Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Aller en bas 
+26
overture1928
phoebe
age
Leslie
Flowp
Isa-Nightwish
colegram
aline ninou
seb02
Saki
Karlosdefelder
angegothique
th3w
Arnold38
pmb13
Farfaluna
Natou
nozegrab
Lauraa Morin'stal
jade2504
Jerem34
KevinB
Michoko
mecsympadu74
withinforever
Niamor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:36

Depuis le time que je le dis! Un apéro chez Niamor! Merde, c'est plus à Caluire!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:01

Pour le son je confirme, la Halle c'est la cata totale...du coup ils auraient presque pu jouer à Gerland Laughing 

Pour l'affluence à ce concert , on devrait être aux alentours des 3000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:11

Isa-Nightwish a écrit:
du coup je vends ma place si quelqu'un est intéressé.

Rooooooo mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:04

pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:42

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:12

A la halle, on aura droit à un store?
Genre pour acheter le T-shirt de la tournée Hydra voire The Human Contradiction vu qu'y a Delain, et non je ne peux pas me résoudre à écrire juste les initiales pour cet album...
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:28

Il y aura surement un stand de goodies (store) car pour Nightwish il y en avait un, juste à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:50

Je plussoie les propos de nozegrab.
Cependant, attention, deux points à prendre en compte et pas les moindre :
-Sur le stand, pas dit que le vendeur ait la taille ou le goodies désiré. Neutral 
-Pour Nightwish (premier concert je précise pour la suite xD)... je me suis fais avoir comme un bleu : le vendeur m'a vu arriver avec ma CB et de suite m'a dit : ONLY CASH! Pas de distrib' à proximité et hors de question de ressortir, du coup des souvenirs que dans la tête. No 

Enfin, pensez que le temps pour acheter quelque chose sur place, c'est du temps de perdu pour se placer comme les places ne sont pas attitrées. :S 
C'est pour cela que j'ai commandé sur leur boutique en ligne. je devrais recevoir le colis dans la semaine.
Sinon, comme l'apéro ne se fait plus sur Caluire, il y a ptet possibilité de retrouver ceux qui arriveraient à la gare et de se regrouper au Ninkasi qui est pas loin de la Halle? WT
Revenir en haut Aller en bas
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:24

Sérieusement, vous avez déjà vu un concert où il n'y a pas de stand de merchandising à l'entrée, blindé sans doute pour un groupe de cette ampleur, avec des prix d'enculés (je parie sur 20€ le t-shirt et 45 ou 50 le hoodies)? Et oui, comme c'est souvent le cas, prenez du cash!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:11

Bien sûr qu'il y aura un stand de mersh, faut bien se refaire des sous sur la soirée ! Par contre, allez y en début de concert, car à la fin il risque de ne plus avoir certaines tailles, certains articles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:08

Tu pourras même sûrement payer 5€ de plus pour le T-shirt, et 10 pour le hoodie, il me semble que c'est le prix auquel on avait droit en 2011 à Villeurbanne.
Bonne idée le coup du Ninkasi, on essaye de se rejoindre là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:14

Je vous annonce que je serais officiellement à la date de Lyon ! Je viens de revendre ma place pour la date de Paris.

Je préfère faire la date de Lyon car ça me coûtera moins chère et c'est aussi plus près de chez moi. Et vu que j'ai renoncer à faire les deux dates de suite, fallait bien faire un choix et celui la me semble le plus économique.

Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:18

Super, on pourra se voir à la Halle alors... Ça doit être quand même sacrément c****t de devoir choisir quand à la base les deux étaient possibles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:30

Oui on se verra sans doute (de toute façon on va se retrouver tout ceux du forum je suppose)
Je pense que si j'aurais vraiment voulu faire les deux comme il y a un an quand j'ai acheter mes billets, je l'aurais sans doute fait. Car à la base les deux dates m’intéresser, c'est pour ça que j'ai voulu faire les deux. Mais après avoir bien réfléchie, de me rendre compte que j'aime bien WT mais pas au point d'être assez fan pour enchaîner deux dates de suite. Et bien j'ai préféré faire mon choix d'une seul date.
Et puis à Paris, il faut que je paye le train + l'hôtel alors que à Lyon j'y vais en voiture et je rentre chez moi après... Donc je me suis dit, pourquoi devoir monter jusqu'à Paris alors qu'ils passent plus près de chez moi?

Puis bon, j'aimerais économisé pour mes prochains concerts de prévu, pour mon équipement pour mon asso' médiéval et aussi faut que je réserve mon vol pour le Hellfest. Donc faut être stratège financièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:15

Flowp a écrit:
Sinon, comme l'apéro ne se fait plus sur Caluire, il y a ptet possibilité de retrouver ceux qui arriveraient à la gare et de se regrouper au Ninkasi qui est pas loin de la Halle? WT

Moi je viendrai en train ! Le Ninkasi c'est l'arrêt Gerland de mémoire ?

Karlosdefelder a écrit:
Tu pourras même sûrement payer 5€ de plus pour le T-shirt, et 10 pour le hoodie, il me semble que c'est le prix auquel on avait droit en 2011 à Villeurbanne.

Pour Le Hoodie je sais plus, mais je confirme que les t-shirts sont à 25 €... Pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:32

Aucune idée, mais c'est un très bon bar ... même si très - trop? - ciblé masculin au niveau de l'animation, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:52

Pour le Ninkasi oui c'est l'arrêt Gerland, en sortant du métro on peut pas le rater, il est sur une petit place non loin du stade pour les plus footeux.
En après-midi, je pense pas qu'il y ait tant d'animations ciblées masculin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:35

Je n'y suis allé qu'en 2011, passé 23 heures... On se demande à quelle occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:11

Flowp a écrit:

Sinon, comme l'apéro ne se fait plus sur Caluire, il y a ptet possibilité de retrouver ceux qui arriveraient à la gare et de se regrouper au Ninkasi qui est pas loin de la Halle? WT

J'aimerais bien mais je sais pas, je pense que je vais me rendre assez tôt devant la salle pour être bien placer... Mais j’espère bien vous voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:43

Du coup je ramène mon père, un pote à lui et sa fille qui sont super sympa, même si la fille est en train de quitter un peu la WT-Attitude, et aussi un cousin, sa gosse à lui aussi, et un autre de la famille, le fils ou le femme je sais pas...
Donc en gros je viens à 7, et dans l'ensemble, on est ligériens, mais on crache pas sur un bar à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:49

C'est dans 2 semaines !! ça fait une éternité que j'ai pris ma place  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:54

Yep, vite vite vite!!!!!! Smile

Du coup j'ai posé mon aprèm histoire d'être peinard. Pour ceux qui veulent se retrouver on pourrait échanger les tel par mp ?

Pour le retour, si des gens sont du côté de Caluire je pense prendre un taxi avec la personne qui m'accompagne... Mais pas avant avoir vu les membres du groupe après le concert.
Du coup resterait une place... avis aux interressés
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:03

Oui ça serait bien pratique. Moi je pense arrivée dans la matinée, j'espère ne pas avoir trop de soucis à trouver une place pas trop loin.

D'un cotés j'aimerais bien vous rejoindre au bar pour vous rencontrez mais d'un autre cotés, j'aimerais être devant la salle pour voir ce qu'il se passe... (et être bien placer aussi mais c'est pas le plus important) Donc je verrais, au pire, je peux vous garder des places si vous êtes pas trop nombreux Wink

Pour le soir, moi aussi j'attendrais le groupe (il me faut cette photo avec sharon !! enfin si possible) puis je referais la route juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:42

J'enverrai mon tel à ceux qui le veulent (MP moi!) et qui vont à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:15

Double post du coup, désolé...

Qui arrivera quand et où? On se rejoint quelque part? (Ninkasi évoqué?) Avant le concert et quand? Après le concert? On essaye de se trouver le tour bus? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: