Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Aller en bas 
+26
overture1928
phoebe
age
Leslie
Flowp
Isa-Nightwish
colegram
aline ninou
seb02
Saki
Karlosdefelder
angegothique
th3w
Arnold38
pmb13
Farfaluna
Natou
nozegrab
Lauraa Morin'stal
jade2504
Jerem34
KevinB
Michoko
mecsympadu74
withinforever
Niamor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:26

J"arriverais dans la matinée, voir vers midi. Je pense aller directement à la Halle. Soit on se rejoint la bas avant le concert (comme ça on passe le concert ensemble, ça serait bien) et si on c'est pas vu avant, on a qu'a se rejoindre vers le bar ou à la sortie de la halle (si vous avez besoin de mon numero...) comme ça on va chercher le tour bus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:50

Peut être bien comme ça! Pas de retards, on se voit, le concert entre forumeurs, une mousse en sortant d'un bus déjà plein de souvenirs...
Partant! Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:32

Au final je pensais me rendre en tout début d'aprèm à la Halle. On se retrouve devant du coup, concert entre forumeurs et recherche du tour bus.

Comme la plupart des concerts à la Halle, je pense qu'on pourra miser sur l'entrée côté avenue Tony Garnier (en face du Viapiano sur Googlemap).
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:16

Voilà on se rejoins là !
Bon je vais faire la liste de ceux qui y seront (au concert de sur, après voir ceux qui veut nous rejoindre) :

nozegrab
Flowp
Karlosdefelder
mecsympadu74
niamor

Il y a qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:00

Au passage, vu que tu en parles, le retour du gars en bleu marine est prévu Chris? Parce que là... Si il est mort en plus ça serait pas cool du tout parce que WT aurait un fan de moins au concert... Et aussi parce qu'il ne serait plus vivant accessoirement. ❓❔⁉❔❓
Revenir en haut Aller en bas
KevinB
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2012

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:05

J'étais à Londres hier, je vais a Lyon dans 15 jours, j'espère voir le même spectacle !!! (avec des robes Sharonesque en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Très Petit Within
Très Petit Within
Michoko


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Banlieue de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:38

nozegrab a écrit:
Voilà on se rejoins là !
Bon je vais faire la liste de ceux qui y seront (au concert de sur, après voir ceux qui veut nous rejoindre) :

nozegrab
Flowp
Karlosdefelder
mecsympadu74
niamor

Il y a qui d'autre?

J'y serai aussi ! Je viens avec mon homme, mon papa, et j'avais prévu de rejoindre une collègue de travail (que j'ai converti au WTisme) et son copain. Par contre, j'arriverai assez tard (pas avant 18h), je n'ai pas pu poser mon aprèm... J'espère être bien placée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:36

Flowp a écrit:
Pour le retour, si des gens sont du côté de Caluire je pense prendre un taxi avec la personne qui m'accompagne... Mais pas avant avoir vu les membres du groupe après le concert.
Du coup resterait une place... avis aux interressés

Tu sais combien ça coûte un taxi de la Halle à Caluire ? Y'a de la place pour 4 personnes dans un taxi ?

Karlosdefelder a écrit:
Au passage, vu que tu en parles, le retour du gars en bleu marine est prévu Chris? Parce que là... Si il est mort en plus ça serait pas cool du tout parce que WT aurait un fan de moins au concert... Et aussi parce qu'il ne serait plus vivant accessoirement. ❓❔⁉❔❓

Oui oui, il est toujours vivant, il était en vacance là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:48

Pour le taxi, tout dépend du véhicule, si la carte grise indique que 5 passagers peuvent être à bord, on peut monter à 4 avec le chauffeur. Pour la course Halle jusqu'à cuire faudrait compter 25€ au total environ
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:51

Ok faut préciser au moment où on appelle pour réserver le taxi alors ! Mais je sais pas si à la Halle ça vaut la peine d'attendre, c'est tellement énorme... Puis si faut attendre jusqu'à 2h du mat' comme à Zurich...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:55

A voir, bossant le lendemain, je risque de ne pas attendre jusqu'au bout de la nuit, mais un peu quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:56

A Zurich j'ai attendu jusqu'à 1h45 pour voir les gars et jusqu'à 2h pour voir Sharon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:58

Mais c'etaiiiit ennnnnnn suiiiiiiiiiisse, on prennnnd le temmmmmps :-)
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:10

looooooooooooooooool tsssss ^^ possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:37

On prévoit un signe distinctif?
Moi je serai avec le T-shirt TU Phoenix bleu... Et si il fait froid, ça sera veste en cuir par dessus. Jean. Et j'aurais surement les cheveux assez longs, lissés, et bruns...
On peut aussi essayer de prendre un truc entre membres du forum, genre un bracelet, un collier, un bandeau... ?
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:14

Je serais sois avec ma veste à patch ou avec ma veste nightwish ou Amon Amarth
En t'shirt je ne sais pas encore.
J'aurais peut être des bottes de fest' mais je ne sais pas encore.

Sinon le midi je mange sur lyon avec deux copines lyonnaises que je n'ai pas revu depuis 1 ans. Donc vu que je suis sur lyon, c'est l'occasion de les revoir. et dès que j'ai finit avec elles, je viens vous rejoindre. Si j'en sais un peu plus à quel heure elles reprennent les cours, je vous tiens au courant pour vous préciser une heure. Mais elles le sachent que je dois vous rejoindre donc je tarderais pas trop trop Wink


Dernière édition par nozegrab le Mer 16 Avr 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:13

J'aurais le sweet noir hydra et mon tel pour ceux qui ont mon num. J'sms-erai dès que je serai sur place
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:09

On devrait prendre une pancarte "ici boulet du fofow non officiel de WT"!
Euh, non en fait...
J'aurai surement un bandeau bleu ou un brassard, histoire qu'on me reconnaisse...
Si il y en a qui veulent faire la même chose...
Et ne prenez pas la pancarte!;-)
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:21

Désolé pour le temps de réponse, j'attendais une confirmation. Je ne pense pas que j'aurais un bandeau ou brassard, mais autant je t’enverrais un message une fois que j'arrive, car à 13h30 je dois manger en ville avec des amies (comme je l'avais dit plus haut) donc du coup je risque d'arriver pas tout à fait en début d'aprem, donc si vous pourriez me garder une place ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:53

Je ne prends aucun message avant 14 heures!!! A moins que vous teniez à ce que ma prof me mette en colle jusqu'à 6 heures... Donc, les messages Ben, après deux heures...
Je pense venir aussi tôt que possible, mais le chauffeur c'est pas moi, c'est le padré, et il travaille...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:59

Ok, ben si tu veux tu me préviens quand les messages seront disponible pour toi. Au pire, on verra qui d'entre nous arrivera en premier.

Sinon j'ai appris que mon maître d'arme (enfin le patron de l'association pour être plus exact mais c'est celui qui nous apprend à combattre) vient au concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:03

Encore un sacré hasard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flowp
Très Petit Within
Très Petit Within
Flowp


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caluire-et-Cuire (69)
Date d'inscription : 05/01/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:23

Un peu plus d'info de mon côté :
-J'arriverai vers 15h30 à la Halle. Je me poserai direct dans la file histoire d'être au plus près de la scène.

J'aurais le pull suivant :
http://images.backstreetmerch.com/images/products/bands/clothing/wtemp/bsi_wtemp134.gif

Je tiens plus, vivement le jeudi  WT
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:56

Sympa le sweat ! Tu as quel coupe de cheveux? Comme ça ça serait peut être plus facile de te retrouver vu que je connais ta veste Wink

Je vous montre en photo ma veste à patch que j'aurais surement :

Spoiler:

(je vous montre uniquement derrière car le devant à changer et la flemme de refaire une photo)
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:18

Flowp a écrit:
(...)Je tiens plus, vivement le jeudi  WT

"Je tiens plus" qu'il dit ! ^^ 'tain et moi donc, DEMAIN LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014   Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: