Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interviews

Aller en bas 
+77
Julianito
TheBlackCeltic
seb65
Karlosdefelder
wabon
nozegrab
Stephana
Saki
Arone35
Ludovic57
th3w
Loken
stormwind47
phoebe
withinforever
Stargate
guardian-of-asgaard
Gothicmelody
AgAtHe
WTFanini
seb02
Nell Opheliac
olarcadia
Mèl-WT45
Xood
Isa-Nightwish
Seve
Shanaill
The Silent Force
elena
Leslie
brisefer
didie8835
StrangexDelicious
Farfaluna
Elessar Telrúnya
Galou
Drizzt
Blackcandys
-within-fan-
pirotess
Bloodhomen
gdfans
eric
suladanII
jibbot
Mélany
Ange Noir
Mysis
Ghost
Lia Sail
seb77leb
Eryn-Lasgalen
marilyn manson
Miss Kau
captain jojo
AmyLee
Mina
Monsieur-Bonbons
yannj
Anne-Lise
The Cross
Anamorphosée
Somewhere
wt-68
Tristan
mag3010
Batisme
carter
Natou
mecsympadu74
cedric
Emy
tifeke
Niamor
Tidus039
ROse565
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:59

ah oui! je les avais vu ces vidéos ! C'est mignon de répondre à la question d'Anette Olzon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:01

Tu nous refais une traduc Ninie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:15

Partie 1 :

-Sharon et Robert de Within Temptation, Bonjour, comment ça va ?

S : Bien merci, vous aussi ?

-Bien merci, j'ai dormi pendant 12 heures la nuit dernière.

S : Vraiment Wow

R : Maintenant vous pouvez vendre votre lit.
Hahahaha

-Ce n'est pas votre première fois en Finlande, avez vous appri un peu de Finnois ?

S : On connait quelque trucs

R : Oui comme ''mita kulu'' (Quel Prix)

S : Oui ''mita kulu'' et ''kiitos'' (grâce'' mais on connait d'autres mots mais ...

R : Des vilains mots...

S : Oui des vilains mots donc on ne peut pas les dire là^^
Hahaha

-Donc, le mois prochain vous allez sortir votre prochain album.

S : Yes

-Pouvez vous nous parlez de cet album ? C'est un peu différent, vous ne pensez pas ?

S : C'est un album concepte; C'est une combination d'une BD et de 3 petits films ui expliquent/définissent les personnages principaux de la BD et en
fait c'est un Policier et Thriller mais les personnage sont aussi un peu genre Marvel parce qu'ils ont des pouvoirs supernaturels

R : Et l'album est un peu comme 12 soundtracks pour l'histoire et pour nous c'est aussi comme une 2ème naissance cet album. Vous savez, notre groupe date de 1996, nous avions en tête le son que nous voulions et là cet album est vraiment une nouvelle étape. Nous avons pri beaucoup de liberté, nous avons juste fait ce que nous aimons faire et c'est très exitant cet album pour nous.

S : Et ça ouvre de nouvelles portes parce que nous allons vers d'autres horizons . Nous avons élargi nos limites/Frontières musicales et nous avons découvert que nous étions aussi beaucoup inspirés par les 80's, période ou nous grandissons, bien avant des faire parti d'un groupe, en allant vers Metallica, Iron Maiden en passant pas Chris Isaak et autres sons des 80's et nous avons adopté tout ça. Avant nous aurions dit : Mon dieu non cc'est les 80's ça; c'est pas ce qu'on veut parce que c'est pas WT mais maintenant on adopte tout et on fait une combinations de plusieurs styles et c'est devenu très réfraichissant je pense .

-Lorsque j'écouté les Previews de The Unforgiving, je me suis dit que ça n'était plus aussi noir.

S : Bah, je ne suis pas vraiment d'accord parce que je pense que...

R : Il faut écouter tout l'album ... (la je comprend pas tout ce qui dit mais il est chiant à toujours couper la parole lol)

S : Mais je suis d'accord avec vous dans le sens ou ce qui fait très 80's c'est le fait qu'ils y ai beaucoup d'accords accrocheurs et nous avons écrit les musique les plus ''Heavy'' comme ''In the middle of the night'' qui est très accrocheur et qui peut donner l'impression que c'est plus aussi noit qu'avant mais c'est juste très ''UpTempo'', c'est une approche différente .

-Comment avez vous eu l'idéé de cet album concept ?

R : A vrai dire nous avons cette idée depuis quelque années et là on a ressenti que nous voulions le faire maintenant, qu'il était temps parce que nous voulions faire quelque chose de différent et grace a tout ce qui est Youtube, Facebook...on pouvez montrer les petits films aux gens et puis nous voulions rammener la magie d'acheter un album avec un histoire dans laquelle on peut plonger, pas juste une photo avec quelques musiques, et avec les films ça devient quelque chose de spécial et...

S : Et à chaque fois on découvre de nouvelles choses comme nous avions dans les 80's , nous nous disons : oh mon dieu l'album va sortir et puis ensuite nous l'avions dans les mains et nous regardions la couverture et puis nous découvrions de nouvelles choses...(Comprend pas tout xD) et puis nous en profitions pendant une longue période.


Je traduirais les 2 autres plus tard dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xood
Moyen Within
Moyen Within
Xood


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:56

Je t'aide quand même un peu :

2 ème partie :

- Donc vous être sur le point de sortir un comic-book, des short-films et des DVDs... Seront-ils vendus séparément ou en lot ?

S : Et bien, les films avec les performances du groupes seront sur le DVD qui sera en Edition Spéciale. Ils seront bien sûr vendus en même temps que l'album. Le comics sera vendu séparément, après que l'album soit sorti et sera composé de 6 parties, il faudra attendre 2 mois avant que chaque partie ne sorte.

R (qui corrige Sharon) :
La première partie du comics sortira avant que l'album ne sorte ou en même temps, et ensuite tous les deux mois.. Et c'est aussi que ce n'est pas encore fini, ils travaillent actuellement sur la 2ème partie.

- Vous avez déjà tourné 3 vidéos pour l'album. Est-ce que c'était dur de décider quels seraient les 2 autres chansons à être des singles ?

S : Euh.. Un petit peu car on n'est jamais sûr on tu opte pour la chanson dont on a le sentiment qu'elle serait bonne pour être un single et on doit juste faire un choix. Mais ici nous avons juste pris les chansons les plus "fortes".

- On dirait que les vocals sont plus difficiles que sur les albums précédents..

S : Dans quel sens ?

- Je ne sais pas on dirait que vous donnez vraiment tout et que c'est plus élevé/aigu.

S : Oui, il y a un peu plus d' "extra balls*" mais c'est aussi car certaines chansons étaient plus métal, énergiques aussi et il faut insister là dessus, j'ai besoin de chanter d'une certaine façon sinon ça ne va pas.
Et j'ai usé d'une différent approche pour cela, mais tout est venu naturellement, parce que les chansons en avait besoin aussi.

- Qu'avez-vous fait pour vous préparer aux chanson, aux notes aigues ?

S : Eh bien j'ai bu du thé et..

R : Je crois que la chose la plus importante et que Sharon écoute toujours les chansons en studio, et elle expérimente de nouvelles façon de chanter et elle recherche le son qui suit à la chanson. Et je crois que cette approche la rend unique, beaucoup de chanteurs font simplement leurs chansons, leurs choses.. Et Sharon peut toujours sentir qu'elle a besoin de faire autre chose.

- Est-ce que c'était dur d'écrire les paroles des chansons à cause du fait que ce soit un concept-album ?

S : En fait ça a rendu les choses plus faciles car il faut suivre un sujet bien sûr, et toujours intégrer nos propres expériences. Et nous avons choisi une partie de l'histoire qui nous a touché et nous avons senti que l'on pourrait bien la mener et nous avons eu une relation dans laquelle nous nous sommes sentis liés.

- Vous avez dû reporter votre prochaine tournée à cause de votre grossesse, est-ce que c'était un choc pour vous car vous êtes tombée enceinte et vous deviez repousser pratiquement tout.

S : Oui quelque part c'était comme iréel mais après réflection c'est une belle chose. Mais ça nous aide à mieux préparer notre vie aussi car d'habitude nous sortons un album et partons directement en tournée ce qui est assez stressant puisqu'on ne peut pas se concentrer sur une chose et au début c'est pourtant nécessaire quand on sort un album.
Donc maintenant on a quelques mois en plus pour tout bien préparer et nous reviendrons avec un show à vous bottez les fesses.

- Comment allez-vous gérer les choses avec le nouveau-né ?

S : Et bien comme nous l'avions fait avant, c'est être en tournée un peu différemment et on verra comment ça se passera. Mais avant, et non pas seulement à cause des enfants et tout ça, les voyages étaient un peu trop lourds, parfois on enchainait 9 semaines d'un coup et maintenant on se dit : "okay on peut aller en tournée 3 mois puis ensuite rentrer à la maison un moment, puis ensuite revenir en tournée". Tout le monde à son espace privé mais tout ça reste amusant car à la fin on est sur le point de se fracasser la tête quand on se voit tous les jours et que l'on a aucun espace pour nous. Et c'est très lourd de devoir prendre l'avion pour aller dans d'autres pays et jouer pendant de longues heures, d'avoir des difficultés à se reposer.
Maintenant nous sommes capable d'aller en tournée d'une façon différente donc c'est cool.

- Avez-vous eu des mauvaises réactions des fans à cause de la tournée repoussée ?

S : Les fans ont réagis de façon positive car ils pensent que c'est aussi une raison valable. Bien sûr ils sont déçus que la tournée soit repoussée mais ce ne sont que quelques mois en plus, et nous serons là.


* Je n'ai pas trop compris cette expression. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:59

EDIT : Ah zut, Xood j'avais pas vu ^^ Merci , la tienne est mieux lol

Partie 2


-Donc vous vous appretez à sortir une BD, des petits films, DVD et tout. Tout va sortir séparement ou ensemble ?

S : Les films et les vidéos/clips seront sur le DVD dans l’édition spéciale, qui sortira en même temps que l’album. La BD sortira séparément, après l’album. L’histoire est racontée en 6 parties et chaque partie sortira tout les 2 mois.

R : Enfin le premier numéro sortir avant ou en même temps que l’album et tous les 2 mois sortira le suivant. Et la raison est que ça n’est pas encore fini. Ils travaillent actuellement sur le numéro 2.

-Vous avez déjà tourné 3 music vidéos. Est-ce que c’était dur de décider quelles chansons aller être les prochains singles ?

S : Bah…Un peu oui parce qu’on ne sait jamais vraiment…Il faut choisir les musiques qu’on pense faites pour sortir en single. Nous avons pris les plus ‘’puissantes’’ je pense.

-Je pense que c’est aussi vocalement très différent. Peu être même plus dur que sur les albums précédants.

S : Que voulez vous dire par ‘’Plus dur’’ ?

-Je sais pas trop, j’ai juste l’impression que, vous savez, vous donnez tout ce que vous avez, c’est un peu plus haut.

S : Oui ça necessite des fois ‘’extra balls’’ (alors là je vous laisse traduire parce que je vois pas ce qu’elle veut dire mdrr) . Mais bon, c’est à cause des musiques. Quelque une étaient juste très Métal, vous savez…

R : Energétiques…

S : Energétiques. Donc il faut chanter d’une certaine façon si non ça le fait pas. J’ai utilisé une approche différente mais c’est venu très naturellement parce que c’est ce dont les musiques avaient besoin.

-Qu’est ce que vous faite avant de chanter, comment vous vous préparez pour les notes hautes ?

S : Il faut s’échauffer, boire beaucoup de thé…

R : Mais ce que Sharon fait toujours au Studio, elle écoute les musiques et puis elle essait différentes façons de chanter, vous savez, et ensuite elle se fixe sur la façon qui va le mieux aux musiques et je pense que cette approche la rend unique (oh qu’il est mignon lol), elle ressent si elle doit faire quelque chose d’autre.

-Est-ce que c’était dur d’écrire les paroles de nouvel album à cause du concept ?

S : Nan en fait c’était plus facile parce qu’on travaille sur un certain sujet et on peut intégrer nos propres expériences mais on a surtout écrit sur les éléments de l’histoire qui nous attiraient, qui nous donner l’envie d’écrire .

-Vous avez du retarder la tournée à cause de votre grossesse. Est-ce que ça a été un choc pour vous, parce que vous etes tombée enceinte puis vous avez du retarder presque tout.

S : Oui. Parce que ça paressait si irréel/incroyable mais c’est aussi une chose merveilleuse. Et puis ça nous donne le temps de préparer notre show parce que normalement dès qu’on sort un album on se précipite en tournée et on prépare tout pendant la tournée, ce qui est très stressant. Donc maintenant nous avons plusieurs mois pour nous préparer et nous reviendrons avec un ‘’kick ass show’’ : (qu’on peut traduire comme : Un show qui va tout péter ^^)

-Comment allez vous faire en tournée avec ce petit bambin ?

S : Bah, comme nous l’avons fait auparavant. C’est une différente façon de partir en tournée. Nous allons voir comment on va faire. Avant on avait l’impression, pas que à causes des enfants et des choses comme ça (lol ‘’des choses comme ça’’ ), que le voyage était trop lourd. Des fois on partait pour 9 semaines d’affilées mais maintenant on se dit que peut faire ça différement comme 3 semaines puis on rentre à la maison pour un moment et puis revenir pour que tout le monde est son intimité et puis pour que ça reste super aussi. Parce que après 9 semaines, on serait près à tous se casser la tête/se taper, quand vous vous voyez tous les jours, avec aucun espace pour sois, et puis les horaires sont très lourdes, prendre l’avion d'un pays à un autre et puis jouer/performer jusqu'à très tard , dure de dormir, donc c’est aussi bien s’organiser d’une autre façon et maintenant nous avons la possiblité de faire ça donc c’est cool.

-Avez-vous eu connaissance des commentaires de fans concernant la tournée reportée ?

S : Bah vous savez, les gens ont très bien réagit parce qu’ils savent qu’il y a une très bonne raison. Bien sur, ils sont déçu qu’elle est été reportée mais vous savez dans quelque mois nous seront là .


Partie 3

-Connaisse-vous des groupes finnois ?

S : Oui nous connaissons beaucoup de groupes finlandais. Beaucoup de super groupes proviennent de Finlande. Vous avez une meilleure culture Métal/Rock que nous en Hollande.

-Pouvez vous nommez quelque groupes que vous connaissez ?

S : Quels sont ceux que je ne connais pas ? Hahaha je les connais tous je pense. Apocaliptica, Erasmus, Nightwish, Stratavarius…Robert ?

R : Children Of Bodom

S : Children Of Bodom oui.

-En fait j’ai une question spécialement pour vous de la part de la chanteuse de Nightwish.

S : Au vraiment ?

-Elle vient juste d’avoir un bébé.

S : Oui je sais.

-Je vais vous lire ça question : « Salut Sharon et Robert, j’ai entendu la merveilleuse nouvelle que vous attendu un 3ème enfant, félicitation. Puisque vous avez déjà été en tournée avec deux jeunes enfants et maintenant bientôt 3, et je viens juste de planifier une nouvelle tournée avec Nightwish avec un jeune enfant, j’aimerai savoir comment vous vous débrouillez pour partir en tournée avec vos enfants. Les prennez vous avec vous et une nourrice ou les laissez vous avec quelqu’un ? »

S : Comme je l’ai dit plus tôt, on part en tournée pendant 2 semaines puis revenir, donc pas un emploi du temps trop lourd, et puis nous avons
évidement les Grand-parents qui nous aident.

R : Pour notre 1er enfant, la mère de Sharon est venu avec nous et des fois une nourrice, des gens qui nous sont proche, en qui on a confiance, ce qui est bien pour l’enfant.

S : Exactement.

R : Je pense qu’il faut suivre nos sentiments, voir ce qui marche, parce que c’est différent selon les personnes. Elle doit toujours être au contrôle, pour pouvoir ressentir ce dont l’enfant a besoin.

-Donc, tout est possible.

S : Tout est possible. Et vous savez, (là je comprend pas tout mais elle parle d’un groupe qui avait 4 enfants et ils partaient avec eux en tournée). Il y a toujours une possibilité, si il y a de la volonté, il y a moyen.

-Pendant la tournée, comment vous faites avec le décalage horaire ?

S : Le décalage horaire ? Vous ne savez même pas ! hahaha C’est très lourd ! C’est lourd mais…

R : Des fois c’est lourd et des fois on le sent pas. Mais quand on le sent c’est…Il faut faire avec, on peut pas y faire grand-chose. Il faut essayer de prendre le rythme aussi vite que possible.

-Est-ce que ce décalage horaire a des effets sur votre son ?

S : Nan pas trop mais c’est surtout qu’on se sent legé dans nos tête, tes un peu perdu, comme si t’avais eu un joint ou quelque chose (oulalahh !) Hahaha Mais vous savez, c’est bon, c’est pas si extrème et puis il faut être dans le rythme et puis trouver des sommeil.

-Concernant les petits films, est-ce qu’on va vous voir dedans ?

S : Non, nous ne performons pas. Nous les gardons séparément parce que c’est un histoire en sois.

-Le nouvel album est un album concept, avec les petits films, et les BD ; est-ce que c’est quelque chose que vous aimeriez refaire dans le futur ?

S : Robert ?

R : Oui c’est quelque chose que nous aimerions refaire parce que c’est artistiquement challenging donc je pense que c’est quelque chose que nous allons plus développer dans le futur et puis pour les live c’est quelque chose qui donne des extras/Plus. Je pense que c’est un commencement pour nous.

-Quand vous allez commencer la tournée, nous allons entendre des anciennes chansons ou allez vous jouer les nouvelles seulement ?

S : Nous allons forcément jouer des anciennes parce que l’album dure seulement 1h et on joue plus longtemps que ça, donc vous entendrez les anciennes chansons aussi. Mais je ne suis pas sure si nous allons jouer tout le nouvel album ou juste des parties avec beaucoup d’anciennes aussi et il faut qu’on trouve le bonne équilibre, nous verrons.

-Avez-vous commencé a répéter pour la tournée ?

S : Non, non pas encore, parce que là nous sommes en pleine promotion et après nous commencerons aussi tôt. En plus, nous commencerons bientôt les festivals d’Eté et vous savez, on est déjà presque en Printemps, donc c’est plus si loin maintenant.

-Avez-vous lu quelque reviews/Critiques ?

S : A propos de quoi ?

-Le nouvel album.

S : Oui quelque une ! Elles sont plutôt positives.

R : Même trop positives, ça fait peur.

S : Ca donne de grandes attentes, mais on ne veut pas de grandes attentes parce que ça deçoit haha

-Est-ce que c’est dur de lire ces critiques si vous ne savez pas si elles sont bonnes ou mauvaises ?

S : C’est excitant d’un côté. Mais vous savez nous avons appris dans le passé que chacun à sa propre vision des choses et c’est aussi par rapport à ce que le gens veulent voir d’une certaine façon, et on ne peut pas savoir comment les fans vont réagir…

R : Les critiques ne sont jamais objectives.

S : Non jamais.

R : Et nos propres goût non plus mais la chose qui a toujours été la plus importante est que nous pensons que ce qu’on fait est très bien, que c’est le meilleur de nous, et nous en sommes fière. C’est notre sentiment, donc c’est plus facile de faire face aux critiques.

-Avez-vous des plans pour le futur, après la tournée ? Avez-vous déjà des idées pour un nouvel album ?

S : Non pas encore parce que nous venons de faire celui-ci et nous sommes toujours en train de l’apprécier. Donc nous allons le laisser être pendant un moment puis lorsque nous en aurons assez, nous recommencerons à penser à ça. Mais on a le temps.

-Savez vous si la tournée va durée 1 ou 2 ans ?

R : C’est presque toujours 2 ans. Pour nous, écrire un album prend 2 ans et ensuite notre tournée dure 2 ans donc je pense que ça va probablement être la même chose cette fois.

-Okay. Maintenant que vous êtes en Finlande, prévoyez vous de donner un show ici ?

S : Pour l’instant rien de prévu, ce qui est ridicule haha parce que je sais que les gens apprécient beaucoup notre musique ici donc c’est bizzare. Mais bon, nous allons voir si nous pouvons faire un show séparément dés que possible.

-Vous avez dit que vous connaissiez beaucoup de groupe finlandais, voudriez vous colaborer avec un d’entre eux ?

S : Bah, il faudrait des chansons faites pour ça, et nous venons de finir un album, mais peu être plus tard, on sait jamais.

-Est-ce que vous travaillez beaucoup avec d’autres groupes ?

S : Nan pas avec d’autres groupes mais d’autres artistes comme Keith Caputo, Anneke, et, c’est tout ?

R : Oui c’est ça.

-Voulez vous dire quelque chose à vos fans finnois ?

S : J’éspère qu’on reviendra bientôt, pour un concert, et jusqu’à là, restez Métal. haha


Dernière édition par WTFanini le Lun 21 Fév 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xood
Moyen Within
Moyen Within
Xood


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:01

Oh tu as tout fait !
Bon j'efface mon message alors.
Merci pour la trad'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:02

Nan nan laisse là ! Elle est bien ta traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Xood
Moyen Within
Moyen Within
Xood


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:02

Bon je laisse alors. Smile
Deux trads' vallent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:04

lol oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:09

Ohlalala merci énormément à vous deux, ça vous fait un sacré boulot ! Surprised Merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:12

De rien Very Happy Et puis nan ça va, je trouve ça marrant à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:12

Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy

PS : Ninie, pour ton info, le groupe dont parle Robert, c'est Children Of Bodom, et pas Bottom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:18

ah Laughing désolée ^^

EDIT : J'ai corrigé la faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:22

Pas de souci ^^ C'est un groupe de death metal pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Xood
Moyen Within
Moyen Within
Xood


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:48

Très bon groupe au passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:03

Bon bah j'écouterai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:16

Lirielle a écrit:
Ohlalala merci énormément à vous deux, ça vous fait un sacré boulot ! Surprised Merci !! I love you

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:23

merci pour les traductions!!!!

contente que l'interview des Autres Mondes vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:11

Interview Sharon :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:22

ahaha j'aime bien quand elle dit : '’J'étais tellement inspirée que je me suis dit : Pourquoi pas un 3ème bébé. Oui, ça ruinerait toute notre organisation pour la tournée, ça serait cool’’ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:19

mdr Laughing
sympa l'interview même si parfois j'ai du mal à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:48

Billy Idol sexy guy !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:47

merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: