Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?

Aller en bas 
+38
wabon
Luluwp
Benimoet
Vinc
Emaro
RockIsNotDead
Manongdu85
Apple_
Julianito
maiaalex
Natou
angegothique
Elecor
Sallyngton
Isa-Nightwish
Skeleton06
overture1928
Saki-Chan
AgAtHe
mecsympadu74
seb65
Michoko
Kata22
Farfaluna
Tristan
Ludovic57
Leslie
colegram
petitebrique
TheBlackCeltic
Saki
Stephana
Flowp
Niamor
THOR
Loken
th3w
Karlosdefelder
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Which one is your favourite?
Let Us Burn
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap4%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dangerous (feat. Howard Jones)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
And We Run (feat. Xzibit)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Paradise (What About Us?) (feat. Tarja Turunen)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Edge Of The World
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Silver Moonlight
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Covered By Roses
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap15%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Dog Days
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tell Me Why
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Whole World Is Watching (feat. Dave Pirner)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_lcap10%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:17

ceux qui ont l'edition collector avec l'instru serons de mon avis je pense.

Pur beaucoup le mot commercial a effectivement qqcose de negatif car ca consiste a faire un album pour vendre et pas pour montrer ce qu'on est

et l'instru est plus parlant sur ce point car il degage un violence attenuer pas la voix clair et haute de Sharon et donc un peu difficile d'etre commercial (les musique commercial ne sont pas souvent violente evanescence justement n'a pas une musique heavy).

Pour l'explosion des ventes de Hydra je ferai remarquer que au EU(ou il est arrivé 16eme) le seul autre groupe metal dans le top 200 etait Behemoth (32eme)groupe de death metal polonais si je ne m'abuse donc loin d'etre commercial.

pour TQSM c'etait une parenthese vu que c'est un projet lancé avec une radio (une sorte de defi) et heureusement (elles sont bien mais assez enervantes au bout d'un moment je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan
Très Petit Within
Très Petit Within
Saki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Evian
Date d'inscription : 06/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:21

Karlosdefelder a écrit:
?!  :S 
Tiens, Saki, on dirait moi à la sortie de Dangerous : le gars de 17 ans qui te sors comme un vieux blasé "c'était mieux avant" et "c'est plus commercial" entre autres "Within dérape un peu là..."

Tu vas voir, cet album, il est surprenant parce qu'il te met un goût amer dans la bouche avant de te donner le meilleur. A vrai dire, ayant suivi la progression de WT à fond depuis 2011, j'ai vu une certaine évolution entre les périodes où je n'étais encore qu'un gamin (1996 - 2003) qui étaient très teintées de Gothic Metal, notez les grunts sur Enter (album entier, sauf 2-3 exceptions), le synthé, les voix très vibratos, aiguës et rayées de Sharon (limite la sorcière du vieux film caricature). Puis, ma période préférée, très sympho (2004 - 2007) c'est majoritairement TSF, et les promos (or WHYD)... Ensuite, on a une période qui me déplait un peu plus (moins bien qu'excellent, ça reste quand même pas mal), c'est la période (2008-2012) : THOE a un son que j'apprécie moins, notamment THow, FinDes, WHYD, TCro et BlEyes, c'est une période plus excentrée, je dirais un aiguillage vers 2011 TU, ou les titres sont biens, mais pas mes préférés... On a une ? pas d'insultes ? chose que je n'apprécie pas : TQMS, les reprises sont pas spécialement les musiques que j'écoute de manière très satisfaite, on va dire que je les préfère de manière globale aux originales...

Et enfin, Hydra.
Et bien là, je ne suis pas déçu de cette orientation, c'est de l'ouverture d'esprit, en conservant son ancien style, et ayant recours à quelques teintes de nostalgie, ça me plait.

Après, WT commercial, ça fait franchement longtemps que ça dure...


Bon choix Paradise...

** puis-je juger sur un goût personnel de quelqu'un d'autre?  scratch **



Dangerous…c’est laquelle –celle là déjà ? *se remémore, se remémore* Ah oui ! Je me rappelle x)
Tu m’as fais beaucoup rire avec ta comparaison « la sorcière du vieux film caricature », je suis tout à fait d’accord avec toi…en réalité je ne suis pas très fan de ces immitations x’D
Les premiers albums de WT ont, certes une ambiance assez spéciale…^^
Peut être que je me focalise trop, justement sur cette période 2004-2007 que je chérissais tant, ce qui m’empêche d’apprécier autre chose, peut être aussi que je suis une « fan vieille conne » aussi xD *rires* de plus, j’ai trouvé un cheveu blanc sur ma tête récement, je me suis posé des questions, (si ça se trouve ça venait de là ^^) Bref…trèves de Hors-Sujet concernant mon vieillissement prématuré,..j’ai bien aimé la période 2008-2012, The Unforgiving est un album que j’aime beaucoup mais…hélas je n’apprécie pas ce qui lui a succédé :/
Après, commercial ou non, tout cela n’est qu’une perception, un certain recenti, mais est-ce le cas où non ?…nous ne sommes pas les mieux placés pour l’affirmer avec certitude…(peut être aussi que ma vision du mot « musique commerciale » est assez différente de sa réelle signification). Comme tu l’as dit concernant Hydra « c'est de l'ouverture d'esprit », là également je rejoins ton poins de vue, ces changements sont sertes très juticieux, musicalement c’est loin d’être mauvais mais je reste tout de même déçue de ne pas avoir trouvé de chanson qui, comme « The Truth Beneath the Rose » ou « Angels », eurent été capable de me clouer sur place, frissonnante et les yeux écarquillés comme ça « O___O »


Revenir en haut Aller en bas
Skeleton06
Très Petit Within
Très Petit Within
Skeleton06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:44

J'ai voté pour ""Covered by Roses", parce que c'est ma préférée en ce moment, mais ça peut changer d'ici quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-friend-skeleton.com
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 2:32

C'est bien de pas rester enfermer dans le même moule, mais c'est le risque de décevoir les gens. J'aime beaucoup le nouvel album, mais ça reste l'album du groupe que j'aime le moins, je le trouve moins mélodieux et pour la première fois je trouve que les ballades sont presques nulles  Laughing Et puis j'aime pas le mec qui chante sur WWIW donc à peine le titre commence sur mon mp3, je change.

Sinon ce n'est pas pop bien au contraire, c'est l'album le plus rock-metal du groupe, y'a des titres qui ont quelques sonorités "pop" mais sans plus. Et dire que WT est devenu commercial, c'est un peu n'importe quoi. WT a toujours été un groupe commercial depuis ME, c'est à dire depuis toujours, c'est pas pour rien qu'il est le groupe hollandais le plus connu. Un peu comme Nightwish, tu peux pas dire que c'est commercial dans le sens où ça l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:26

Au passage, je dis très souvent que je trouve WT commercial, mais c'est jamais pour les chansons en elles-mêmes qui d'après moi leur restent très personnelles...
Moi, c'est plutôt pour le nombre incalculable de SP et EP
(13 single, 18 Extended Play, et 10 promo en une infinité de versions différentes)
mais aussi de version différentes, je crois que SMG et WHYD apparaissent sur 10 supports différents chacune...
J'appelle ça du commercial et TQSM aussi, mais là c'était une parenthèse...
Leurs titres? hormis Dangerous? *SSBBBBAAAAAAAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:03

Pas faux pour la multiplication des "titres isolés", mais en même temps ils ne sortent pas d'albums si souvent que çà, alors...
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:25

Ok ils changent ils évoluent mais il reste toujours une identité, une patte Within.
C' est a mon avis la marque des très grands que de savoir évoluer sans se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:33

TU AS TOUT DIS !!! Good +1 Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:48

il site pas Ice Queen qui passe en live dans la moitié des EP et en version studio dans 2 autres

mais c'est bien dit seb65
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:33

en fait j aime muse aussi et le debat est le meme! y a meme une fronde de certains fans pour rejouer certains vieux titre
a l origine une tournée est aussi faite pour promouvoir le nouvel album non?
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:56

Hydra est meilleur que The Unforgiving à tous les niveaux à mon avis... bien qu'il y ai de très bonnes chansons dedans. je ne l'écoute pas avec autant de plaisir que les autres.


Par contre je pense pas qu' Epica fasse toujours la même musique.. Il y a la même "patte" très symphonique certes mais si on écoute le 1er album et le dernier y'a quand même une différence assez nette, juste moins que avec WT bien sur encore que franchement même chez within je trouve pas le changement ni flagrant ,ni aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Skeleton06
Très Petit Within
Très Petit Within
Skeleton06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:07

seb65 a écrit:
en fait j aime muse aussi et le debat est le meme! y a meme une fronde de certains fans pour rejouer certains vieux titre
a l origine une tournée est aussi faite pour promouvoir le nouvel album non?

C'est clair qu'un groupe qui part en tournée c'est pour promouvoir leur dernier album et pas celui qui est sorti 8 ans en arrière par exemple. Ok pour quelques ancienne chansons phare mais pas tout au long d'un concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-friend-skeleton.com
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:28

la ou je trouve qu'il faut equilibrer c'est poir les concerts speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:38

alors après quelques écoutes j'aime beaucoup Dog days et Edge Of The World mais j'ai voté pour Paradise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:46

AgAtHe a écrit:
(...) encore que franchement même chez within je trouve pas le changement ni flagrant ,ni aberrant.

Çà ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:14

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:20

seb65 a écrit:
Ok ils changent ils évoluent mais il reste toujours une identité, une patte Within.
C' est a mon avis la marque des très grands que de savoir évoluer sans se perdre.

+1

AgAtHe a écrit:
encore que franchement même chez within je trouve pas le changement ni flagrant ,ni aberrant.

Disons que si tu compares la chanson "Mother Earth" avec "Dangerous" par exemple, y'a quand même une différence notable...

Isa-Nightwish a écrit:
alors après quelques écoutes j'aime beaucoup Dog days et Edge Of The World mais j'ai voté pour Paradise ! Wink

T'es très logique dans tes raisonnements toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:07

Faut pas comparer musique par musique mais le cd entier et c'est vrai que c-est pas tres different (un peu seuleument )
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:10

mecsympadu74 a écrit:


Isa-Nightwish a écrit:
alors après quelques écoutes j'aime beaucoup Dog days et Edge Of The World mais j'ai voté pour Paradise ! Wink

T'es très logique dans tes raisonnements toi Razz

bah oui toujours Razz non mais mon coup de cœur est plus pour Paradise voila pourquoi j'ai voté celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Sallyngton
Très Petit Within
Très Petit Within
Sallyngton


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:46

J'ai voté pour And We Run ! La collaboration la plus improbable et pourtant la plus réussie. Par contre Dangerous j'ai beaucoup de mal. La voix du chanteur (pas retenu son nom) ne se marie pas du tout avec la voix de Sharon et le style de la musique. Il y a comme quelque chose qui sonne faux.

Et oui c'est vrai qu'il y a une évolution dans le style de WT. On retrouve de moins en moins ces envolés de violons et ces choeurs qu'on a dans Silence Force, Mother Earth et The Heart of Everything. Et j'ai même l'impression que la voix de Sharon est différente aussi, beaucoup moins dans les aigus comme sur Dark Wings par exemple, ce qui donnait un côté un peu mystique. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier cette évolution. D'ailleurs j'avais détesté The Unforgiving quand il est sorti (l'énorme déception lorsque j'ai entendu Faster pour la première fois) et maintenant je l'écoute en boucle (sauf Faster et Sinead où j'ai toujours du mal ^^). Je m'étais braquée et avais décrété que l'album était mauvais sans avoir pris le temps de vraiment l'écouter.

Pour Hydra, après avoir entendu Dangerous que je n'ai pas aimé, je n'ai aps fait cette erreur. Résultat : une très très bonne surprise avec And We Run, Tell Me Why, Let us Burn, Silver Moonlight. Par contre ce qui me chagrine c'est que l'album est beaucoup trop court ! Et je suis déçue que l'édition deluxe ne propose rien de neuf même si les evolution tracks sont intéressantes (j'ai même acheté celle de And We Run sur iTunes)
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:06

Je suis un peu pareil, et je trouve Faster un peu inutile dans l'album, mais pas en live !
Par contre j'aime beaucoup Sinead qui, il faut le dire, sonne un peu dance.
Dangerous c'est fou mais j'apprécie de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:37

pour dangerous il faut savoir que Howard Jones est un chanteur qui cri et qu'il devait a la base le faire sur ce titre mais quand il a chanté ils ont trouvé que sa voie passait tres bien ave celle de Sharon
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:16

Je confirme Edge of the world préférée, en live j'en ai eu les larmes aux yeux et quand je regarde ma vidéo du live j'en pleure..


Dangerous énorme en live serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:28

Oui là j'avoue je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:52

pareil Dangerous est une tuerie mais faut dire c'est le cas de toute les musiques de Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Votre chanson préférée des singles
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» Votre chanson préférée de Enter
» Votre chanson préférée de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: