Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interviews

Aller en bas 
+77
Julianito
TheBlackCeltic
seb65
Karlosdefelder
wabon
nozegrab
Stephana
Saki
Arone35
Ludovic57
th3w
Loken
stormwind47
phoebe
withinforever
Stargate
guardian-of-asgaard
Gothicmelody
AgAtHe
WTFanini
seb02
Nell Opheliac
olarcadia
Mèl-WT45
Xood
Isa-Nightwish
Seve
Shanaill
The Silent Force
elena
Leslie
brisefer
didie8835
StrangexDelicious
Farfaluna
Elessar Telrúnya
Galou
Drizzt
Blackcandys
-within-fan-
pirotess
Bloodhomen
gdfans
eric
suladanII
jibbot
Mélany
Ange Noir
Mysis
Ghost
Lia Sail
seb77leb
Eryn-Lasgalen
marilyn manson
Miss Kau
captain jojo
AmyLee
Mina
Monsieur-Bonbons
yannj
Anne-Lise
The Cross
Anamorphosée
Somewhere
wt-68
Tristan
mag3010
Batisme
carter
Natou
mecsympadu74
cedric
Emy
tifeke
Niamor
Tidus039
ROse565
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:53

Ils veulent faire une tournée Black Symphony à travers l'Allemagne et l'Autriche et le nouvel album serait une sorte de concept.. Les infos importantes
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:38

j'veux bien la traduction moi Niais
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:40

T'as qu'à demander à un des tes collègues prof d'anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:47

J'suis habitué à ton style maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:54

Ouais ouais ! Et c'est quoi mon style ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:48

Si je trouve le temps cette semaine jveux bien essayer de la traduire ^^ Mais je promet rien j'ai une semaine chargée :/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:32

Bah moi je rouille au boulot alors j'aurai surement le temps de la faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:17

ah voilà c'est pour éviter que tu t'ennuies Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:36

Natou a écrit:
Bah moi je rouille au boulot alors j'aurai surement le temps de la faire ! lol

c'est cool comme boulot ? study
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:44

Hors Sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:55

Merci Crossy ! lol

Bon aujourd'hui je rouille pas trop alors on verra quand j'ai le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:35

Natou a écrit:
Merci Crossy ! lol

Bon aujourd'hui je rouille pas trop alors on verra quand j'ai le temps de le faire !

t'inquiete pas, de toute façon tu assures toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:35

lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:28

Citation :
“Our family is the most importing thing, now”.

The successful ‘metalband’ Within Temptation has not only conquered The Netherlands, but also the foreign countries. All the hectic from the last year, has made Sharon den Adel and her guitarist Robert Westerholt decided to get a sabbatical year, to take some time for their ‘rock baby’ Eva Luna (3).

After travelling for years with the successful band ‘Within Temptation’, and receiving many prices, is it the time for a sabbatical year. Leadvocalist Sharon den Adel tells that all the members of the band will be busy with other musical adventures, and the Robert and herself with take the time to write for the new album. “Of course we will be celebrate our holidays, also. We’ll be going to Spain, to our parents-in-law, and Sweden, hopefully for new inspiration. And we want to spend a lot of time with our three year old daughter: Eva Luna. We’ve been very busy and now we want to spend more time with our little family”. First of all they will be at home by Christmas. “We’re going back to basics, we planned to stay in The Netherlands, but maybe, you’ll never know we celebrate this romantic days, elsewhere. The most important thing is now that we are together, because otherwise our family might be get overruled by the work and the success”. This year Sharon is having something special for Christmas. “We would like to have a big Christmas tree, and because of the fact that Eva Luna celebrates her birthday in December, also, we keep an eye of the amount of presents. We spread the gifts a little bit”. Sharon gets a warm feeling if she thinks about the beginning of ‘Within Temptation’, which she started with Robert Westerholt, her partner for life and the father of her daughter. Robert, which plays the guitar and also writes songs for the band, met at a young age. “We were still at school and I used to sing in schoolbands. At one moment he saw me singing and he immediately liked me. But seducing girls was for Robert a hard thing. He keep telling me how I’d have to sing, and how the music rhythm was. He had a lot of criticism on me, that I didn’t liked him that much, at first time. Not really a good move, because I got angry with him. But in the end everything went very well, and now we even live together”. Back then we started also ‘Within Temptation’, fourteen year ago. Three years ago we got our biggest gift: Eva Luna. Do Robert and Sharon have plans for a little brother or sister for Eva Luna in 2009? Because the time is there! “Maybe in the future we will have a second child, but for now it’s not been planned for 2009. And we are not quite, we’ll be busy with music next year, but on a relaxed way. People frequently ask us if we don’t want to let Eva Luna stay at home, when we are touring, but she often go with us! She’s a real rockbaby, but we have to take care of her. We protect her ears when she’s next to the stage. It looks very funny and cocky. When she has to go to school, it will be a lot difficult to take her with us. Happily her grandparents are willing to take care of her. “Christmas will be a real family matter. What about our Christmas dinner? It depends on different things, I don’t eat meat, but I love Japanese food, and addicted to sushi. So I don’t think it will be a traditional Christmas dinner. In any case, I don’t have had traditional Christmas for ages. My memories lies in Jemen, were I’ve live for a year and a half, and they don’t have Christmas decorations. So my mum and I did make some. I’ve seen half the world, because my dad is busy to make telecommunications all over the world”. With ‘Within Temptation’ she also travels a lot. “It’s fun and grateful and you learn so much about other cultures. But it’s also hard, you can’t build on long term friendships”. Sharon and her band are in the Netherlands, but even more in foreign countries dreadfully successful. They’ll treated like huge stars. But the Dutch are more sober, and so is ‘Within Temptation’. “The metalrockmusic of keltic music we made, is extremely succesful in Spain, but the Dutch are a bit more relaxed, and experience the music as atmospheric. It sounds a bit like Kate Bush”. DJ ‘Armin van Buuren’ asked Robert and Sharon lately to record a dance single with him. It became ‘In and Out of Love’. We were charmed by the offer but dance music is not really our theme. But we’d like to do something new, and I like to dance. So we don’t regret this!”.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Galou
Moyen Within
Moyen Within
Galou


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:00

Je ne savais pas que Sharon était végétarienne ...
En tout cas, cette interview prouve bien qu'elle n'est pas enceinte !
Du moins, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:33

euh moi j'attends la traduc Very Happy

pas de répit de Noël pour Nat oparleur aller au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:57

Ca va elle est petite celle là ! lol

Citation :
“Notre famille est la chose la plus importante maintenant”.

Le "groupe de metal" à succès Within Temptation n'a pas seulement conquis les Pays-Bas, mais aussi les pays étrangers. Toute lk'excitation de cette année ont décidé Sharon den Adel et son guitariste Robert Westerholt à prendre une année sabatique, pour prendre du temps pour leur "bébé rock" Eva Luna (3).

Après avoir voyagé durant des années avec le groupe à succès Within Temptation, et reçu de nombreux prix, il est temps pour une année sabatique. La chanteuse star Sharon den Adel raconte que tous les membres du groupe seront occupés par d'autres aventures musicales, et Robert et elle-même prendront le temps d'écrire pour le nouvel album. “Bien sûr nous allons fêter nos vacances aussi. Nous irons en Espagne pour voir nos beaux-parents, et en Suède, j'espère pour une nouvelle inspiration. Nous voulons passer beaucoup de temps avec notre fille de 3 ans : Eva Luna. Nous avons été très occupés et maintenant nous voulons passer plus de temps avec notre petite famille.” Tout d'abord ils seront à la maison pour Noël. “Nous revenons aux bases, nous avons prévu de rester aux Pays-Bas, mais peut-être, qui sait, nous célèbrerons cette période romantique ailleurs. Le plus important est maintenant que nous soyons ensemble, car sinon notre famille pourrait être submergée par le travail et le succès”. Cette année Sharon aura quelque chose de spécial pour Noël. “Nous voulons avoir un grand sapin de Noël, et comme Eva Luna fête son anniversaire en décembre aussi, nous gardons à l'oeil la quantité de cadeaux. Nous étalons un peut les cadeaux.” Sharon ressent une vague de chaleur quand elle pense aux débuts de Within Temptation, qu'elle a lancé avec Robert Westerholt, son compagnon et le père de sa fille. Elle et Robert, qui joue de la guitare et écrit aussi des chansons pour le groupe, se rencontrèrent à un jeune âge. “Nous étions encore à l'école et je chantais dans des groupes de l'école. Un jour il m'a vue chanter et je lui ai immédiattement plu. Mais séduire les filles était quelque chose de difficile pour Robert. Il n'arrêtait pas de me dire comment je devais chanter, et quel était le rythme de la musique. Il avait tellement de critiques envers moi, que je ne l'aimais pas vraiment au début. Pas vraiment une bonne approche parce que j'étais en colère contre lui. Mais à la fin tout est allé très bien, et maintenant nous vivons même ensemble. C'est aussi à cette époque que nous avons commencé ‘Within Temptation’, il y a quatorze ans. Il y a 3 ans nous avons eu notre plus beau cadeau : Eva Luna."
Est-ce que Robert et Sharon prévoient un petit frère ou une petite soeur pour Eva Luna en 2009 ? Car le moment est parfait ! Peut-être dans le futur nous aurons un second enfant, mais pour l'instant ce n'est pas prévu pour 2009. Et nous n'y sommes pas encore, nous serons occupés par la musique l'année prochaine, mais d'une manière détendue. Les gens nous demandent souvent si nous le voulons pas laisser Eva Luna à la maison, quand nous sommes en tournée, mais elle vient souvent avec nous ! C'est un vrai bébé du rock, mais nous devons faire attention à elle. Nous protégeons ses oreilles quand elle est près de la scène. Elle a l'air très drôle et fière. Quand elle devra aller à l'école, ce sera très difficile de l'emmener avec nous. Heureusement ses grands-parents veuelent bien s'occuper d'elle.
"Noël sera une vraie affaire de famille. Pour notre dîner de Noël ? Cela dépend de différentes choses, je ne mange pas de viande mais j'adore la nourriture japonaise, je suis accro aux sushi. Donc je ne pense pas que ce sera un repas de Noël traditionnel. En tous cas nous n'avons pas eu de Noël traditionnel depuis une éternité. J'ai des souvenirs du Yémen où j'ai vécu un an et demi, et ils n'ont pas de décorations de Noël. Donc ma mère et moi en avons faites. J'ai vu la moitié du globe car mon père s'attèle à faire des télécommunications autour du monde”.
Avec ‘Within Temptation elle voyage aussi beaucoup. “C'est drôle et valorisant, et vous apprenez tellement sur d'autres cultures. mais c'est aussi difficile, car vous ne pouvez pas contruire de vraies amitiés." Sharon et son groupe sont aux Pays Bas, mais encore plus dans des pays étrangers, incroyablement couronnés de succès. Ils sont traités comme des grandes stars. Mais les Néerlandais sont plus sobres, et il en est de même pour ‘Within Temptation. “Le musique metal rock celtique que nous faisons a beaucoup de succès en Espagne, mais les Néerlandais sont un peu plus détendus, et vivent la musique de manière atmosphèrique. Ca sonne un peu comme Kate Bush”. Le DJ Armin van Buuren a demandé à Robert et Sharon il y a peu d'enregistrer un single de dance avec lui. C'est devenu ‘In and Out of Love’. "Nous avons été ravis de la proposition, mais la musique dance n'est pas vraiement notre thème. Mais nous aimerions faire quelque chose de nouveau, et j'aime danser. Donc nous ne regrettons pas !”.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Mysis
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Mysis


Féminin
Nombre de messages : 11068
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:02

Merci Natou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Moyen Within
Moyen Within
Galou


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:16

Merci !
Au moins, maintenant, on est sur qu'elle n'est pas enceinte =)
Fin de la rumeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:21

Cool merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:17

Pour info c'est ce qui était marqué sur les 2 images du magazine où c'est marqué "Sharon super métamorphose" Wink

Merci nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:21

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:38

T'a fait quelques petites fautes Natou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:19

Ouais je sais j'ai pas vraiment relu, c'est cool que tu l'ai mis sur le blog mais il aurait fallut les corriger ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:20

J'en ai corrigé quelques unes qui m'ont sautés aux yeux, mais il doit en rester (je les ai corrigés que sur le site lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: