Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014

Aller en bas 
+48
seb65
yanndead
Flowp
darlalove
roselyne -jean pierre
TheBlackCeltic
promise
colegram
The Cross
AlexX WT
jackass
Sallyngton
Karlosdefelder
Benimoet
age
arkangell
Arone35
th3w
Gaku
Stargate
Pat.
Michoko
Archangesyl
Sakura
Hestia
nozegrab
Stephana
Tristan
Nell Opheliac
stormwind47
Loken
phoebe
Nilsinator
seb02
Leslie
Jo'
Niamor
Xx-cowboys-x
Isa-Nightwish
Ludovic57
Kata22
Bloodhomen
Saki
Et3rnity59
Natou
AgAtHe
Farfaluna
mecsympadu74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:26

Sur Tell me why, y'a je sais pas qui qui chante comme un pied x'D J'ai eu peur, c'était pas très supportable quand même! Laughing

Bref sympa ces petits bonus! Même si j'aurais préféré avoir les deux chansons qu'ils leur restent en stock et dont Sharon avait parlé lors du live tweet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:28

Ça sent le single çà Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:26

pour le moment ou Sharon chante sur un fond electro je pense que s’était juste pour avoir une mélodie complète sur laquelle chanter après c'est sur que y a eu du chemin et je pense que c'est exactement la raison de ces evolution tracks
Sur ce cd j'ai juste une micro déception, le couplet de Robert sur silver moonlight aurais pas du etre supprimé il était trop classe Very Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:40

Saki a écrit:
(C'est le bon moment pour mettre le forum aux couleurs du nouvel album non? ^^ )

C'est une bonne idée, mais je crois que tous les graphistes inscrits ici ont déserté les lieux...

Saki a écrit:
par contre c'était pas comme ça avant. Là les singles ne sortent même plus réellement en physique ...
Avant on avait des singles avec Bsides et tout mais là...

A mon avis c'est parce que plus personne n'achète les singles, c'est plus assez rentable pour un groupe d'en sortir j'imagine...

Isa-Nightwish a écrit:
première écoute, j'aime beaucoup Smile

+1

Loken a écrit:
c'est du rock/metal et puis c'est tout Very Happy 

+1

Ludovic57 a écrit:
Acheté à la FNAC ce matin, tout un présentoir de HYDRA, avec le Black Symphony sur les écrans, fort sympathique !! :p

Waaaa ça devait être trop classe ! Trop bien pour le groupe !

seb65 a écrit:
pour ma part j avais pas besoin d etre rassuré sur le genre musical de Within
metal, pas metal? je m en fiche des étiquettes.

c est clair que la voix de sharon evolue, que la musique parait moins brutale selon les epoques mais au pire within fait du within et c est deja trés bien non?

+1

th3w a écrit:
J'ai reçu ma version EMP aujourd'hui avec un très beau porte-clé !

Photo !

Bon sinon je ne voulais plus revenir sur le forum avant d'avoir écouté le BB, c'est désormais chose faite (je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui !!) (j'entame la deuxième écoute là) et ça passe très très bien !! Difficile de donner beaucoup de détails dès la 1ère écoute, mais j'ai déjà un coup de coeur qui est Dog Days, je l'ai beaucoup aimée du début à la fin (le soloooo "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_guitare) ! Mais je vais sûrement en avoir d'autres au fil des écoutes ^^ J'adore aussi Dangerous, elle pète cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:47

Welcome back, Chris !

Pour le look du forum, je peux tenter quelques choses si ça te dis ! J'ai une petite idée de bannière, je te l'enverrais si tu veux et on verra pour le reste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:47

Merci ! Very Happy Et avec plaisir ! Very Happy

PS : p'tin elle est bien And We Run quoi ! Ca passe bien ce côté rap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:48

Oui, c'est vraiment la bonne surprise de l'album pour tout le monde cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:49

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:57

Oh oui je trouve que tes signatures sont très bien faite à chaque fois ♥

Moi j'adore l'evolution track de Covered By Roses , le côté electro j'aime bien mais je suis contente qu'il ait viré au rock pur et puissant ♥ parce que sinon tout le monde aurait crié au scandale d'avoir un TU 2014 pop electro , surtout que cette version m'a direct fait pensé a du génération goldman mais la méldoei des violons me plaisit mais tant mieux qu'elle ne soit pas comme ça au final hein ♥

Silver Moonlight j'ai rigolé là voix horriiiiibeul de Sharon et les rots ( c'est plus joli a lire le mot rot , surtout pour els gens qui n'aiment pas la gastro comme moi Very Happy ) pour les grunt là ça m'a fait rire aussi , surtout au moment ou ils sont hyper imposant , j'ai écarté mon casque de mes oreilles tellement ça rotait fort lol

Dans tell me why aussi , le gars qui chante , je pense que c'etait pour le fun d'avoir pris ce passage là pour le bonus et j'ai rigolé , mais j'sais pas si vous avez tilté a un moment on entend le pont musical mais hyper symphonique puissant , rholalalalalaaaa ça donne grave ♥

Pour AnD We Run , on dirais qu'il a passé par enormément de chemin avant d'avoir le bon , une fois c'est une ballade douce , une fois un truc legerement plus rock , une fois c'est spécial , une fois ça défonce tout , et a la fin quand Xzibit fait " run ...... run " quand sharon chante c'est zarbi lol

J'aime bien ce genre de Bonus , juste dommage qu'il ont pas fais ça avec totues les chansons de l'album , on aurais vu chaque evoloutions plutot que se taper des reprises une fois de plus comme Let Her Go que j'aime pas en revache j'aime bien radioactive et ma préféré c'est Summertime Sadness malgrès que je déteeeeeeeste Lana Del Rey :O
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:03

C'est Robert qui chante mal sur Tell Me why, Sharon l'a dit sur twitter XD!!!

Let Her go je l'avais jamais écouter, et je la trouve superbe! Summertime Sadness elle est énorme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:27

C'est quoi les evolution tracks?

Moi à part les 3 singles je connais rien, je peux l'acheter que samedi, impatience quand tu nous tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:52

Les "évolution tracks" c'est des morceaux "test", du genre constituées du même passage répété plusieurs fois, avec des variantes de voix et/ou de musique...
En somme, c'est de la mise au point avant la chanson finale.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:56

Oui c'est les essais que le groupe a fait sur 4 chansons différentes, des versions démo en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:01

D'accord ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:56

Bon j'y arrive pas pour l'image du porte-clé Casserole pffff Exclamation alors allez sur Twitter à la date de hier, y a une image pas trop po.rrie (sortez la loupe mais pas forcément non plus, à vous de juger...), voilà confused Marre ! je pars 

 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:22

Impressions après plusieurs écoutes:
Comme je l'ai dit sur le Facebook de Chris: je trouve cet album bon, je préfère l'ambiance de celui-ci à celle de TU et comme beaucoup d'entre vous, j'ai dû mal à comprendre les gens qui disent que c'est de "la soupe pop" alors que l'instru tout du moins, sonne résolument métal. Néanmoins je trouve qu'il aurait pu être plus aboutit, être beaucoup mieux qu'il ne l'ai. De plus aucune chansons ne m'a vraiment marqué, aucune où à l'écoute je me serais dit "c'est bon cette chanson fait maintenant définitivement parti de mes préférées". J'avoue que j'aurai aimé avoir eu l'occasion de voir cet album en live (surtout avec Delain en premier partie) mais bon...je croise pour un theater tour qui passera par la France  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:18

Ben il est bien sympa cet album. Ce que j'ai toujours bien aimé avec WT, c'est qu'ils assument totalement d'avoir rendu leur musique facile d'accès et populaire, c'est loin d'être putassier contrairement à beaucoup d'autres qui vendent leur cul et prétendent toujours faire du gros métowl.

Bon évidemment c'est pas parfait, y'a toujours le duo avec Tarja bien fade (y'avait de quoi faire putain), Dangerous assez dégueu, Dog Days moyenne et la dernière bien fadasse aussi. L'album est trop hétérogène, on passe du coq à l'âne: metal sympho basique, pop rock, neo (?), y'a aussi un "retour aux sources" sur la deuxième moitié de l'album assez étrange (mais qui englobe les meilleurs titres étrangement)... J'ai plus l'impression d'écouter une compilation qu'un album cohérent, un truc fait pour faire plaisir aux fans de tout époque (c'est noble) mais je mets ça sur le compte des trop nombreux invités et du fait d'avoir sorti la moitié de l'album en démo avant (grave erreur selon moi)

Let Us Burn bute, And We Run aussi (franchement ça gueule parce que c'est du rap beuuuuuu c'est pas metal mais ce duo est 10 fois mieux que celui avec Tarja), Covered by Roses fait aisément partie du top 10 du groupe et va être une tuerie en live, comme Tell Me Why, exquise (ces choeurs au début, la reprise du riff à la fin avec la batterie, ça tue)

Ce sera pas mon album de l'année mais c'est toujours agréable de pouvoir compter sur WT après toutes ces années (et il est toujours mieux que Silent Force)
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:07

les demo sont pas un probleme en soit mais faire 3 singles avant c'est dangereux
un album de 10 musique ou on en connait 1/3 fini avant la sortie...
sinon les 3 demo nous donne un apercu plutot sympa de celle qui font partie des meilleurs musique de l'album au final bien que mes favorites soit EOTW, SM, CBR et TMW je ne peut pas dire que LUB ou DD soit moins bien, si je devais donné une qui sort du lot et qui est un peu moins bien c'est WWIW bien que je l'ai ecouté 5 ou 6 fois depuis Lundi et je parle pas des Instru.
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:16

Avec Dangerous on connaissait la moitié de l'album avant la sortie, 5 morceaux sur 10. Les démos ne sont pas les versions finales certes mais rien ne change vraiment, à part une meilleure qualité de son... Ça me sort totalement de la "découverte" de l'album et ça marque vraiment une différence entre les morceaux "connus" et "inconnus", pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:50

Ça y est, la version EMP 2 CD + porte-clé que j'ai reçue est épuisée... pour de bon (OUF !). Heureusement que j'ai pas attendu TROP longtemps ce coup-ci pour me décider (et pourtant...) !

Faut pas trop être sévère pour la promo, ils ont mis le paquet et le fait est que ça a marché, la preuve dans ma première phrase lol !

Avec un peu plus de recul, je trouverais peut-être l'instru. un poil trop riche parfois... mais peu importe, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:50

qu'est-ce que tu entend par un instru trop riche? (pur curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:35

Moi j'adore les albums hétérogène , en plus Hydra je trouve que chaque chanson est incomparable a une autre de Hydra par exemple je pourrais pas dire que Covered By Roses à le même univers que Let Us Burn ou autre ♥

Et les finales des démos qu'on a eu dans " paradise " ont une belle différence je trouve , ce n'est pas qu'une histoire de mixage , le chant , la puissance et tout je trouve que ça change beaucoup ♥ Mais bon après chacun a sa façon de voir les choses et tant mieux en même temps , on partage nos opinion , j'aime bien parler ici parce que aucun des posts que je lis ne sont pas généralisés dans le genre imposant , on donne notre avis bien personnel et voilà

Dans un autre forum , encore le même que j'ai cité l'autre fois avant la sortie de l'labum , j'ai lu " Hydra est bien c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais il est bien " , bah son " c'est pas un chef d'oeuvre non plus " m'a déglinguée parce que pour moi " personnellement " c'est un chef d'oeuvre et lui impose son truc comme si nous on avait pas le droit de dire qu'il est magnifique quoi :/

pareil pour les clip , lui il va aps dire " j'aime pas celui là mais j'aime bien celui là " non il va sortir " il y en a qui sont beau et d'autre très moche " , si ça c'est pas imposer ses gouts en plus les clips qu'ils trouve moche la plupart je els trouve beau , et il comprend pas pourquoi je lui demande " gentillement " d'arreter de généraliser  Very Happy 

Breffons , hier j'écoutais les instrus mais en le lisant j'ai arreter ( re clasée par ses propos ) , en revenant ici ça donne envie de le réécouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:39

Bah, un poil trop de musique mêlée (rarement) mais je chipote, et l'instru est quand même magnifique !
Pour profiter de ce genre de chansons au max, il faut vraiment avoir des HP de qualité, et pas forcément cher d'ailleurs (HP Creative, Casques Koss UR40...).

Petit truc : si vous avez une cheminée inutile dans votre pièce de vie (vieille maison), fermez la au niveau du bord supérieur (à l'intérieur avec une planche de contre-plaqué) et installez-y vos HP en ajustant leur position à l'entrée le mieux possible (à l'écoute). Ne riez pas et voyez donc ce que çà donne !!! (c'est comme çà chez moi, j'ai mis les HP de ma vieille micro-chainemusik
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:04

j'ai exactement ca est ca sonne trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:13

Pour ma part je pense qu'Hydra sera l'album que j'aime le moins.

y'a t-il des ballades dans ce disque? J'ai pas tout lu les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Les Singles de Hydra
» Hydra Tour Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: