point que nous avons décidé de faire plus de choses séparément. Il va en vacances avec un ami et je fais de même, mais de mon côté. Tout à coup, j'ai commencé à voir de nouveau a quel point Robert est une personne merveilleuse.Nous n’avons jamais eu une vie rock-n-roll. Après un spectacle, je vais au lit immédiatement, comme une bonne fille. Je prends soin de mon corps, parce que c'est mon instrument. Depuis l'année dernière, j'en suis consciente et j’apprecis chaque moments. Nous avons remarqué que nous ne devions pas vraiment vivre comme un band. Maintenant, nous allons ensemble à un pub ou à la danse ou tout simplement comme des touristes et profiter de s’imprégner d’une culture. Parce que, je sais, on n’a qu’une vie! Bientôt, je vais avoir quatre-vingt ans et devrais regarder nos DVD pour savoir où je suis ".

Hamburger avec une bougie
Vous pouvez voir «Within Temptation» en tant que premier bébé de Sharon et Robert. Mais depuis Décembre 2005, ils ont un enfant réel: Eva Luna. "Eva Luna reste la première, avant " Within Temptation ", dit Sharon, rayonnante. "Je n'ai jamais pensé que c'était possible, le groupe c’est ma vie. Mon père a dû aller dans plusieurs pays étrangers pour son travail. Nous avons vécu en Indonésie, au Yémen et au Suriname. À mon sixième anniversaire, nous étions en Afrique, et je reçu une bougie sur un hamburger, parce qu'il n'y avait pas du gâteau. Ces types de souvenirs sont ceux que j’ai. Même si mon père n'avait pas à travailler pour une période plus longue, nous ne sommes pas allés aux Pays-Bas, mais nous sommes allés en Australie, ou nous avons pris un traverser l'Amérique. En raison du voyage, je n'avais pas beaucoup d'amis. Ils savaient que j’allais partir, de sorte qu'ils n'ont pas mis beaucoup de temps dans la relation. C'est la chose la plus ardue. Mais le mode de vie nomade m'a donné beaucoup. A présent, je suis moi-même mère, je voyage dans le monde, nous somme allés du Chili au Japon. Mais vous savez, parfois, je suis plus à l'aise que d'autres mères (en moyenne), et parfois je le suis moins. Nous amenons parfois Luna en tournée. Elle est jeune et nous pouvons l’amener. Si cela ne fonctionne plus, nous devrons trouvés une autre solution. Nous allons voir ce que l'avenir nous réserve. J'espère vraiment qu'elle ne me blâmera pas pour cela, plus tard.

Bon en dehors de la ville
La vie privée de Sharon ressemble à un conte de fées. Sharon: "Oui, j'ai trouvé mon bonheur, entièrement. Je sais maintenant ce qui me rend heureuse, et que ce n’est pas si diférent d’avant.le bonheur se trouve à l'intérieur de vous. Peut-être que c'est ce que j'ai cherché dans mon enfance. Soyez heureux de vous et de ce que vous faites. Ça sonne comme un conte de fées, mais la totalité de mes rêves sont devenu réalité. J'ai une très bonne relation, et une belle petie fille. Je suis devenu une chanteuse - mon plus grand rêve - et je vis dans la maison de mes rêves, en dehors de la ville dans un magnifique environnement. C'est plus que je n'ai jamais espéré. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:33

"Bientôt, je vais avoir quatre-vingt ans"

mdr !! Laughing Laughing

Merci en tout cas pour cet interview, on y apprends pleins de trucs très intéressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Xood
Moyen Within
Moyen Within
Xood


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:47

Oh mon dieu qu'elle est belle ! coeur2
Je lirai l'interview dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:48

Natttttttt traduction pleaseeeeeeee oparleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

oui j'allais le dire je comprends pas beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
olarcadia
Très Petit Within
Très Petit Within
olarcadia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:51

Hello, nous allons traduire l'interview en français cette semaine, nous mettrons le lien vers la version fr sur metal-ways.com.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:20

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:58

Sharon est vraiment trop belle I love you

J'ai à peu près tout compris, elle en dit beaucoup plus sur l'histoire!!! J'ai encore plus hâte d'entendre l'album, ils parlent de plusieurs chansons, de leurs histoire, pff vivement mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olarcadia
Très Petit Within
Très Petit Within
olarcadia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:48

Voici la version française de l'interview avec Sharon :
http://www.metal-ways.com/230/interview-sharon-den-adel-paris-within-temptation.html
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:28

Merciiiiiiii !!! Excellent interview !! Punaise mais ça donne tellement envie d'avoir cet album dans les mains !! Ca devient du sadisme de nous faire attendre encore plus d'un mois là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:56

j'avoue je suis entièrement d'accord avec toi Chris bounce

cet interview mais l'eau à la bouche Interviews - Page 20 838 Interviews - Page 20 838 Interviews - Page 20 838



Interviews - Page 20 401709 Interviews - Page 20 401709 Interviews - Page 20 401709
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:25

Merci à Metal Ways pour la traduc, on apprends trop de details qui me donne encore plus envie

je desire tellement cet album, ca va etre ENORME
Revenir en haut Aller en bas
olarcadia
Très Petit Within
Très Petit Within
olarcadia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:47

Merci pour vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:38

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:12

olarcadia a écrit:
Merci pour vos réactions !

Je vous ai fait de la pub Wink
http://www.within-temptation-francophone.com/article-interview-de-sharon-a-paris-lundi-dernier-66899376.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:06

Merci beaucoup :DD euh sinon la chanson murder elle me fait un peu peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:29

Ah non justement moi j'ai envie de l'entendre cette chanson voir ce que ça donne! Very Happy J'ai envie d'écouter tout l'album en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:05

TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:34

Pareil, Sharon va ptete sur Murder reprendre son chant à la Kate Bush qu'elle avait un peu delaissé, si c'est juste sur une chanson, ca peut etre smpa

moi c'est Sinead qui m'intrigue vraiment, douce au debut et qui part vers la fin en apothéose, ca va etre genial cet album j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:14

ouais c'est claiiir veux trop voir ce que ça donne I love you
mais si j'ai commandé sur amazon je le recevrai 3 jours plus tard? si c'est 3 jours plus tard je serai pas chez moiii je serai au voyage à londres avec mon école -_- 'tain naan je devrai attendre 4 jours en + alors Surprised Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: