Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?

Aller en bas 
+38
wabon
Luluwp
Benimoet
Vinc
Emaro
RockIsNotDead
Manongdu85
Apple_
Julianito
maiaalex
Natou
angegothique
Elecor
Sallyngton
Isa-Nightwish
Skeleton06
overture1928
Saki-Chan
AgAtHe
mecsympadu74
seb65
Michoko
Kata22
Farfaluna
Tristan
Ludovic57
Leslie
colegram
petitebrique
TheBlackCeltic
Saki
Stephana
Flowp
Niamor
THOR
Loken
th3w
Karlosdefelder
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Which one is your favourite?
Let Us Burn
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dangerous (feat. Howard Jones)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
And We Run (feat. Xzibit)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Paradise (What About Us?) (feat. Tarja Turunen)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Edge Of The World
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Silver Moonlight
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Covered By Roses
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Dog Days
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tell Me Why
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Whole World Is Watching (feat. Dave Pirner)
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:17

Non tu n'es pas la seule. Silver Moonlight sonne très "ancien WT" (si on peux dire) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:33

Leslie a écrit:
Silver Moonlight, elle me fait penser à une chanson d'Enter, non pas pour la voix de Robert, mais pour le tout, l'ambiance, le refrain etc... Je suis la seule? silent 

Franchement cet album est bon, c'est le plus metal apres Enter je trouve, ceux qui disent qu'ils font de la pop n'ont rien compris.

 Very Happy Raison de + de fermer sa bouche (sauf quand c'est voulu, on l'a déjà évoqué...) Rolling Eyes. Ce qui conforte ceux qui disent correctement qu'ils n'aiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:26

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:07

j'avais dis sur le post "Hydra" y a 2 emaine qu'elle me faisait penser a The other Half (of me)
et DD a restless et TMW a enter
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:00

Je suis d'accord, ça peut faire penser aussi à TOHOM...^^ ce n'est pour déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:00

Je me fais un top 10 dans l'ordre même si pour les deux premier c'est dur Smile allé :

1 Edge Of The World
2 And We Run
3 Tell Me Why
4 Covered By Roses
5 Let Us Burn
6 Dog Days
7 Silver Moonligh
8 Paradise
9 Dangerous
10 Wole World Is Watching

A savoir que je les aime toutes , je n'en zappe pas une seule et pour les chansons entre 7 et 9 je pense pas être dans le bon ordre d'ailleurs ça doit être le fait de les avoir connus bien avant l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:25

j ai voté "And we Run" pour une première avec un rappeur c est une sacrée réussite...Sinon je les aimes toutes
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:04

Leslie a écrit:
Silver Moonlight, elle me fait penser à une chanson d'Enter, non pas pour la voix de Robert, mais pour le tout, l'ambiance, le refrain etc... Je suis la seule? silent

Franchement cet album est bon, c'est le plus metal apres Enter je trouve, ceux qui disent qu'ils font de la pop n'ont rien compris.

Nous sommes d'accord sur ce point! Silver Moonlight m'a très nettement rappelé l'époque Enter... Et certaines autres ont également quelques relents de 1997... En fait, les quatre premiers titres sont vraiment d'un genre nouveau, ce qui est super car ça fait vivre la diversité (en plus AWR est géniale!) et les suivantes ont un arrière goût de nostalgie ce qui n'est pas plus mal car on s'y était attaché...
Pour moi c'est sûr que SM a un style bien Enter
EOTW a, je trouve mais j'ai bien l'impression d'être le seul, un petit côté de Towards The End qu'on aurait adouci sur le début et grave métallisé sur la fin... Ce qui n'est pas plus mal, même si je préfère TTE
CBR sonne, et c'est surprenant dans un mélange TU et Enter, comme si on avait mélangé Sinéad avec Gatekeeper ou TOHOM, or ces genres de chansons qui sont ceux que j'aime le moins, chez Within rappelons le, rendent, fusionnés, mon titre préféré toutes catégories confondues!
DD me fait un petit côté Restless...
TMW sonne grave entre Enter et Mother Earth (surement pour ça que je l'aime moins)
et TWWIW a un petit air à la Utopia que je crains pas... Par contre Dave Pirner, c'est l'excellence du titre qui le sauve parce que je trouve pas qu'il chante extraordinairement bien avec sa voix à moitié enrayée...

Laura59 a écrit:
Je me fais un top 10 dans l'ordre même si pour les deux premier c'est dur :)allé :

1 Edge Of The World
2 And We Run
3 Tell Me Why
4 Covered By Roses
5 Let Us Burn
6 Dog Days
7 Silver Moonligh
8 Paradise
9 Dangerous
10 Wole World Is Watching

A savoir que je les aime toutes , je n'en zappe pas une seule et pour les chansons entre 7 et 9 je pense pas être dans le bon ordre d'ailleurs ça doit être le fait de les avoir connus bien avant l'album ^^

Allez! A moi aussi, d'autant plus que mon classement est vachement différent:

THE FIRST ONE : Covered By Roses
2. Whole World Is Watching (featuring Dave Pirner)
3. And We Run (featuring Xzibit)
4. Silver Moonlight
5. Paradise - What About Us? - (featuring Tarja)
6. Dog Days
7. Edge Of The World
8. Let Us Burn
9. Tell Me Why
10. Dangerous (featuring Howard Jones)

Putain! Elles sont tellement géniales que j'ai du mettre EOTW en 7°!!! WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:11

je suis d'accord avec ton analyse perso du cd

d'ailleurs quand je vois ca je me demande comment des gens ont pu parler de "soupe de pop"
perso je peux pas donner de classement y en a pas qui sont moins bien que les autres
SM est juste un peux mieux et WWIW est un peu moins bien est pourtant je l'ecoute tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:14

Le côté pop, c'est à mon avis, les gens qui, je m'en cache pas, j'en ai été à un moment, ont entendu Dangerous après l'album de reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:16

elle n'a aucun rapport avec les reprises
elle est trop rapide et surtout la piste guitare est tres developpé
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:26

Le chant en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:44

Tiens bonne idée ce top 10 ... c'est super difficile ceci dit lol! Beaucoup serait au même niveau pour moi ...
1. Tell my why
2. Let Us Burn
3. Silver Moonlight
4. And We Run
5. Edge of the world
6. Paradise
7. Dangerous
8. Dog days
9. Whole world is watching
10. Covered by roses
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:11

Saki et moi = pas du tout les mêmes goûts!

Les deux dernières : pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:18

C'est marrant, je rejoins perso. Karlos. pour la période "Enter" / "Mother Earth" (aimer moins)...

Je vais vous dire : je déteste les étiquettes et n'accroche presque qu'aux beaux mélanges. Ce qui veux dire que je ne suis pas vraiment "métal" / "rap" / "électro."...etc...
Alors quand on me sert des soupes comme W.T., et bien je mange aussi l'assiette (ou la soupière GROAAAARRRR) :

1. Edge of the world
2. Covered by roses
3. Let Us Burn
4. And We Run :
5. Paradise
6. Silver Moonlight
7. Dangerous
8. Whole world is watching
9. Dog days
10. Tell my why

Pour le peloton du milieu c'est à peu près (3. à 6.)...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:56

Karlosdefelder a écrit:
Saki et moi = pas du tout les mêmes goûts!

Les deux dernières : pourquoi????
Grave Laughing
Je sais pas j'ai beaucoup de mal à accrocher à CBR ... mais attention, je l'aime bien quand même mais moins que les autres. Pareil pour WWIW, je l'aime beaucoup mais je la trouve loin de l'univers du reste de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:09

je pense que (presque) tous le monde a le meme probleme, le classement est difficile

je comprend que certain disent qu'il n'y a pas de musique qui accroche car aucune ne sort du lot, elle sont toute genial
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:54

Bon, après maintes écoutes, c'est définitif, And We Run est ma chanson préférée de cet album ! J'aurais jamais pensé dire ça, mais elle claque tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:04

C'est la piste la plus commerciale, je trouve un peu comme Sinead uqi était la piste la plus "pop". Mais avec cet album cependant ils sont moins "pop" que sur TU, il est tres rock metal, mais AWR est tres pop, il passerait creme en radio (et même sur D17)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:17

Je ne suis pas d'accord, And We Run n'est pas la plus commerciale (mais ça veut dire quoi ce terme au juste, je comprendrais jamais bref...) ou la plus pop. Et je la vois pas passer sur nos radios du tout. Moi je la trouve très sympho au final.
Pour le coup, un ami qui connait quelqu'un qui adore Xzibit à écouter la chanson et à détester car il aime pas le métal, c'est pas son style pourtant il aime le rap donc le rap ne fait pas tout et ne rend pas la chanson pop pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:25

c'est vrai que and we run est tres sympho et pas pop c'est juste que le rap rend le style particuliers
mon frere l'a fait ecouté a sa classe en musique et les fana pur et dur de metal on juste dit que c'etait pas du metal a cause de la chanteuse mais que l'instru etait bien metaleux.
j'ai remarqué que les sons semblant être electro sont en fait les guitares ca rend encore mieux(meme si ca change rien a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:13

MDRR, moi j'adore LES BEAUX MÉLANGES ET LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE, POINT FINAL et "And We Run" est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:03

Si le refrain de AWR est tres pop je trouve (un peu comme Sinéad comme je disais) .

En fait une chanson commerciale pour moi ça veut dire d'une chanson qu'elle est facile d'accés (tout le monde peut plus ou moins l'aimer à l'inverse d'un Tell Me why) grâce à son refrain, qu'elle peut placer en radio plus facilement que les autres titres. Vous voyez Silver Moonlight ou Let us burn à la radio? Pour moi le titre le plus commercial de l'album c'est bien celui ci, suivi des autres singles, c'est pas etonnant à chaque fois c'est les titres les plus faciles d'acces qui sont clippés.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:18

En tout cas le refrain de And We Run n'est pas le meilleur passage à mes yeux..., un refrain seul ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:45

Personnellement, je n'aime pas vraiment le refrain (seul defaut de la chanson selon moi), le début est magnifique mais le refrain y'a un truc qui fait que j'ai du mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?   Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Votre chanson préférée des singles
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» Votre chanson préférée de Enter
» Votre chanson préférée de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: