Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?

Aller en bas 
+12
Loken
arkangell
Farfaluna
didie8835
Leslie
The Cross
Nell Opheliac
Mèl-WT45
withinforever
Saki
Skjöld
guardian-of-asgaard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?   Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:25

C'est nettement une question de point de vue car je ne trouve pas que Fire and Ice soit celle qui rappelle le plus "l'ancien style" du groupe. Après, je parle pas dans la conception du morceau (là y'a de l'orchestre, là y'a du piano ...) mais vraiment du ressenti de la chanson. Personnellement, c'est comme ça que j'apprécie une chanson pas en la décortiquant, c'est vraiment un tout (pas un passage qui ressemble à truc et un autre à machine)
Tandis que The Last Dance a des sonorités très marquées qui rappelle Mother Earth, ce côté féerique, grandiose ...

Where is the edge, quand à elle, sonne plus époque TSF je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?   Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:27

Ca, ça doit être un des effets secondaires des leçons de mon "tyran" de prof de guitare...

J'ai dit "Tyran"....  Help 
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?   Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:32

Je suis d'accord pour The Last Dance , au pire elle aurait pu être dans Mother Earth c'est vrai.



Et oui Leslie j'ai rencontré Sharon à Toulouse il y à 2 ans au Bikini  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?   Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:40

Bien joué Smile J'auais aimé etre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?   Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de The Unforgiving vous rappelle le plus "l'ancien" style du groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson demo que vous préférez ?
» Sur quelle chanson la voix de Sharon vous fait 'vibrer'
» Quelle est la chanson de Within temptation...
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Votre chanson préférée de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: